Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les demandes au staff, animations et autres

Aller en bas

Les demandes au staff, animations et autres Empty Les demandes au staff, animations et autres

Message par Ulti Dim 9 Déc - 10:48

Bonjour à tous,

Dans la mesure du possible, si vous voulez vraiment une animation spécifique du staff, vous devez la demander aux animateurs directement en jeu. Si ceux-ci ne sont pas dispos ou ne peuvent vous caser sur leur agenda, ou que cela concerne un autre anim/DM, ils vous enverront faire une demande via forum.

Les demandes via forum obtiennent TOUTES une réponse du staff dans les 72h. Si vous n'avez pas obtenu de réponse, c'est ou que vous n'avez pas posté au bon endroit, ou que nous sommes débordés. Mais quoi qu'il advienne, débordés ou pas, vous devez avoir une réponse. De fait, si vous êtes sans réponses, je vous demande de m'envoyer un MP afin que je puisse vous dire ce qu'il en est.

Cependant, vous êtes beaucoup, et nous ne sommes pas assez pour traiter une demande par personne dans un délais raisonnable. Nous vous demandons donc une certaine mesure dans vos requêtes, ou bien de les grouper. Une à la fois également, car il n'est pas rare qu'un même joueur nous poste 5 requêtes et après on doit se débrouiller comme on peut pour être équitables.
Moins de requêtes ou plus ciblées permettra aux animateurs d'avoir le loisir de lancer, aussi, leurs propres animations sans avoir en permanence à ne traiter que les demandes des joueurs Wink

Bien à vous,

Les DMs.
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum