Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A propos de la douane

+14
Luinil
Akhos
Xurantar
Bwaaah
York
Seluah
PanPanPan
catawoman
ashenshugard
pinguin
Sa_Volonté
Crystal
_Max_
haudin
18 participants

 :: HRP :: FAQ

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A propos de la douane - Page 3 Empty Re: A propos de la douane

Message par Akhos Mar 11 Déc - 22:20

Au temps pour moi alors, ça me rassure Smile
Akhos
Akhos

Messages : 87
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la douane - Page 3 Empty Re: A propos de la douane

Message par York Mer 12 Déc - 2:07

T'as trop tendance à juger alors que tu sais pas de quoi tu parles Salek.

Y a une chose(une seule) que j'ai dite, que t'as pas digéré et maintenant tu viens me provoquer. Mais on est au moins trois à avoir noté ton comportement.

T'es pas fait pour être anim c'est un fait. Que moi je râle c'est une chose, mais qu'un gars qui pense devenir anim ait aussi peu de retenu que toi, c'est problématique.

T'attends pas à ce que je t'accorde le moindre crédit à l'avenir. Et quand on est pas capable, quand on joue un GB de bien appliquer les sorts, on vient pas se plaindre par la suite que je précise, avec toute l'amabilité possible pourtant, dans une anim, quels sont mes dons et le sort que j'utilise.

Et je monte les perso comme je veux. Et les joueurs, s'ils veulent pex, font ce qu'ils veulent t'as pas juger, en toute ignorance en plus, qu'untel est un joueur qui apporte rien au serveur(et je fais pas allusion à moi, j'ai pris la défense d'un autre joueur que j'ai d'ailleurs tenté de convaincre de rester).


Dernière édition par York le Mer 12 Déc - 2:19, édité 1 fois
York
York

Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la douane - Page 3 Empty Re: A propos de la douane

Message par Braath Mer 12 Déc - 2:15

York a écrit:


T'es pas fait pour être anim c'est un fait. Que moi je râle c'est une chose, mais qu'un gars qui pense devenir anim ait aussi peu de retenu que toi, c'est problématique.




Qui es tu pour juger qui est fait ou pas pour être anim ?
Braath
Braath

Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 35
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la douane - Page 3 Empty Re: A propos de la douane

Message par PanPanPan Mer 12 Déc - 2:17

York a écrit:T'as trop tendance à juger alors que tu sais pas de quoi tu parles Salek.

Y a une chose(une seule) que j'ai dite, que t'as pas digéré et maintenant tu viens me provoquer. Mais on est au moins trois à avoir noté ton comportement.

T'es pas fait pour être anim c'est un fait. Que moi je râle c'est une chose, mais qu'un gars qui pense devenir anim ait aussi peu de retenu que toi, c'est problématique.

T'attends pas à ce que je t'accorde le moindre crédit à l'avenir. Et quand on est pas capable, quand on joue un GB de bien appliquer les sorts, on vient pas se plaindre par la suite que je précise, avec toute l'amabilité possible pourtant, dans une anim, quels sont mes dons et le sort que j'utilise.

Et je monte les perso comme je veux. Et les joueurs, s'ils veulent pex, font ce qu'ils veulent t'as pas juger, en toute ignorance en plus, qu'untel est un joueur qui apporte rien au serveur(et je fais pas allusion à moi, j'ai pris la défense d'un autre joueur que j'ai d'ailleurs tenté de convaincre de rester).



Tu n'auras pas de joie dans ton cœur !
Plus sérieusement, c'est pas cool de jeter de l'huile sur le feu.
Peace
PanPanPan
PanPanPan

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Escoublac et Kermeurzac'h !

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la douane - Page 3 Empty Re: A propos de la douane

Message par York Mer 12 Déc - 2:21

Braath a écrit:


Qui es tu pour juger qui est fait ou pas pour être anim ?

C'est mon avis, et je l'exprime. Je pourrais détailler, mais j'en ai aucune envie. Il me provoque, je lui répond sans animosité, juste avec franchise.

J'aurais dû screen les échanges, c'est mon gros défaut, pas fliquer tout ce qui se dit. Mais à l'avenir, je vais le faire, ça évitera qu'on cherche à me faire passer pour ce que je ne suis pas.
York
York

Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la douane - Page 3 Empty Re: A propos de la douane

Message par Xurantar Mer 12 Déc - 2:49

Il semble y avoir certaines tensions entre vous ! Je l'ai vus dans l'eau.

Je pense que tu devrais prendre le temps de rédiger un retour d'anim York si tu a eut une mauvaise expérience avec Salek.
Les "bon" retours, ne font que conforter quelqu'un dans ses actes.
Alors que les "mauvais" retours, permettes de s'améliorer.
Ça vas aussi bien l'un que pour l'autre Razz
(Conclusion : il vaut mieux n'avoir que de mauvais retour ! geek )

Et pour ne pas donner l'impression de jouer le moralisateur à deux roubles, même si j'en suis un :

Salek t'es mauvais ! C'est quoi cette pique gratuite?!
Xurantar
Xurantar

Messages : 1133
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Maubeuge Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la douane - Page 3 Empty Re: A propos de la douane

Message par _Max_ Mer 12 Déc - 7:23

Le sujet ayant dévié, merci de ne plus poster ici concernant autre chose que les douanes.

York, il y a un post exprès pour dire ce que vous aimez ou pas dans les animations :
https://cotedesdragons.1fr1.net/t403p15-retours-sur-les-animations#14221

Ce post est là pour aider les gens à s'améliorer, et a nous DM de voir comment cela se passe avec les animateurs en test.

Merci d'être plus constructif et pacifique à l'avenir et éviter les remarques "T'es pas fait pour être anim c'est un fait." qui ne sont faites que pour blesser.

S'il y a d'autres critiques d'autres joueurs, ils sont invité à s'exprimer sur les post de retour d'animation en vu d'améliorer la qualité de celles-ci, sinon ils n'ont aucun droit de critiquer.

Il est toujours plus facile de jeter la pierre que tendre la main.
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la douane - Page 3 Empty Re: A propos de la douane

Message par catawoman Mer 12 Déc - 8:38

York a écrit:T'as trop tendance à juger alors que tu sais pas de quoi tu parles Salek.

Y a une chose(une seule) que j'ai dite, que t'as pas digéré et maintenant tu viens me provoquer. Mais on est au moins trois à avoir noté ton comportement.

T'es pas fait pour être anim c'est un fait. Que moi je râle c'est une chose, mais qu'un gars qui pense devenir anim ait aussi peu de retenu que toi, c'est problématique.

T'attends pas à ce que je t'accorde le moindre crédit à l'avenir. Et quand on est pas capable, quand on joue un GB de bien appliquer les sorts, on vient pas se plaindre par la suite que je précise, avec toute l'amabilité possible pourtant, dans une anim, quels sont mes dons et le sort que j'utilise.

Et je monte les perso comme je veux. Et les joueurs, s'ils veulent pex, font ce qu'ils veulent t'as pas juger, en toute ignorance en plus, qu'untel est un joueur qui apporte rien au serveur(et je fais pas allusion à moi, j'ai pris la défense d'un autre joueur que j'ai d'ailleurs tenté de convaincre de rester).

reglez vos problèmes en privé ...
catawoman
catawoman

Messages : 3548
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 38
Localisation : tout preeees

http://songemedieval.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la douane - Page 3 Empty Re: A propos de la douane

Message par Ulti Mer 12 Déc - 12:42

Je vais aller plus loin que Max qui est parfois trop gentil (même si son rappel était fort utile concernant les retours d'animations) : j'avais prévenu, ça n'a pas été lu/entendu/fait : => je ferme.

Si des joueurs veulent donner leur avis sur les douanes, cela peut se faire par MP, ma boîte est ouverte Wink

En ce qui concerne York et Salek, vu ce que j'ai lu ici et les rapports côté animation, je les verrai tout les deux afin de réengager un dialogue constructif. Il va cependant également de soi que je ne laisserai pas un membre du staff se laisser faire remettre en question de la sorte ou trainer dans la boue comme j'ai pu le lire.

Si le dialogue n'est pas possible des mesures seront prises par les DMs.
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la douane - Page 3 Empty Re: A propos de la douane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum