Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Suppression des herbes médicinales

3 participants

 :: HRP :: FAQ

Aller en bas

Suppression des herbes médicinales Empty Suppression des herbes médicinales

Message par Grouik Dim 17 Fév - 19:09

En lisant le compte rendu de la dernière MAJ j'ai été très étonné de constater que les herbes médicinales avaient été retirées de la vente.
Si ma première réaction en tant que chercheur de champignon IRL a été de me dire, chouette je piègerais les bons coins avec des mines et autres IEDs, je suis bien vite passé de jean qui rit à jean qui pleure.
En effet, partant plein de bonnes intentions en direction de la forêt pour chercher des herbes, j'ai bien vite déchanté en me rendant compte que non seulement les plants étaient très rares mais qu'en plus il ne contenaient qu'une herbe à la fois et ne se renouvelaient qu'à une vitesse très lente, proche ou égale à celle du remplissage des coffres.
Bilan donc après une heure de recherche dans la forêt, j'ai tué 33 kobolds, 27 loups, 5 trolls, 7 araignées, un tertre, 18 orcs, 3 ours et quelques panthères mais n'ai trouvé en tout et pour tout que deux herbes médicinales, soit de quoi ne fabriquer qu'une seule trousse de soin.
Si j'ai pris grand plaisir à occire de la vermine j'ai par contre trouvé très chiant de devoir transformer ma souris en sonar pour effectuer mes recherches, et suis donc passé pendant ma balade de :
"Je vais quadrupler le prix de mes trousses" vers "Tanpis je ne fabriquerais plus que des trousses pour les copains" puis "Qu'ils aillent tous se faire foutre, je garderais tout pour moi" pour finir sur "Bon ben aux chiottes l'herboristerie, j'achèterais des trousses toutes faites en boutique".
Etant un joueur très peu friand d'artisanat en règle générale, c'est bien le premier serveur sur lequel j'avais pratiqué celui-ci car le trouvant intéressant, sans prise de tête et perte de temps, bref totalement compatible avec une optique loisir tel que je le concois quand je passe du temps sur NWN. Ce qui vient malheureusement de changer.
Ma question maintenant, pourquoi avoir supprimé les herbes médicinales du magasin de l'herboriste? Et est-ce définitif?

Grouik

Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suppression des herbes médicinales Empty Re: Suppression des herbes médicinales

Message par Xurantar Dim 17 Fév - 19:20

Suppression des herbes médicinales A9c


Je pense qu'il s'agit juste d'un léger problème d'ajustement.

Le système viens d'être installé :p
Xurantar
Xurantar

Messages : 1133
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Maubeuge Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Suppression des herbes médicinales Empty Re: Suppression des herbes médicinales

Message par Grouik Dim 17 Fév - 19:25

D'ou l'intérêt de faire remonter mon point de vue de façon précise et détaillée.

Grouik

Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suppression des herbes médicinales Empty Re: Suppression des herbes médicinales

Message par _Max_ Dim 17 Fév - 19:59

1 - j'ai changé les plaçables, car il y en avait beaucoup, mais peu visible. Là, ils sont assez clair, mais il faut trouver les bons coins. Sachant qu'en général, il n'y en a pas plus de 1 ou 2 par map, mais sur une dizaine de map ça vous laisse du choix Smile

2 - par principe, je met toujours un système en hardcore dès le début, car ainsi on ne prend pas le risque de déséquilibrer le module. Avec le temps, on va ajuster, si c'est trop peu, trop rare.

Mais il faut du temps pour apprécier ceci, car honnêtement, je te dis que dans 2 semaines, tous les points de spawns seront connu et l'info passera. Résultat, tu te feras facilement 10 herbes par connexion.
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Suppression des herbes médicinales Empty Re: Suppression des herbes médicinales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum