Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RT et demande d'animations en section demande d'animations

+14
_Max_
Luinil
fr33ky
Ykhare
anim_kawai
Garret92
Styx
Pompesfunebres
KillerQueen
Wesen
mandrag
Yggdrasil
Eberron
Ulti
18 participants

 :: HRP :: FAQ

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Doit-on passer directement par les animateurs pour les animations ou continuer par requête ?

RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_lcap0%RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_lcap25%RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_lcap30%RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_lcap0%RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_lcap20%RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_lcap25%RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_lcap0%RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_lcap0%RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Empty Re: RT et demande d'animations en section demande d'animations

Message par anim_kawai Sam 6 Déc - 13:08

ça pourrait etre une solution effectivement, avec un " cannevas " fait de base ça serait lisible.

Je ne savais pas que quand on prennait une anim elle disparaissait pour les autres :s xD
anim_kawai
anim_kawai
Anim
Anim

Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Empty Re: RT et demande d'animations en section demande d'animations

Message par fr33ky Sam 6 Déc - 13:14

Enough a écrit:RT quand un DM clique sur "prendre la requête" elle disparaît de ma liste que j'ai d'office quand j'ouvre le RT
Pas du tout…
Quand tu ouvres, en anim, RT, tu n'as déjà pas une liste mais quatre (comme indiqué dans la documentation d'ailleurs).
Le premier cadre correspond aux requêtes que tu as prises, le second celles qui n'ont été prise par personne, et le troisième celles qui sont prises par quelqu'un.
Si un DM a pris la requête elle est donc passée du 2ème au 3ème cadre.
Le 4ème est la liste des derniers tickets fermés.
fr33ky
fr33ky
Chaman technique
Chaman technique

Messages : 3098
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Empty Re: RT et demande d'animations en section demande d'animations

Message par Doc Sam 6 Déc - 13:21

Je sais bien tout ça Freeky. J'ai dis qu'elle disparaissait de ma liste que j'avais d'office, pas qu'elles étaient inaccessibles. ^^

Simplement quand j'ouvre le RT je l'ai mis de sorte à tomber sur les demandes non traitées, puisque c'est là que ça pêche.
Ca reste fastidieux de voir qui a pris quoi, et j'ai tendance à penser que si quelqu'un a mis son nom sur la gestion d'une requête c'est qu'il n'a pas "besoin" d'autres avis. Sinon elle reste sur la page stand by le temps de discuter.

Du coup c'est difficile d'avoir une vision globale.
Doc
Doc
Anim
Anim

Messages : 514
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Empty Re: RT et demande d'animations en section demande d'animations

Message par Eberron Sam 6 Déc - 14:07


Sur le nouveau forum les joueurs ont accès à leurs BGs, pourquoi à chaque fois qu'ils sont animés sur une de leur requête, ne pas ajouter vous même à la suite un petit poste ?

*^^*

Double effet, l'accessibilité a l'info, et le fait que les joueurs sont un peu plus acteur de leur PJ i ce compte rendu est fait RP -ça permet aussi aux DM de voir comment le jour a compris/perçu les chose (phrase en français et compréhensible quelque part dans ma tête, je la retrouverais un jour sans doute)

Eberron
Eberron

Messages : 627
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Empty Re: RT et demande d'animations en section demande d'animations

Message par Eglisorme Sam 6 Déc - 14:19

Hello tout l'monde,

Est ce que dans le décompte des "demandes joueurs" notamment pour les anims, vous tenez compte des demandes faites au nom de "X joueurs" ? En effet, bien souvent, il n'y en a qu'un seul qui demande (d'ailleurs vous en conviendrez, souvent les mêmes) pour toute la farandole ... Wink

Après, si vous décomptez par "nombre de demande faction", alors c'est sensiblement différent.
Eglisorme
Eglisorme

Messages : 316
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Empty Re: RT et demande d'animations en section demande d'animations

Message par mandrag Sam 6 Déc - 15:37

regardez les posts de demande d anim . c est toujours les même joueurs qui reviennent . les autres demandent autrement, ou pas du tout ?

les factions son animer a tour de rôle ? ou celons les mêmes demandes ?

mandrag
mandrag

Messages : 696
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Empty Re: RT et demande d'animations en section demande d'animations

Message par Volvic Sam 6 Déc - 17:09

Perso, je ne demande pas d'anim' sauf cas très spécifiques. Elles ont, en général, de nombreux détails techniques qui nécessitent de passer par un long post qui deviendrait très compliqué à gérer IG si je devais tout expliquer.
Volvic
Volvic

Messages : 1206
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Empty Re: RT et demande d'animations en section demande d'animations

Message par mcmelkion Sam 6 Déc - 19:02

j'utilise le rt et je compte aussi sur le fofo avec le post communication avec les dm avec un lien sur le sujet rp de la demande.
pour ma part le rt, je trouve que ça fait un peu usine à gaz et certain Rt qu'on fait on pas de réponse.
Pour des demandes plus personnelle (comme les créations, les maisons ou autre passé par mp).

mcmelkion

Messages : 1004
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Empty Re: RT et demande d'animations en section demande d'animations

Message par Ulti Mar 9 Déc - 10:25

fini !
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Empty Re: RT et demande d'animations en section demande d'animations

Message par Ulti Mar 9 Déc - 10:26

fini !
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RT et demande d'animations en section demande d'animations - Page 2 Empty Re: RT et demande d'animations en section demande d'animations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum