Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

+4
_Max_
Shoranir
Vendetta
Ulti
8 participants

 :: HRP :: FAQ

Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par Ulti Mer 13 Juin - 22:21

Et pour le kaedrin pack ? Le mettre ou pas ? Sachant que nwn2 a de l'age et que ce kaedrin permet de nouvelles classes.


Max a écrit:"il rajoute 123 nouveaux sorts, 98 nouveaux dons, 13 domaines 50 classes de prestiges etc. Cependant, il reste en anglais, faudrait donc le traduire, et vérifier toutes les classes afin de les checker. Ca reste trèèès lourd comme travail. Il y a déjà pas mal à faire avec ce que propose never."

"Je viens de faire un module prc pour tester, avec une seule zone. J'ai mis 8 minutes en chargeant une partie solo. Les scripts sont très lourd. J'ai lu les commentaires du créature, il spécifie que c'est à la base pour jouer en solo. En ligne, il faut une grosse connexion avec un bon serveur digne d'un MMO. Donc chaud. Après, le PrC inclu beaucoup de chose. On peut par exemple intégrer uniquement des nouvelles classes de prestige une à une, ou de nouvelles races jouables. A vous de me dire ce que vous aimeriez jouer, et je regarderai si c'est trouvable. Je sais que les race kobold, pixie et ogre sont faites, comme Yuan Ti, mais a voir si c'est utile."

Diverses réponses a écrit:"moi je pensais plutot aux classes plus qu'au autres choses, y a vraiment des classes sympa."

"le problème est que pour trier il faut tout décompresser, et ça va prendre des jours voir des semaines, sachant qu'il faut tout tester."

"Le jeu est bien assez buggué au niveau des spells/dons, pour ajouter le Kaedrin. Tout ca pour dire qu'au final, de mon expérience perso, je suggère plus de réparer les "quelques" bugs sur les sorts/compétences présentes(Qui a dit Bigby?), surtout que la plupart des solutions sont déjà présentes sur le wiki nwn2 et d'unlocker les sorts qui sont déjà dans la database du jeu et qui sont parfaitement fonctionels, mais juste pas présent ingame, plutot que songer à integrer une myriade de nouvelles classes/sorts, de manière à déjà rééquilibrer le jeu de base . Le gros du taff va surtout s'effectuer sur les items à la disposition des pjs.. Après.. C'est que mon avis!"


Ce qu'il en ressort côté Staff :

- On a regardé pour le PRC. C'est 737 scripts en plus et c'est vraiment très (trop) lourd pour le futur server.
C'est également très lourd à préparer. J'ai déjà, ainsi que Max, participé à une installation de PRC, et c'est horrible. J'ajoute que l'installation du PRC et la multiplication des possibilités a fait mourir plusieurs servers, dont le Val de Bise et Everneige.
L'ajouter après est pire encore, puisque ça obligerait du monde à bosser dessus et que ça ferait notamment ce qu'on a vu sur le val : pas assez de temps pour le reste (gestion quotidienne, BGs, animations).
- Par contre, ce qui sera surement corrigé c'est les invocations, permettant d'avoir un choix meilleur sur la qualité et la durée d'invocation.


Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Classes en plus

Message par Ulti Mer 13 Juin - 22:53

Max à Volvic : Après, si tu trouves les liens vers les hak sur le vault pour une classe qui t'intéresse, fais passer Smile Y'a pas de problème pour les classes une à une, mais pas pour les gros pack avec 10 000 trucs dedans, avec 200 script à faire planter le module ou déséquilibrer le jeu.
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par Vendetta Jeu 21 Juin - 9:35

Vade Retro ... PRC ! *Brandit toutes les conneries sanctifiées qu'elle peut choper*

Sinon plus sérieusement, le vault ca craint, bon courage Laughing . Si vous arrivez à trouver un moyen d'enrichir le jeu sans trop de contraintes, tant mieux.

Vendetta

Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par Shoranir Jeu 21 Juin - 12:13

Non mais c'est une très bonne nouvelle. Elles sont toutes crevées les classes de ce pack.

Moi perso, si je vois un ninja débarqué, j'oublie mon RP et je le PK sans sommation. Twisted Evil
Shoranir
Shoranir

Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par _Max_ Jeu 21 Juin - 12:20

Moi qui voulait tant jouer une Célébrante de Sharess :"(
http://www.gemmaline.com/prestige/celebrantesharess.htm
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par Shoranir Jeu 21 Juin - 12:28

Dons : Vœu pieux, Vœu de pureté

No comment...

Inspiration du désir (Sur). Au niveau 10, la célébrante de Sharess peut user de son pouvoir de flirt pour inspirer amour ou désir à une créature préalablement fascinée. L'utilisation de ce pouvoir ne rompt pas la concentration du personnage mais compte dans sa limite quotidienne d'effets de flirt. Un jet de Volonté (DD 10 + niveau de célébrante de Sharess + modificateur de Charisme) annule l'effet Ce pouvoir n'affecte qu'un sujet.
Amour. La cible tombe amoureuse d'une créature précise qui doit se situer à portée de vue au moment où l'effet est déclenché. Sinon, il s'agit de la première créature aperçue. Le sujet fait tout son possible pour être aux côtés de l'objet de son affection et s'efforce de gagner l'amour de la créature.
Désir. Cet effet est semblable au précédent, mais le sujet cherche à avoir des relations sexuelles avec la cible, sans pour autant lui faire de mal.
Ce pouvoir est un enchantement (coercition) [mental].

Ou la théorisation par les RO du RPQ...

Non vraiment, ça se confirme, je suis contre ce pack ! ^^
Shoranir
Shoranir

Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par Vendetta Jeu 21 Juin - 12:39

Pour préciser un peu ma pensée, je trouve qu'il peut y avoir des classes intéressantes (en faisant un petit tri...). Après je n'ai pas trop d'idées sur la difficulté d'intégration ou la difficulté à trouver des petites parties... je pense que ça ne vaut pas le coup si ça prend trop de temps.

Vendetta

Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par _Max_ Jeu 21 Juin - 15:44

L'intégration, si les hak sont fait, c'est facile. Ce qui est très lourd, c'est l'ajout des nouvelles capacités spéciales, sorts ou compétences.

Séparer les classes, ça peut se faire, mais ça demande un travail énorme coté dév afin de tout analyser, regarder chaque classe etc.

Enfin, tu vois ce que c'est Very Happy

Ca prend beaucouuuup de temps, et c'est du temps qu'on ne passe pas sur des choses plus simples ni aux animations.
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par Musyne Sam 23 Juin - 8:32

Et sur le vault, n'existe-t-il pas des classes à ajouter seules? Car à l'heure actuelle, mettre de la nouveauté sur Nwn2, je trouve que ce n'est pas du luxe, surtout pour avoir de "nouveaux" joueurs.
Musyne
Musyne

Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par Flashy Sam 23 Juin - 10:37

Cette nouveauté passe-t-elle nécessairement par l'ajout de nouvelles classes? Et si oui, lesquelles?

Le plus gros problème des serveurs repose-t-elle sur un manque de classes? Personnellement, je ne le pense pas.

J'ai survolé les "classes" et aucune d'entre elles ne m'a paru apporter du RP d'une façon déterminante.

Flashy
Flashy

Messages : 1068
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par Volvic Sam 23 Juin - 10:46

A mon avis, c'est la modification de quelques classes existantes qui peuvent apporter quelque chose.
Je pense par exemple au déficit cruel de métamorphoses du druide et des invocations en général, ainsi que les compagnons animaux ou familiers.
Volvic
Volvic

Messages : 1206
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par Musyne Sam 23 Juin - 11:20

Non, la nouveauté ne passe pas nécessairement par l'ajout de nouvelles classes. Mais l'attrait passe par la nouveauté, ce d'autant qu'on est sur un jeu qui vieillit et dont on a plus ou moins fait le tour. On pourrait ajouter de nouveaux sorts, de nouvelles compétences, de nouveaux skins de persos ou que sais-je. Mais, là en l’occurrence, le débat portait sur le Kaedryn et son éventuelle implémentation. Ce n'est pas indispensable, loin de là : c'est juste un plus.
Musyne
Musyne

Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par ashenshugard Sam 23 Juin - 14:14

Le kaedrin coté joueur c'est des races en plus des classes et des dons en plus, c'est fun.
Il y a le metamorphe comme le dit volvic, des truc pour barde pour assassin pour roublard, j'ai pas tout vu encore mais certaines classes sont sympa, mais comme dans tout d'autres abusées.
Mais si c'est pour se faire chier de l'autre coté c'est pas la peine.
ashenshugard
ashenshugard

Messages : 859
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 110
Localisation : D'ici et d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par Musyne Sam 23 Juin - 14:54

Oui clairement aussi. Si c'est pour passer un temps monstrueux là-dessus, pour sortir ce qu'il y a de bien des trucs complètement fumés, c'est inutile. D'où ma suggestion de regarder si le vault ne proposait pas des classes (ou autres) seules.
Musyne
Musyne

Messages : 66
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par Ulti Sam 23 Juin - 15:11

Max regarde ça depuis deux semaines déjà sans rien de vraiment concluant pour le moment Smile
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus Empty Re: Les questions que vous nous avez posées : Le Kaedrin Pack et classes en plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum