Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème de connexion en multijoueur

5 participants

 :: HRP :: FAQ

Aller en bas

Problème de connexion en multijoueur  Empty Problème de connexion en multijoueur

Message par Invité Ven 6 Sep - 12:59

Bonjour à tous et toutes,
J'aimerais pouvoir vous rejoindre sur le serveur et depuis hier j'essaie de me connecter en multijoueur..

j'ai ce message :

"Autoriser nom de joueur
serveur d'autorisation interrompu, autorisation ignorée
impossible de se connecter au serveur maître
quelques éléments multijoueur sont peut être indisponible"

Je me suis alors souvenu que GAMESPY n'existe plus du coup je vais voir sur votre site et je tape l'adresse IP

"Recherche de serveur
erreur de connexion
erreur de connexion inconnue"

Du coup il y a quelque chose qui m'échappe probablement si quelqu'un a une idée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion en multijoueur  Empty Re: Problème de connexion en multijoueur

Message par Feltorn Ven 6 Sep - 13:05

Je n'arrive pas à y accéder non plus par l'adresse direct.

Le plus simple est d'installer le client extension qui permet de faire réapparaitre la liste des serveurs :

http://nwvault.ign.com/View.php?view=nwn2other.Detail&id=231

De mémoire il suffit de remplacer le NWlauncher.exe dans l'installation de NWN2 par celui dans le Zip.
Feltorn
Feltorn

Messages : 949
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion en multijoueur  Empty Re: Problème de connexion en multijoueur

Message par haudin Ven 6 Sep - 13:16

attention l'adresse directe marche, mais cotedesdragons.no-ip.org:5125

et pas avec un S à cote comme j'ai tendance à vouloir faire.

haudin

Messages : 259
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion en multijoueur  Empty Re: Problème de connexion en multijoueur

Message par Invité Ven 6 Sep - 13:55

ça marche mieux déjà, j'ai la liste des serveurs : j'essaie quand même en connexion directe avec cotedesdragons.no-ip.org:5125

le serveur ne répond pas je vais essayer plus tard alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion en multijoueur  Empty Re: Problème de connexion en multijoueur

Message par haudin Ven 6 Sep - 13:56

je suis co sur le serveur, donc ca devrait fonctionner.

haudin

Messages : 259
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion en multijoueur  Empty Re: Problème de connexion en multijoueur

Message par Invité Ven 6 Sep - 14:04

il y a quelque chose qui m'échappe pig 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion en multijoueur  Empty Re: Problème de connexion en multijoueur

Message par Styx Ven 6 Sep - 14:11

Salut,

La dernière fois que j'ai eu ce soucis, j'avais doublé le ':'. La police de l'écriture de base est tellement fine que ça se voit très difficilement à l'oeil nu.

Sinon... je n'ai aucune idée du pourquoi malheureusement. Ca marche très bien pour moi avec le client classique.

Bon courage.
Styx
Styx

Messages : 1949
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion en multijoueur  Empty Re: Problème de connexion en multijoueur

Message par haudin Ven 6 Sep - 15:09

tu as pensé l'autorisation de parefeu ?

haudin

Messages : 259
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion en multijoueur  Empty Re: Problème de connexion en multijoueur

Message par Invité Ven 6 Sep - 15:38

Oui j'y ai pensé, ça ne change rien non plus... mais je pense que c'est peut être une histoire de clefs CD... je vais acheter les clefs et réinstallé le jeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion en multijoueur  Empty Re: Problème de connexion en multijoueur

Message par fr33ky Ven 6 Sep - 20:26

Twrch_Trwyth a écrit:Oui j'y ai pensé, ça ne change rien non plus... mais je pense que c'est peut être une histoire de clefs CD... je vais acheter les clefs et réinstallé le jeux...
Pas besoin de re-installer le jeu à vrai dire (juste un fichier à éditer)… mais oui, c'est bien lié à tes clefs.
fr33ky
fr33ky
Chaman technique
Chaman technique

Messages : 3098
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion en multijoueur  Empty Re: Problème de connexion en multijoueur

Message par Manaare Dim 23 Mar - 20:48

bon encore une fois il semblerai que ma clé de connection (ayant perdu celle de mon jeu j'en ai recup une sur le net) soit utilisée par un nouveau joueur...
Je n'arrives donc plus a me connecter des 5-6 essais que j'ai fait dans la semaine Sad

Manaare

Messages : 2315
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion en multijoueur  Empty Re: Problème de connexion en multijoueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum