Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réflexion : le système de requêtes

+15
Octolite
Dio
catawoman
Griff
Safana
djazzie
Grouik
_Max_
Luinil
Styx
Sa_Volonté
Farf
Astyanax
Faernawe
Ulti
19 participants

 :: HRP :: FAQ

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réflexion : le système de requêtes - Page 2 Empty Re: Réflexion : le système de requêtes

Message par Ulti Dim 21 Avr - 16:46

catawoman a écrit:Pourquoi ne pas affecfer un ou deux dm aux réponses aux demandes persos ? Une personne joueur ou non pour les réclamations ou questions staff comme pour les bg.

Parce que personne n'aime faire ça et que ça serait pas sympa.
Du coup nous le faisons tous pour partager la somme de boulot à faire (même si après dans la résolution des requetes en elle-mêmes c'est surtout les animateurs qui les ont faites, et les dms surtout les suites d'anims).

J'ai essayé de répondre à tout à un moment, et de redistribuer ensuite les animations aux animateurs. Le soucis c'est que je ne pouvais pas imposer les animations aux animateurs (normal quoi) et qu'au final on se retrouvait quand même avec des animations non prises.

Après je sais pas, Bwaah pourrait donner son avis sur ce système vu que c'est le seul anim restant de cette période d'essai.
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion : le système de requêtes - Page 2 Empty Re: Réflexion : le système de requêtes

Message par Ulti Dim 21 Avr - 16:50

Octolite a écrit:Personnellement j'avais compris au début que les pms forum était "interdit". Et ça me semblait pas plus mal.

Il y a déjà les forum de demande d'animation, à mon sens les pms sur le forum n'ont pas lieu d'être je pense (sauf si demandé explicitement par un dm).

bah non ^^
Max préfère par ex qu'on le mp car il n'aime pas le forum. Moi je préfère le forum car que j'y rebalance tous mes mps pour que les autres puissent être informés (tous mes mps = demandes d'anims, lettres aux pnjs etc).

D'ailleurs avoir une section "lettres aux pnjs" ça pourrait être cool.
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion : le système de requêtes - Page 2 Empty Re: Réflexion : le système de requêtes

Message par Crystal Dim 21 Avr - 16:52

Ulti a écrit:D'ailleurs avoir une section "lettres aux pnjs" ça pourrait être cool.
J'approuve, ça éviterai de les savoir perdu au milieu des autres demandes dans "animations (autres)" et du coup de ne pas savoir si c'est lu, volontaire pas répondu ou oublié...
Crystal
Crystal

Messages : 4866
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Bubblebox

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion : le système de requêtes - Page 2 Empty Re: Réflexion : le système de requêtes

Message par Miysis Dim 21 Avr - 17:16

- Je suis tout a fait pour la création d'une sections lettres aux pnjs. (ca pourrait je pense débloquer certaines situations et dérivés par là certaines demandes d'animation avec des PNJs qui ne sont au final que de la transmission d'information).

- Je pense que les demandes de requêtes sont le moyen le plus fiable de gérer les choses. D'une part comme le disait Ulti, tout le monde peut voir dans le Staff et la transparence ca a du bon quand même. D'autre part on peut tenir la règle d'une demande à la fois par joueur qui est je pense la seule tenable en terme de régulation. Aprés il faut veiller a ce qu'elle soit respecter mais surtout il faut éviter d'arriver à la pensée perverse du ma demande est traitée je passe vite à la prochaine. (donc je tendrais à une interdiction de tous autres moyens pour faire ces demandes là (a part pour faire un rappel)).

- Qu'il y ai des animateurs spécial demande pourrait en effet être une solution. Après en effet... Si c'est la chose qui déplaît à tous... ça ne va pas régler le problème en effet... Je ne sais pas ça pourrait se faire au volontariat, c'est peut être une fausse impression? Je dit cela parce qu'il me semble que j'avais entendu quelqu'un (un animateur (pas forcément sur ce module)) dire que son kiff c'était justement de gérer des requêtes.

- Je pense qu'une part pour de la requête de groupe pourrait être une bonne idée également, ou un remaniement des topic "communication avec le staff". Pour rendre ce média plus simple et plus cadré d'utilisation avec le staff.
Miysis
Miysis

Messages : 305
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion : le système de requêtes - Page 2 Empty Re: Réflexion : le système de requêtes

Message par catawoman Dim 21 Avr - 17:18

Ulti a écrit:
catawoman a écrit:Pourquoi ne pas affecfer un ou deux dm aux réponses aux demandes persos ? Une personne joueur ou non pour les réclamations ou questions staff comme pour les bg.

Parce que personne n'aime faire ça et que ça serait pas sympa.
Du coup nous le faisons tous pour partager la somme de boulot à faire (même si après dans la résolution des requetes en elle-mêmes c'est surtout les animateurs qui les ont faites, et les dms surtout les suites d'anims).

J'ai essayé de répondre à tout à un moment, et de redistribuer ensuite les animations aux animateurs. Le soucis c'est que je ne pouvais pas imposer les animations aux animateurs (normal quoi) et qu'au final on se retrouvait quand même avec des animations non prises.

Après je sais pas, Bwaah pourrait donner son avis sur ce système vu que c'est le seul anim restant de cette période d'essai.

bon bah alors je dois etre maso xD moi ça me derangerait franchement pas xD
catawoman
catawoman

Messages : 3548
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 38
Localisation : tout preeees

http://songemedieval.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion : le système de requêtes - Page 2 Empty Re: Réflexion : le système de requêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum