Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pass lvl 10

Aller en bas

Les pass lvl 10 Empty Les pass lvl 10

Message par Ulti Mer 17 Oct - 12:18

J'en profite pour rappeler les conditions d'obtention de ce pass :
- Un BG validé d’une à trois pages maximum. Si votre BG était en évolutif, vous devez fournir les textes RP de l'apprentissage correspondant ou avoir fait l'animation demandée (pour les pactes)
- S’être investi sur le server (en rp, en animation…)
- Etre connu des PJs et des pnjs (même quelqu’un de l’ombre peut être connu des bonnes personnes)
- Jouer sa classe correctement
- Avoir l’accord DM

La liste d'actions n'est pas obligatoire, mais aide grandement les DMs, qui ne peuvent pas vous voir 24/24h Smile
Attention cependant : une liste d'action ne doit pas raconter la vie de votre personnage en détails ou une succession de RP. Elle liste, par une série de points, des choses que vous avez faites.
Ex :
- suis arrivé sur la côte des dragons
- ai participé à ma première anim et ai sauvé une paysanne d'un ogre
- ai été approché par le Zhentarim, qui m'a donné une mission en vue d'un recrutement : blabla
- ai échoué dans ma mission, me suis fait protéger par les mages rouges
- etc.


Les animateurs décident-ils de vos pass avec les DMs ?
La réponse est effectivement oui. Pour chaque pass tous les membres du staff se seront exprimés. S'ils n'ont pas d'avis ils écrirons ceci, mais ils seront passés voir.

Comment se décide le pass lvl 10 ? A l'unanimité nous l'espérons, sinon à une majorité de DMs et d'animateurs. Ou l'un ou l'autre ne conviendront pas.


Bon jeu à vous !

Les DMs
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum