Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

+6
Gressun
Yggdrasil
KarsusForever
Esther
Eberron
Twrch_Trwyth
10 participants

 :: HRP :: FAQ

Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Twrch_Trwyth Jeu 28 Aoû - 1:49

Twrch_Trwyth a écrit:Bon Smile

Pour ceux qui n'ont pas envie de suivre les bêtises et tous ce qui pollue la bonne entente... Ceci est malgré mes efforts un coup de gueule, un tout petit coup de gueule je pense mais ça dépend les réactions des gens comme d'habitude.

Suite à une scène tout à fait rp et cohérente qui s'est déroulé à l'amnésia :  le personnage Sorran et le personnage Ssorchia se fritte à propos d'une scène qui s'est déroulé lors de la fuite d'Hedvig et Ssorchia et de la pendaison de Brendana.

Et là une évidence : on ne veux pas jouer l'amnésie de Ssorchia.

Là dessus je pm le joueur : je lui dit tout bêtement, c'est con tu a foiré là dessus on pourra plus rigolé comme avant en mp, pour éviter le meta car grosse fritte entre pj (en gros!)  ,( je me met a la place de ma pj ce qu'il a dit elle peux pas l'avaler facilement), mais voila tout ça c'est en jeux, c'est dans l'histoire, c'est normal et je n'ai rien contre le joueur ! Situation que tout le monde connais ici c'est facile, les amitiés et inimitiés sont choses courantes sur le serveur en tout cas entre pj ! entre joueur je ne crois pas ! tout le monde joue ensemble! ça me fait bizare de devoir le rappeler.... Et quand un joueur fait une erreur hrp il essaie de réparer et point barre. Merci le jugement de valeur...

Ce qui me dérange maintenant c'est de devoir mélanger le rp avec de l'hrp parceque encore une fois des gens ne font pas la différence entre le personnage et le joueur.

Et donc du coup je post ce screen
[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Sorran10

Pour moi c'est du bac à sable, j'ai stopper le jeux pendant un temps pour IRL, me dire des trucs du genre tu reviens la bouche en coeur avec un arrangement ben ça me fait hyper mais hyper plaisir  Twisted Evil . Quand je reviens oui ma pj est en cul de sac je la remet sur les rails parceque j'ai encore envie de la jouer. je l'ai fait se rendre docilement il ne lui est rien arrivé de grave sauf une amnésie qu'un DM m'a proposé et que j'ai accepté. Est ce qu'un autre joueurs s'est senti bloqué dans son rp a cause de ça?

Si certain ne veulent pas jouer cette amnésie de mon perso dites le, à ce moment là qui manque de Fair play? Amnésie que j'essaie de jouer de mon mieux, qui n'est pas un rp facile car faire semblant tout le temps que ta pj connais personne et rien du tout de ce qui lui est arrivé c'est hyper chiant, mieux que la mort rp mais hyper chiant,( Chose que j'accepte de bon coeur ! mais encore une fois un joueur peux faire des erreurs).

Alors quoi? vous voulez quoi ? les gars ? Smile


Dernière édition par Twrch_Trwyth le Jeu 28 Aoû - 3:23, édité 1 fois

Twrch_Trwyth

Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Eberron Jeu 28 Aoû - 2:25

Une seule chose a répondre à ça : Je joue ton amnésie parfaitement RP, j'ai même accepté ton petit jet de volonté, et c'est toi qui m'a dit que je la reconnaissais.

Ne fais pas non plus ta victime, ta perso servait le gros evil du serveur, c'est vrai que c'est bien cohérent qu'il décide, pour qu'elle ne parle pas, de la rendre amnésique plutot que de la faire assassiner par son armée de PNJ MDO.

Pour ce qui est du fairplay, tu as parfaitement bien affiché mes screens, donc, je ne confonds pas RP et HRP, je préviens juste que je me suis fait avoir une fois, ce sera pas deux.

(Ha, et tu as oublié de screen tes autres MP IG suite a cette discussion, qui pour moi était fini, vu que je ne répondais plus. Du coup, désolé si ça t'a frustré et que tu te sois sentie obligée de poster ça en place publique.)

A bon entendeur
Eberron
Eberron

Messages : 627
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Twrch_Trwyth Jeu 28 Aoû - 2:39

J'ai posté presque l'intégralité tu es de mauvaise foi je ne sais pas pourquoi, et me dire que je fait ma victime c'est me poser en agresseur par rapport a toi, ce que je ne fait pas !

Mais ça va je met le reste !

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Sorran11


Dac ? où j'explique que je crois que TU ne sais pas faire la différence entre pj et joueur (mais tu n'est pas le seul), ce que je maintient jusqu'à ce que tu me prouve le contraire, et je précise également que je vais faire un post forum, ce que j'ai fait : donc tu vois bien que je ne fait pas d'enfant dans le dos à des gens que je considérais comme des camarades de jeux, ce que tu es toujours jusqu'à preuve du contraire.

Et je fait un post publique parceque TU m'accuse de ne pas assumer alors paf !  pig

Twrch_Trwyth

Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Esther Jeu 28 Aoû - 2:40

Là dessus je pm le joueur
[Puis...]
Ce qui me dérange maintenant c'est de devoir mélanger le rp avec de l'hrp parceque encore une fois des gens ne font pas la différence entre le personnage et le joueur.

Regretter d'avoir à faire du HRP, parce qu'on en a fait soit même et qu'on n'a pas aimé la réponse, c'est ballot ! Contentez vous du RP les gars x)

Twrch_Trwyth a écrit:Alors quoi? vous voulez quoi ? les gars ? Smile

Sinon moi je veux bien un poney.
Esther
Esther

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Twrch_Trwyth Jeu 28 Aoû - 2:47

Eberron a écrit:j'ai même accepté t]on petit jet de volonté, et c'est toi qui m'a dit que je la reconnaissais.

Non j'ai utiliser le jet de volonté souviens toi et avec d'autres pj également: jet de volonté ->  si ton jet est supérieur au mien je ne me souviens pas de toi ! toi d'office tu te souviens de moi ... si c'est pas honnête ? (j'ai dit a bwaah que j'utilisais ça. et en faisant comme ça je ne me souviens pas de ce que je ne suis pas sencé me souvenirs !!! je respecte le deal de ce rp...  et alors le reste  j'ai pas envie de spoiler juste pour deux trois qui pige pas tu comprend ou pas ?

Twrch_Trwyth

Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Twrch_Trwyth Jeu 28 Aoû - 2:49

Esther a écrit:
Là dessus je pm le joueur
[Puis...]
Ce qui me dérange maintenant c'est de devoir mélanger le rp avec de l'hrp parceque encore une fois des gens ne font pas la différence entre le personnage et le joueur.

Regretter d'avoir à faire du HRP, parce qu'on en a fait soit même et qu'on n'a pas aimé la réponse, c'est ballot ! Contentez vous du RP les gars x)

Twrch_Trwyth a écrit:Alors quoi? vous voulez quoi ? les gars ? Smile

Sinon moi je veux bien un poney.

Je ne sais pas quoi faire de cette information désolé...

Twrch_Trwyth

Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par KarsusForever Jeu 28 Aoû - 2:51

KarsusForever
KarsusForever

Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Twrch_Trwyth Jeu 28 Aoû - 2:57

Je ne connaissais pas je suis content que tu me fasse partagé ta culture.

Merci !

Twrch_Trwyth

Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Yggdrasil Jeu 28 Aoû - 3:02

Faites comme moi, soyons anti social hrp sauf avec deux trois personnes avec qui vous pouvez vraiment parler du rp de votre pj.

Sinon ça mène à nimp et entre autre du quiproquo genre "c'est nimp ton TGCM" quand c'est sûrement une décision DM sauf qu'on le sait pas !

Le nombre de fois où j'ai vu des gens se prendre la tête à s'engueuler parce que ça se cause hrp, alors que se contenter de rp uniquement suffit amplement. Le meilleur exemple étant surement Jack et moi (sauf qu'il est bannit donc bon, je devais pas vraiment avoir tord) où ensuite j'ai juste rp et il m'a plus emmerdé, et inversement !

(et c'est plus le 15-18 vu le niveau de l'engueulade quand même)
Yggdrasil
Yggdrasil

Messages : 725
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Twrch_Trwyth Jeu 28 Aoû - 3:14

Je ne fait pas comme ça mais oui t'a raisons idéalement il faut rien dire et laisser dire...

Twrch_Trwyth

Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Twrch_Trwyth Jeu 28 Aoû - 3:18

Yggdrsil a écrit:(et c'est plus le 15-18 vu le niveau de l'engueulade quand même)

Bac à sable. Mais j'ai pas honte, je trouve ça nul, je le dit... voila

Twrch_Trwyth

Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Gressun Jeu 28 Aoû - 5:26

Manque de fairplay et punition de Bwaaah. C'est Bwaaah qui a donner le tons pour tout le RP, c'est Bwaaah qui a gérer les tours et les actions avec validation a chaque fois, donc soit t'es une dramaqueen et tu whines soit Bwaaah retourne sa veste entre les joueurs

Alors Bwaaah ?

Pour ce qui est du fairplay, tu as parfaitement bien affiché mes screens, donc, je ne confonds pas RP et HRP, je préviens juste que je me suis fait avoir une fois, ce sera pas deux.

C'est bien ça, la prochaine fois tu fera du PK sauvage comme la bande du cimetière pour être certain que la situation n’échappe pas a ton PJ ?

Vous ne savez pas jouer correctement...
Gressun
Gressun

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Ihria Jeu 28 Aoû - 6:54

Après que ta PJ souffre d'amnésie réelle ou de façade (cela reste à l'interprétation RP de chaque PJ du serveur, meme si cela est du à une action DM), tu ne pourra empécher les autres PJ d'avoir gardé leur avis d'avant ton amnésie.

Pour certains PJ, une amnésie n'exucuse en rien ce que ta PJ à pu commettre avant Wink
Et moi ça ne me choque pas, t'as des PJ  rencunier, intransigeant, fanatique .... etc etc.

Donc que Sorran t'allumes la tronche pour un truc datant d'avant l'amnénise, RAS pour moi.

Mais les mp HRP.... effectivement... j'en viens meme des fois à regretter d'avoir débuté d'en faire avec certains... ca évite tellement d'emmerde au final.  Rolling Eyes  
(mais cela reste très largement minoritaire!)

Cela reste après c'est à la discretion de chacun de soit en rester aux interactions RP ou d'aller un peu plus dans le social avec du HRP et de la sympathie (qui peu etre vraiment très sympa et donné de bonne tranche de rigolade).

Après l'éternel probleme... faire la part des choses entre le PJ ET La personne derrière l'écran.
Ihria
Ihria
Disciple de la verge

Messages : 774
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par catawoman Jeu 28 Aoû - 8:31

Oula, stop, je vois pas en quoi ça nous regarde, nous joueur ! y'a une section pour ce genre de chose sur le RT des dm. Point ...

catawoman
catawoman

Messages : 3548
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 38
Localisation : tout preeees

http://songemedieval.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Naemi Jeu 28 Aoû - 8:49

"Ouin ouin j'ai été pm un joueur en HRP et j'ai pas aimé la réponse, regardez tous comment il est pas gentil, regardez comment je partage en publique le contenu d'une discussion privée"

Rolling Eyes
Naemi
Naemi

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Bwaaah Jeu 28 Aoû - 9:13

Bien avant de clôturer le sujet voici quelques points.

- Si vous avez un soucis avec un autre joueur, ne faites pas de l'étalage public. Si vous n'arrivez pas à régler le différent entre-vous, alors venez m'en parler, mais pas de cette manière .

- Manque de fair-play : Où y a t-il eu un manque de fair play exactement ? Si Ssorchia inc avaient fuit sans qu'un animateur soit présent, là oui vous auriez pu dire qu'il y a un manque de fair play. Hors ce n'est pas le cas puisque pour éviter les débordements, j'ai fait joué la scène tour par tour. Si ça ne vous convenait pas et que vous auriez préféré quelque chose de plus rapide, en venir au pvp, il aurait fallu m'en parler sur le moment.
Le fait que les têtes de Ssorchia et Hedvig aient été mise à prix n'est pas non plus une punition par manque de fair play, mais une conséquence de vos actions et pas seulement les actions de Ssorchia et Hedvig, mais surtout celles d'Artekus et Sorran, puisque vous avez décidé de prévenir les haches d'acier. Un élément qui en a entraîné un autre et ainsi de suite.

- Amnésie de Ssorchia : Là aussi, en quoi c'est un TGCM ? Eberron, que sais-tu exactement du groupe qu'à pu faire partit Ssorchia ? Rien ou presque. Un evil n'est pas forcement quelqu'un qui tue à tout va, bien au contraire. Pose toi des questions en jeu plutôt que de directement partir dans le hors jeu.
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que je te reprend sur un débordement hors jeu qui n'a pas lieu d'être et ce parce tu réfléchis à des raisons qui sont hors jeu au lieu de chercher le pourquoi du comment en jeu.

Alors oui, j'ai posé la question au joueur avant de le mettre en place, lui ai laissé un choix, un choix avec la corde au cou mais un choix. Cette partie là ne vous regarde en rien puisqu'elle ne concerne que le joueur visé, son personnage et l'équipe animation.

Je ne suis pas là pour jouer à votre place et je pense quand même être suffisamment à votre écoute pour que vous veniez me parler si vous avez un quelconque soucis.

Ne mélangez pas le jeu et le hors jeu. Merci.

Dernier point : Si j'avais vraiment voulu punir un joueur (et ce quelque soit la raison), je n'aurais pas mis la tête de son PJ à prix. J'aurais fait quelque chose de plus discret comme enlever des niveau, ce qui puni sans pourrir totalement le personnage.

Bwaaah
Le Staff.
Bwaaah
Bwaaah
Lapin blanc
Lapin blanc

Messages : 3440
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans le trou du Bwaaah du monde.

Revenir en haut Aller en bas

[HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement  Empty Re: [HRP Coup de Gueule] La bouche en coeur avec un arrangement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum