Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les questions que nous vous avons posées : vos attentes

 :: HRP :: FAQ

Aller en bas

Les questions que nous vous avons posées : vos attentes Empty Les questions que nous vous avons posées : vos attentes

Message par Ulti Mer 13 Juin - 22:24

Quelles sont vos attentes pour ce futur module ? (comprendre : avez vous des attentes particulières)

Du rp potable tout simplement. A l'heure actuelle, les joueurs sont moue du string et se laissent porter par les DM. La difficulté rend les choses intéressantes mais dans notre société ou la solution de facilité est presque imposée, cela fait peur. Je pense être en partie a l'origine de ce "mouvement" pirates qu'il y a eu pendant un temps (Comme quoi, Valkur, c'est pas un dieu de merde.) et les animations en mer ainsi que l'exploration sont a mon sens vraiment optimaux pour les RP aventure. La ou ça devient plus complexe a gérer, c'est hors présence DM. Au final, perso, je ne serais même pas contre un "serveur" ou on se réuni tel jour a tel heure pour une partie comme sur table. Donc au final, qu'est ce que j'attend? Un retour de l'Etincelle et des animation qu'on a pu avoir, avec le fun qui va avec.

Le rp, c'est comme comme une conversation entre voisins, faut avoir de la matière pour ne pas se retrouver à parler de la pluie et du beau temps. Personnellement, j'attends qu'il y ait de vraies oppositions entre personnages, que les situations conflictuelles révèlent les prises de oppositions rp des personnages.
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum