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Message par KillerQueen Lun 27 Oct - 11:58

http://dnd-wiki.org/wiki/Succubus_(3.5e_Monster)

J'ai trouvé ça, grosso modo ça dit que les succubes et les incubes jouent le même rôle dans les Abysses, juste leur genre qui change study Par contre trouver des infos sur les incubes en particulier c'est difficile vu qu'ils sont assimilés à la succube.
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Message par Twrch_Trwyth Lun 27 Oct - 11:59


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Message par _Max_ Lun 27 Oct - 12:01

Je sais, c'était des références D&D que je demandais. Mais si c'est en tout points la même chose, rien ne vous empêche de le créer maintenant avec un skin d'homme. Seule la méta sera à changer mais pour le moment je n'ai rien sous la main.
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Message par KillerQueen Jeu 30 Oct - 11:35

Peut-être introduire Malcanthet comme "divinité", vu qu'il y a déjà Démogorgon et consort ?
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Message par _Max_ Jeu 30 Oct - 11:46

Si un jour quelqu'un le choisi oui Smile
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Message par Nagual_NWN Sam 1 Nov - 23:07

Bonsoir,

Je testouillais la classe de kensai sur une base de paladin,et je me demandais si on ne pouvait pas forcer les sorts qui de toute façon ne peuvent se lancer que sur soi a se caster directement a l'instar de puissance divine sans avoir besoin de se sélectionner.
A savoir dans le cas du kensai le bonus de +8 en force.
Rien de primordial on est d'accord!Juste un petit bonus a la fluidité du gameplay d'autant plus que cette sélection ne semble pas nécessaire.

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Message par Carmillia Jeu 13 Nov - 22:18

serait il possible de mettre au claires les divinités druidique in game? Par exemple Tiamate et Bahamute, ils n'ont aucun rapport avec la nature et pourtant il existe surement des dieux draconique qui correspondrait mieux. Ca éviterais qu'on se retrouve avec des abruties qui pourrait prendre un Druide de Tiamate et qu'on leur demande de changer de dieux.

Vue que les gens aiment les races exotique, les giths pourraient-ils être intégrée? Il existe dans le jeu des Skin hommes et femme contrairement au gobelins, donc ils pourraient attiré plus l'attention des joueurs.
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Message par Pompesfunebres Ven 14 Nov - 6:39

Serait il possible de monter la part de px récupérés par les compagnons d'armes?
Même en prenant un compagnon au même niveau, la montée est tellement lente, qu'on lui passe loin devant.
Le compagnon deviens rapidement un boulet et il faut faut se faire des sessions de farming très longue pour lui faire gagner quelques points.

Pour 1500 po je trouve que c'est un très mauvais investissement au vu du temps qu'il faut pour le faire grossir.

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Message par mcmelkion Ven 14 Nov - 11:59

1500 po pour un henchmen c'est pas cher payer, parce qu'avoir ce montant c'est pas très difficile.

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Message par Pompesfunebres Ven 14 Nov - 14:12

J'ai pris le compagnon nain -censé être le plus résistant des compagnons- il s'est fait tuer par 3 kobolds.


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Message par _Max_ Ven 14 Nov - 14:44

Bah en même temps, lvl 2 le nain doit avoir 30 pvs, 1 attaque par round genre a +6.

Un Kobold a entre 14 et 15 de CA, ce qui lui fait une chance sur 2 de toucher.

Le nain a 21 de CA si tu ne change pas son équipement, un kobold a +1 ou +2 au touché, +5 maxi si tu es haut lvl.

Même avec 3 attaques par rounds face a une, ton nain doit tenir le temps que toi les dégommes.

Donc statistique parlant, soit tu as pas eu de bol, soit tu t'es très mal débrouillé :p

Pour l'xp je vais voir pour augmenter un peu.
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Message par Volvic Ven 14 Nov - 16:51

Il y a déjà tous les dieux du Foyer de la Nature, sauf peut-être Lathandre qui n'a pas de druides dans son clergé, à ma connaisssance [Chauntéa, Eldath, Mailikki, Nobanion, Lurue et Gwaeron Bourrasque Shiallia, Silvanus, Ubtao] pour les dieux neutres ou Good
A cela je rajouterais [Aurile, Talona, Malar, Talos et Umberlie] pour les dieux natureux sombres.
Mais aussi Ulutiu
Voilà pour les dieux humains.

Pour les hin, il y a Sheela Peryrol
Pour les gnomes il y a Segojan Hanteterre et Baervan Ermiterrant.
Pour les nains il y a Thard Harr
Pour les elfes il y a Rillifane Rallathil

Aucun dieu draconique, à ma connaissance n'est lié à la Nature.
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Message par Bleu_kiti Ven 14 Nov - 17:09

* Ouvre son draconomicon adoré fouine pour être sur* Je confirme qu'aucune divinité draconique n'est lié de près ou de loin à la nature Smile .
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Message par Carmillia Ven 14 Nov - 17:14

En faite il existe potentiellement deux dieu dragon qui pourrait éventuellement être rattacher à la nature :
Garyx (Dieu mineur)
Foliot : Feu et renouveau

Lendys (Dieu mineur)
Foliot : Équilibre et lois

Mais le souci n'est pas là. La complication viens du faite que lorsque l'on créer un druide on peu choisir des dieux qui n'ont pas de rapport avec la nature.

Pour ma part, j'estimes que si un dieu est sélectionnable à la création du personnage c'est qu'il peu être jouer. Et c'est là qu'il y a véritablement un problème!

Pourquoi les autorisés si c'est pour qu'on reproche plus tard au joueur le manque de cohérence?
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Message par Bleu_kiti Ven 14 Nov - 17:19

Garyx et Lendys n'ont rien de vraiment naturel ( certes feu et équilibre peuvent paraitre naturel( mais le paraître s'arrête d'ailleurs la), mais il ne font rien pour le cycle en soit n'y pour la nature dans sa grande généralité il ne sont que les saint patron des dragon et des dragons seuls) Alors nop désoler mais il n'y a aucune divinité draconique qui ne soit réellement lié à la nature ( et donc pourrais donner des pouvoir a des druides ).

Le problème a la sélection et surtout du ( si je ne me trompe pas) au fait qu'il n'y a pas de script et que nous avons plus de divinité que NWN2 de base.
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Message par Waleran Ven 14 Nov - 17:25

Pour être sur, suffit de revenir directement au sources, dans le manuel des royaumes oubliée y a la liste des divinités qu'un druide a le droit de prendre.

Du coup j'ai fait un petit Screenshots de mon Pdf, si ça peu aider.

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Message par Pompesfunebres Ven 14 Nov - 17:36

Bah en même temps, lvl 2 le nain doit avoir 30 pvs, 1 attaque par round genre a +6.

Un Kobold a entre 14 et 15 de CA, ce qui lui fait une chance sur 2 de toucher.

Le nain a 21 de CA si tu ne change pas son équipement, un kobold a +1 ou +2 au touché, +5 maxi si tu es haut lvl.

Nain 30 pv 21 CA.
Les 3 kobolds: 2 kobold brutal et 1 tireur (plus balaise que les kobolds "normaux" certes.. mais il s'est pris une sournoise et n'a pas tenu 3 rounds).
Le soucis c'est surtout: comment le faire monter s'il ne tank pas les mobs les plus faible du module?

Si encore j'étais une classe de mêlé, je pourrais utiliser un compagnon de tir qui engrangerait de lxp sans prendre de risques; mais pour les classes de càc c'est pas possible.
Pour en gagner ils doivent infliger des dégâts au contact.

Il n'y a pas un moyen de leur faire gagner des px quand ils encaissent des coups?

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Message par Carmillia Ven 14 Nov - 17:38

Ce n'est pas les dieux liée a la nature qui pose un souci. Mais ceux qui ne le sont pas et qui sont sélectionnable dans le jeu quand tu crais un druide.
Le problème ne peut pas être résolut avec le fichier 2da liée au dieu?

Ce dernier est prévus pour accueillir 37 dieux supplémentaire
107         Leira         ****           0            228873     228876               ig_hu_leira            1           ****           ****           ****
108         Ubtao        ****           0            228874     228877               ig_hu_ubtao          1           ****           ****           ****      
109       padding      padding        0              ****       ****                      ****                1           ****           ****           ****          
[. . .]
144       padding      padding        0              ****       ****                      ****                1           ****           ****           ****    
145       padding      padding        0              ****       ****                      ****                1           ****           ****           ****
Ce fichier est très bien architecturer, on peu décider de la restriction d'alignement, si le dieu peu avoir un paladin, un clerc, un druide ou un rôdeur. On peu même restreindre un dieu au sexe des priants (idéale pour faire une déesse pour les amazone XD)
LG     NG     CG     LN     TN     CN     LE     NE     CE     Male     Female     Paladin     Cleric     Druid     Doomguide     Ranger
En théorie, il suffit de mettre 1 ou 0 dans la bonne colonne pour que cela fonctionne.
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Message par Bleu_kiti Ven 14 Nov - 17:43

Sa c' est au delà de mes compétences malheureusememt je ne suis pas scripteur.
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Message par _Max_ Ven 14 Nov - 17:54

Ce n'est pas les dieux liée a la nature qui pose un souci. Mais ceux qui ne le sont pas et qui sont sélectionnable dans le jeu quand tu crais un druide.
Le problème ne peut pas être résolut avec le fichier 2da liée au dieu?

Je verrai ça a l'occasion, mais c'est pas vital.

Techniquement, tu peux :
- faire un vampire loyal bon paladin
- faire un druide / mage / nécromancien
- faire un barbare / mage / érudit profane
- faire une succube paladine
- faire un perso avec 4 carac à 6.

Les BGs sont là pour gérer ça, les animateurs aussi. Si un truc passe pas, on le fera changer. Le cas des druides avec un Dieu qui n'est pas de la nature a dû arriver 1 fois en 2 ans.

Sinon pour info :

[Info/Questions] Max_PRC - Page 26 Dieux10

Dogmes et Panthéons, page 90. Aucune divinité draconique n'octroie des pouvoirs de druide, pour des raisons spécifiques à cette race.
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Message par Ykhare Ven 14 Nov - 18:58

Ca dépend à quel point on choisit d'étendre la sélection ça.

Avachel (l'aspect elfique de Hlal/Aasterinian, et compagnon d'Erevan Ilesere) est une divinité draconique protecteur des Elfes Verts et généralement considéré comme une divinité de la nature aussi Smile
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Message par _Max_ Ven 14 Nov - 21:38

Ca dépend à quel point on choisit d'étendre la sélection ça.

On n'étends pas Smile

Je ne connais ce surnom de Avachel, mais c'est bien Aasterinian le compagnon d'Erevan. Par contre, ni Aasterinian ni Hlal ne sont des divinité de la nature. L'une est basée art/joies, l'autre plaisir/inventions.
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Message par Faernawe Dim 16 Nov - 23:18

Je poste là plutôt que dans bug parce que je me dis qu'on a peut être raté quelque chose.

On a essayé le transfert de compagnon animal et on n'y arrive pas. Le destinataire avait un livre de compagnon qui a été supprimé par le bouton "détruire objet".

On a essayé avec le compagnon invoqué, désinvoqué, pendant le dialogue (qui dit comment il faut faire) et hors du dialogue. J'utilise le livre sur le destinataire et rien ne se passe. La charge "du jour" disparait, mon compagnon se désinvoque et le livre ne bouge pas.

Donc où est ce qu'on s'est planté ?

Merci d'avance Max !
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