Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les questions que nous vous avons posées : le lvl de départ

 :: HRP :: FAQ

Aller en bas

Les questions que nous vous avons posées : le lvl de départ Empty Les questions que nous vous avons posées : le lvl de départ

Message par Ulti Mer 13 Juin - 22:05

Dans une optique de lvl 12 atteignable tout seul et lvl 16 max, vous préfèreriez commencer lvl 1, lvl 3 ou lvl 5 ? (xp difficile hors anims)
Commencer : comprendre pas d'octroi automatique de niveaux, mais des quêtes de début qui rapportent plus ou moins.

Lvl 1: 5 votes
Lvl 3 : 9 votes
Lvl 5 : 0 votes


Quelques justifications :

Lvl 1 :

"Parce que les BG sont devenu une belle connerie : quand on arrive sur un serveur, ou sur une partie de JdR, on est un péon lambda. Les BG ou le mec a été ancien chef de guerre, megamagedelamort et autre créent des incohérences monstrueuses et beaucoup de chouinage. A mon sens, les petit niveaux sont, paradoxalement, les plus épique ainsi que les plus équilibré. Si il y a un niveau 1, c'est pas pour rien, c'est le début. Alors autant le jouer. Même Voldemort il a été en première année a poudlard. Sisisi."

"Je plussoie mon confrère.
Et j'ajoute que c'est un bon moyen de faire découvrir la ville de départ, avec quelques quêtes pour bas niveau (où ils jouent les larbins ou les messagers) pour visiter les points importants de la cité. Alors qu'un octroi automatique de lvl le permet pas."

Lvl 3 :

J'ai répondu lvl 3 parce que ça me semble un juste milieu entre le rien du tout et le un pwal trop. Le pj peu ainsi avoir un minimum d’expériences, de vécu, de voyages, d'apprentissages et des choses à raconter dans son Bg (et dans son rp) sans pour autant que ce soit abusé.
Jouer un paysan ou l'aventurier de base lvl 1 ça plait pas forcément à tout le monde non plus.
Par contre il va de soi que l'acquisition de ces trois lvl ce ferait bien entendu via des quêtes de découverte du serveur .


Ce qui en est ressorti côté Staff :

- Scripter trois/quatre façons de commencer (différents portails à emprunter, vous verrez)
- Scripter des quêtes où le pj pourra choisir d'aller plus loin ou pas pour bas lvl (différents degrés/niveaux de quêtes) non obligatoire
- Scripter une quête de départ essentielle à l'intégration du PJ


Dernière édition par Ulti le Jeu 14 Juin - 8:58, édité 1 fois (Raison : maj des votes)
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum