Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon jeu sacade

4 participants

 :: HRP :: FAQ

Aller en bas

Mon jeu sacade Empty Mon jeu sacade

Message par Waleran Dim 8 Déc - 18:07

Bonsoir, je caresse l'idée de revenir sur la cote des Dragons, malheureusement il semblerai que mon jeu ne soit pas de cet avis, depuis les mises a jours, il semble qu'il saccade énormément quand je suis sur le serveur, j'ai baisser mes graphisme mais ça ne semble pas être le problème, si quelqu'un a une petite idée et peu m'aider j'en serai très reconnaissant

Bonne journée ^^
Waleran
Waleran

Messages : 321
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu sacade Empty Re: Mon jeu sacade

Message par Yggdrasil Dim 8 Déc - 18:14

Si ton PC tourne en boucle comme un sac (comme le mien) et qu'il a pas le droit de dormir, tente le reboot.

Perso si je reboot pas pendant un certain temps (genre une semaine, quand même) ben ça commence à saccader salement. Je sais pas si c'est ça, mais ça pourrait, donc autant proposer cette solution !
Yggdrasil
Yggdrasil

Messages : 725
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu sacade Empty Re: Mon jeu sacade

Message par _Max_ Dim 8 Déc - 19:31

Si c'est sur certaines map, faut les signaler car c'est lié à un bug signalé dans vos logs du Client Extension, à savoir "Failed to calculate area dimensions for area ____ : illegal waterface vertex"

Si c'est général, la source peut être multiple :
- vérifie les performance du PC, pour voir si ton CPU principal tourne à fond (par défaut le 1ier sur lequel tourne never2, sauf si tu l'as changé)
- coté graphismes, le plus gênant reste les ombres. Je conseil en général de systématiquement les désactiver. Le reste passe largement sur une machine "récente".
- coté RAM, 2GO c'est le minimum

Autres causes fréquentes :
- DirectX : je te conseil au moins la version 9.0c pour que ça marche bien, en principe c'est sur ton ordi, mais des fois avec de fausses manip sur certains jeux on peut l’endommager
- tester en plein écran et mode fenêtré, parfois ça joue
- la connexion internet, mais à moins que tu ne sois en 56k ou que tu DL beaucoup à coté, pas de raison. (au pire, tester sans logiciel de P2P si tu en as)

Si ça peut aider Smile
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu sacade Empty Re: Mon jeu sacade

Message par Waleran Mer 11 Déc - 2:49

Bas je comprend pas, c'est le même pc qui faisait tourné le jeu quand je suis venu la première et y avait aucun problèmes ^^ et sur d'autre serveur j'ai pas de soucis . Peut etre que je devrai supprimé et télécharger toute les mises a jours?
Waleran
Waleran

Messages : 321
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu sacade Empty Re: Mon jeu sacade

Message par Styx Mer 11 Déc - 10:18

Ca peut être une solution mais ça dés le matin alors.

Peut-être une corruption d'un hak ou quelque chose d'approchant.
Styx
Styx

Messages : 1949
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu sacade Empty Re: Mon jeu sacade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum