[Developpement] Portraits des PJs In Game
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33 participants
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Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Evitez les images avec un nom dessus, car c'est juste pas possible ^^ Elles doivent être utilisable par tous.
Mettez aussi les images à la bonne dimension, je ne prendrai pas le temps de les découper/rogner pour qu'elles soient nette.
Pour l'hébergeur non car pour y avoir accès vous devez les avoir dans les hak (ou passer par un répertoire serveur mais autant dire que ça génère du lag pour rien et que ça bouffera de la bande passante, sans compter que donner un accès ftp à tous les joueurs poserait des soucis de sécurité important.)
Mettez aussi les images à la bonne dimension, je ne prendrai pas le temps de les découper/rogner pour qu'elles soient nette.
Pour l'hébergeur non car pour y avoir accès vous devez les avoir dans les hak (ou passer par un répertoire serveur mais autant dire que ça génère du lag pour rien et que ça bouffera de la bande passante, sans compter que donner un accès ftp à tous les joueurs poserait des soucis de sécurité important.)
_Max_- Grand Gourou
- Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Eryane :
Luinil :
Luinil :
Luinil- Pokémon sauvage
- Messages : 2290
Date d'inscription : 06/09/2012
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Voici plusieurs portrait généralement féminin (dur de trouver des masculins ^^) qui pourraient servir a un pack ou a des joueurs en panne d'idée ou ne sachant pas ou chercher j'ai tout mis aux bonnes dimension vous n'avez cas vous servir cordialement wyz
Par contre voila celui que je désire pour Amanda Beronor au final
- portraits:
Par contre voila celui que je désire pour Amanda Beronor au final
- Spoiler:
wyzlefitch- Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 36
Localisation : france
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Tes redimensionnements ne sont pas orthogonaux, l'horizontale est "écrasée" et la verticale "étirée" sur la plupart de tes images.
Ykhare- Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2014
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Sympas l'idée ! Hop !
Naemi
Seldrimme (Oui c'est pas tout à fait ça la tête mais personne fait de dessin d'Avariel donc prrrt)
Naemi
Seldrimme (Oui c'est pas tout à fait ça la tête mais personne fait de dessin d'Avariel donc prrrt)
Naemi- Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 35
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Ykhare a écrit:Tes redimensionnements ne sont pas orthogonaux, l'horizontale est "écrasée" et la verticale "étirée" sur la plupart de tes images.
Au final comme je disais les joueurs prendrons si ça les intéressent mais je ne doute pas que des pros de la redimension passerons des heures à chercher différents types de portraits pour d'autres ;-)
wyzlefitch- Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 36
Localisation : france
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
En fait, il ne faut pas redimensionner, il faut recadrer. Le premier est une manip', le second un choix.
Volvic- Messages : 1206
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 49
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Ba je l'ai fais grâce au lien via le forum qui permet de redimensioner
wyzlefitch- Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 36
Localisation : france
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Pour ceux qui veulent je peux le faire vite fait pour eux dans toshop
Twrch_Trwyth- Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Redimensionner consiste à affecter de nouvelles dimension. Lorsque le redimensionnement n'est pas homothétique, c'est à dire que le rapport entre la largeur et la longueur n'est pas conservée il y a un déformation (effet d'étirement).
Recadrer consiste à délimiter dans une image un nouveau cadre, excluant une partie de l'image d'origine mais en aucun la taille de l'image est modifiée. Le recadrage impose nécessaire une nouvelle dimension cependant (le cadre étant nécessairement plus petit que l'image d'origine.
Il est possible de combiner un redimensionnement à un recadrage.
Par exemple : si une image fait 100 px de large sur 200 px de hauteur le rapport est donc de 1 (sur la largeur) pour 2 (sur la longueur) Si l'on veut conserver une homothétie en doublant la taille de l'image on aura 200 de largeur sur 400 de hauteur (l'image ne sera pas déformée). Si l'on veut contraindre une image de 100 x 200 px à une image de 200 x 200 px on constate que ce n'est pas homothétique et donc que l'image ne sera qu'étiré en largeur.
Le lien qui est sur le forum ne fait que redimensionner selon des contraintes sur la largeur uniquement et donc provoque des redimensionnement non homothétique.
Recadrer consiste à délimiter dans une image un nouveau cadre, excluant une partie de l'image d'origine mais en aucun la taille de l'image est modifiée. Le recadrage impose nécessaire une nouvelle dimension cependant (le cadre étant nécessairement plus petit que l'image d'origine.
Il est possible de combiner un redimensionnement à un recadrage.
Par exemple : si une image fait 100 px de large sur 200 px de hauteur le rapport est donc de 1 (sur la largeur) pour 2 (sur la longueur) Si l'on veut conserver une homothétie en doublant la taille de l'image on aura 200 de largeur sur 400 de hauteur (l'image ne sera pas déformée). Si l'on veut contraindre une image de 100 x 200 px à une image de 200 x 200 px on constate que ce n'est pas homothétique et donc que l'image ne sera qu'étiré en largeur.
Le lien qui est sur le forum ne fait que redimensionner selon des contraintes sur la largeur uniquement et donc provoque des redimensionnement non homothétique.
Volvic- Messages : 1206
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 49
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Pour Épiphane
Volvic- Messages : 1206
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 49
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Pour Lyonel :
Winterborn- Anim
- Messages : 1173
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Nantes
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Je verrai plus Lyonel comme avant
Mara- Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2012
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
J'hésitais avec ça sinon :
Mais je préfère la première.
Mais je préfère la première.
Winterborn- Anim
- Messages : 1173
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Nantes
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Donc chacun y va de sa petite image ? Ha
LJd Yastan- Messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 49
Localisation : Tolosa
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Cassiopea quand elle a les cheveux détachés. Normalement elle est sensée avoir des marques sous les yeux, mais je n'ai pas réussi à trouver une image plus ressemblante. De plus un de ses yeux est marron tandis que l'autre est très jaune mais je n'ai pas pu avoir mieux.
Solene De Boissir avant de mourir.
Solene De Boissir avant de mourir.
Carmillia- Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Mara- Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2012
Accalmie- Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Liege (Belgique)
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Pour Clive :
Yggdrasil- Messages : 725
Date d'inscription : 21/11/2012
Cali- Messages : 1091
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
HOp pour Slayn quand ses cheveux auront repoussé!
vermillion- Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012
LJd Yastan- Messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 49
Localisation : Tolosa
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
(Je me suis permis d'ajouter une image pour mon possible futur perso comme ça pas besoin de modifier le hack, promis j'arrête :p)
KillerQueen- Messages : 466
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 35
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Il serait pas mal que l'on limite aux pj principaux de chaque joueur sinon, ça va vite être n'importe quoi ^^ Si on prend Inua ou moi par exemple, on a 4 ou 5 pj secondaires une image pour chaque ? huhu
LJd Yastan- Messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 49
Localisation : Tolosa
Re: [Developpement] Portraits des PJs In Game
Sachant qu'on peut passer de "pj principal" à "pj secondaire" d'un jour à l'autre considére que j'anticipe pour ne pas avoir à attendre 1000 ans pour un changement de hack quand je changerai, même si j'étais le premier à avancer "1 pj = 1 image", deux c'est pas la mort
KillerQueen- Messages : 466
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 35
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