Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[HRP] Informations erronées

3 participants

 :: HRP :: FAQ

Aller en bas

[HRP] Informations erronées Empty [HRP] Informations erronées

Message par _Max_ Ven 22 Mar - 8:20

Bonjour,

Ne connaissant pas le joueur, je me permet de reprendre publiquement ses dires, afin aussi de clarifier les choses auprès des joueurs ayant reçus ces informations :

log a écrit:max fait rp des pnj qui vont dire aux joueurs de pas s'en prendre à mehjyane donc!
[...]
max fait pnj de chef de section, celui-ci va dire au joueurs qu'ils ne doivent plus s'attaquer à mehjyan

Afin de répondre calmement à ce joueur, voici ma réponse en plusieurs points :

1 - ayant travaillé pendant 3 semaines sans repos IRL, je n'ai pas eu le temps ni d'animer ni de gérer les PNJ. Mon retour donc en tant que DM est depuis lundi. Depuis, je n'ai géré que les protecteurs (d'où peut être le "chef de section") Les joueurs avec lesquels j'ai parlé/animé pourront attesté que jamais je n'ai fais mention de Mejyane, ni même fait allusion à elle ou interdit de s'en prendre à qui que ce soit.

2 - j'ai toujours appliqué les décisions PNJs comme il se devait, et je continuerai, que ce soit contre mon perso, ceux des autres membres du staff ou ceux d'amis(es) IRL, comme eux-même le feraient.

3 - donc, ces dires sont erronés soit volontairement, ce qui mériterait un bannissement pur et simple pour diffamations volontaire auprès des joueurs à l'encontre du staff, soit involontaire, auquel cas je l'invite à me contacter afin de m'expliquer, en personne responsable, ce qui a pu lui mettre ceci en tête compte tenu des points précédents.


Le staff se veut aussi neutre que possible, et transparent, d'où ce post public, ne sachant pas combien de joueurs ont pu recevoir ce flots de mensonges infondés.

Comme n'importe quel joueurs de n'importe quel module, nous n'avons "que" notre parole pour assurer notre sincérité. Ca n'assure pas de faire toujours les bons choix, mais elle est primordiale pour assurer la bonne ambiance générale du module.

Ce genre de mensonges est en grande parti responsable du départ d'Ulti de son post de DM. Ne souhaitant, au possible, pas suivre ce chemin, je préfère mettre les choses au point calmement mais fermement.


Max flower

EDIT : je précise qu'ici je n'accuse pas le joueur/euse d'être l'origine de ceci, simplement il ne s'agit pas là d'incompréhensions ou de mésentente comme souvent, mais bien d'inventions de fait ayant pour but le matraquage du staff DM, ce que je ne tolèrerai pas pas sur ce module.
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Informations erronées Empty Re: [HRP] Informations erronées

Message par Blue_Moon Ven 22 Mar - 18:03

Je n'ai aucuns problèmes à dire que j'ai écris ce message en mp à un seul joueur et si on doit me citer, qu'on le fasse correctement. J'ai bien écris cette phrase suivit par après que je n'étais pas certaine que c'était Max qui les jouaient ou bien Ulti (qui a manquer de discernement pour sauver son perso rp) mais qu'en tant qu'admin, il avait dû approuvé. Si ce n'est pas le cas, je suis désolé de l'avoir suposé mais encore là j'ai clairement rajouté au joueur par après que je n'ais pas certaine. Deuxièmement, étant donné que je n'ai parlé qu'à une seule personne et hier soir, je n'ai donc jamais pu influencer la démission d'Ulti. Cela provient donc des autres joueurs qui pensent comme moi.

Je trouve aussi dommage que mon nom de perso ait été citer avant même de poster une demande simple a parler à Erika tout simplement. Merci quand même de l'avoir enlevé par la suite .

Pour finir, afin que cette situation reste juste et équitable, je demande que cette réponse ne soit pas suprimé, car elle n'est qu'honnêté de ma part et que je n'ai rien à reprocher à ce module sinon la présente situation et je ne voudrais pas qu'on pense que j'ai essayé de foutre la marde; ce n'était qu'un échange d'opinion mp entre deux joueurs.

J'aimais bien ce module malgré ses manques de discernement et ce fut un plaisir de rp avec vous tous, je quitte donc le module .

De la rousse qui aimait vous contez des blagues xxx
Blue_Moon
Blue_Moon

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 40
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Informations erronées Empty Re: [HRP] Informations erronées

Message par _Max_ Ven 22 Mar - 19:05

Merci de ta franchise et d'avoir répondu. Comme je l'ai dit, nous voulons de la transparence et pas de coup dans le dos à coup de mp, donc aucune raison de supprimer ton post.

Le problème d'Ulti n'est pas l'objet de ce post, on peut en discuter ailleurs, mais tout à été fait dans les règles, et sans intervention du staff, uniquement PJ. Je n'ai pas dit que tu étais responsable de son départ, juste que ce genre de réflexion infondées en était responsable.

Là, tu m'impliques directement en disant que non seulement je prends parti mais qu'en plus je joue mes PNJs pour truquer le jeu, sans emploi du subjonctif.

Pour moi, c'est grave, que ce soit sur ma personne, mes collègues ou n'importe quel joueur.

Comme je l'ai souligné dans mon premier post, je ne dis pas que ceci était volontaire de ta part (j'évoque le bénéfice du doute dans mon 3-), d’où l'invitation que je t'ai lancé pour répondre, s'agissant d'éclaircir le sujet et non d'une joute verbale ou d'un règlement de compte. J'estime que nous sommes au dessus de cela.

Le fait est également que ce genre de mp n'aurait jamais dû parvenir au staff. Je peux te l'envoyer par mp si tu le souhaites dans sa totalité, afin de mieux comprendre. Ce sont des discussions privées, et à moins que le joueur émetteur souhaite faire remonter un fait, nous n'y avons pas accès.

Mais ça nous est quand même parvenu, donc tu comprendras que ne sachant pas l'ampleur de la chose, nous nous devions de répondre publiquement et de connaître la cause de ces accusations.


Pour terminer, je trouve dommage que tu quittes le module si effectivement tu n'as rien de reprochable.

La communication est essentielle. Nous nous efforçons de donner toutes les réponses aux questions/inquiétudes que vous pouvez vous poser, mais un retour honnête est le minimum dont nous avons besoin pour faire tourner un module dans de bonnes conditions.

Les choses ayant été mise au clair, pour moi l'incident est clos. Je reste évidemment enclin à répondre à d'autres messages, ici ou par mp.

Tu es libre d'aller et venir sur ce module bien entendu.






_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Informations erronées Empty Re: [HRP] Informations erronées

Message par Ulti Ven 22 Mar - 21:22

Honnêtement ce n'est pas seulement que du staff que je vais partir si je continue de lire ou d'entendre que je triche, et donc par là même d'être diffamée.
J'ai toujours été brute de décoffrage, en voici une preuve de plus. Je me suis pas cassé le cul à créer un module pour y tricher, bordel (désolée max).

Je terminerai par ceci : les turpitudes que l'on attribue aux autres celles dont on se sent soi-même capable.
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Informations erronées Empty Re: [HRP] Informations erronées

Message par _Max_ Sam 23 Mar - 3:08

Le problème a été vu avec Blue_Moon en mp, et les causes identifiées. Je la remercie grandement pour son calme et sa franchise, ainsi qu'aux joueurs/euses m'ayant mp.

Dans tous les cas, même si cet incident est regrettable, il nous a permis, à Flash et moi, de mettre à la lumière et de résoudre des problèmes avec certains joueurs.

Nous sommes disponible pour toute question ou doute afin d'éviter l'effet "téléphone arabe", sur quelque sujet que ce soit.

Blue_Moon est et sera la bienvenue sur le module.
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Informations erronées Empty Re: [HRP] Informations erronées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum