Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Débat] Personnages CàC et LdS

+19
Twrch_Trwyth
mcmelkion
Arcane_XXIV
inua
Garret92
Styx
fr33ky
haudin
Doc
Waeglossz
Eberron
mandrag
Eglisorme
Farf
Pompesfunebres
Volvic
Nagual_NWN
KillerQueen
_Max_
23 participants

 :: HRP :: FAQ

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Débat] Personnages CàC et LdS - Page 4 Empty Re: [Débat] Personnages CàC et LdS

Message par mcmelkion Mer 19 Nov - 17:58

Donc, tu voulais dire quoi par a du mal à tenir entre les bardes et des notions de bardes ? Et si je sais faire la différence entre les bardes et idriss confond pas, il est pas prétentieux, juste par moment moqueur sans méchanceté ^^.

Après il a barde et barde, et quand je regarde la description du barde sur gemmaline ou dans mes livres de dnd ou ce qu'est réellement un barde, dans le serveur, il a que peu qui le joue réellement ainsi. (ce n'est pas un jugement, mais une simple constations).

(sans parler du faite aussi qu'un barde chez les celtes font parti de la première fonction : sacerdotale / souveraineté, mais bon on sait aussi que les américains ont prit de très grande liberté avec la culture de leurs différents pays d'origine, sans parler aussi des arrangements qui a du être fait pour ne pas s'attirer les flèches des puritains (pour cela que le déities/demigods 1ère édition a été très vite revisité pour enlevé toutes les références avec les démons et diables d'origines chrétiennes et j'ai la chance d'en avoir un exemplaire et il est collectors^^).

mcmelkion

Messages : 1004
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum