Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les questions que nous vous avons posées : compenser la mort rp

 :: HRP :: FAQ

Aller en bas

Les questions que nous vous avons posées : compenser la mort rp Empty Les questions que nous vous avons posées : compenser la mort rp

Message par Ulti Mer 13 Juin - 22:33

Seriez vous pour une compensation de la mort rp ?
Exemple de compensation : A sa mort RP, le pj a trois/quatre choix pour recommencer un pj
=> commencer de lvl 2 à 5 (en fonction du lvl de mort, mort à partir du lvl 8 par ex)
=> commencer avec un peu d'or
=> conserver un item au choix de son ancien pj
=> commencer avec un item perso fait exprès pour son nouveau pj pas trop bourrin

Oui : 9 votes
Non : 4 votes
Oui mais je serais plutot pour "telle" solution et je développe : 1 vote


Je ne suis pas forcément pour la conservation du matos (s'il s'agit d'un matos unique) sauf si cela se fait de manière rp.


Ce qu'il en ressort pour côté Staff, texte validé :

La mort RP est une chose que chaque joueur se doit d’accepter dès qu’il commence à jouer : le monde est cruel, la mort est facilement arrivée si on ne fait pas attention ou que l’on jouit de malchance.
La mort RP peut être décidée par le joueur possesseur du PJ, validée par le DM sur un litige ou imposée par l’Animateur en cours d’animation.

Il existe des compensations à la mort RP, au choix du joueur qui aura perdu son PJ :

Récupérer un item de son ancien PJ pour le nouveau, du moment que le transfert se fait de manière RP
Récupérer un pourcentage d’XP si son PJ était lvl 8 ou plus (ex : les lvl 8 et 9 recommencent lvl 3, 10 à 12 recommencent lvl 4, 12 à 14 recommencent lvl 5, 15 et 16 à 6.
Repartir avec un pécule d’or pourcentage de son lvl de mort
Recommencer avec un item perso sympathique en possibilités RP pour les PJs ayant obtenu au moins le pass lvl 12
Ne rien compenser et repartir de zéro


Dernière édition par Ulti le Jeu 14 Juin - 8:58, édité 1 fois (Raison : Maj des votes)
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum