Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Annonces diverses

5 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Sam 13 Avr - 16:17

Merci à Kyran et Crystal qui prêtent main forte pour le mapping !

Et merci a Safana qui s'ajoute en aide Staff pour les BGs/sorts RP/listes d'actions !

_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Sam 13 Avr - 22:24

L'animateur d'ambiance



C'est un nouveau post que nous mettons en test sur le module.

En quoi est-il différent de l'animateur et à quoi sert-il ?

Il est là pour permettre à des joueurs ne souhaitant pas être spoilé par les BGs du modules, des PJ et PNJs, d'animer.

Ils n'ont pas accès aux BGs du module ni de vos personnages, ni des discussions en liens avec votre personnages, ni au forum de faction.

De ce fait, leur animations sont limités aux animations courtes, spontanées et/ou d'ambiance.

Ca ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas avoir de conséquences.

Etant donné les restrictions, ce post est exclusivement réservé à des joueurs connaissant déjà très bien le module.

Par ailleurs, les règles des animateurs s'appliquent aussi à eux (autorisation d'avoir un PJ, mais pas d'animer leur faction spécifiquement, etc.)

Ce post est donc en test.

Le Staff

_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Sam 13 Avr - 22:25

Et voici donc notre premier animateur d'ambiance, bienvenu et merci à Anim Choco Smile
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Dim 14 Avr - 15:56

Les Ailes



En jeu, vous aurez la possibilité de crafter votre cape en ailes à la prochaine MAJ.

Il est évident que seules les personnages ayant la classe et le niveau approprié, ou ceux ayant eu une validation DM, pourront avoir réellement des ailes.

Cela comprend uniquement les disciples draconiques ayant atteint le niveau 9, les élus divins ne pouvant accéder au niveau 17.

Par la même, la possession d'ailes est à jouer RP, à savoir que la plupart de la populace ne vous appréciera pas (à l'égal des drows et tieffelins)

On ne peut pas cacher des ailes sous une armure, robe ou débardeur :p
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par Ulti Lun 29 Avr - 15:57

Les fautes d'orthographes




Petit rappel d'une décision prise aux alentours de novembre (juste parce que ça a fait débat ce jour) :

Les fautes d'orthographe ne peuvent être prises en compte rp sauf accord du joueur ou rp spécifique annoncé par le joueur (ex : un pj qui apprend à écrire et qui donc fait des erreurs orthographiques, joué comme tel, du type rp d'apprentissage). Je rappelle que les fautes d'orthographe peuvent découler de dyslexie et autres choses, troubles spécifiques et durables, qui sont des situations de handicap reconnues par l'OMS. Il s'agit donc d'éviter toute forme de discrimination.

Il est en contrepartie demandé aux joueurs pouvant malheureusement souffrir de ces troubles d'utiliser sur le forum un correcteur orthographique afin de les aider autant que possible.

En cas de suspicion d'abus, vous devez vous tourner vers le staff au lieu d'en faire un débat public propre à fustiger ou stigmatiser les cibles de vos commentaires.


Merci à tous,

Ulti
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par Ulti Mar 30 Avr - 18:26

Disponibilité des animateurs et DMs

Bonjour à tous !
Nous vous informons que les aimables DMs et animateurs sont disponibles pour vous lorsqu'ils sont connectés en DMs animateurs et qu'ils vous indiquent qu'ils sont effectivement disponibles (hors animations). En cas de soucis en jeu, vous pouvez toujours les contacter.

En revanche, lorsqu'ils sont connectés en pj ou pas en jeu, vous ne pouvez faire valider une action par eux ou venir les déranger pour des soucis en RP. Il n'y a que les cas graves que nous prenons, et donc dans ce cas uniquement les DMs. Skype n'est de plus qu'un outils d'extrême nécessité (module qui plante par hasard).
Si vous souhaitez informer le staff de quelque chose, le forum est à votre entière disposition, et permet une meilleure communication entre membres du staff.

Bien à vous !

Le staff
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Mer 1 Mai - 15:37

Bonjour,

Suite à un Nième bug de duplication d'objet du craft esthétique, j'ai corrigé l'exploit en bloquant les touches pendant les dialogues, empêchant le changement d'équipement pendant le craft.

C'est donc normal, et la caméra est également bloquée, donc pensez bien à la calibrer avant de lancer le dialogue Wink

Max

_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par Ulti Dim 5 Mai - 1:59

Bonsoir,

Le forum est bloqué histoire que nous puissions dormir au lieu modérer en boucle des insultes.
Nous verrons ce qu'il en est demain. Seuls les admins (Max flash et moi) peuvent poster dans toutes les sections confondues.
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Dim 5 Mai - 2:16

Le module va être en stand-by jusqu'à dimanche prochain (12/05/13).

C'est à dire que n'étant pas dispo, nous le laissons en ligne pour ceux qui souhaitent continuer de fréquenter le module, même en petit nombre. Bwaaah et Kyran sont toujours volontaires pour animer les joueurs, malgré le tumulte, et je tiens à les en remercier. Fr33ky est là aussi en cas de problème techniques.

Merci pour tous les post/mp de soutiens que nous avons reçu, ça nous touche énormément.

Comme je l'ai dit, j'ai créé ce module en attendant maxi 15 joueurs. Même si cela se résous à animer sur 5 joueurs, je le ferai, comme je l'ai fait sur trois modules auparavant.

Tant qu'il y aura des joueurs, nous garderons le module en ligne.

__________________________________


Au retour, une MAJ importante sera faite (ajout de map, ajout de possibilités d'artisanat scripté, etc.), n'ayant pas le temps de m'en occuper demain (enfin, je pense xD)

Suivant l'état du serveur, nous verrons peut être une organisation plus adaptée du forum, du staff et de la manière de procéder en général, à tête reposée et esprit constructif.

Merci, et désolé des désagréments causés.

Max
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Dim 5 Mai - 11:50

Réouverture du Forum et Chat

Je reprécise quelques points de civilité :
- merci de régler les différents entre joueurs/joueuses en privé, par mp ou hors forum.
- tout post d'insulte et/ou lynchage sera supprimé avant le bannissement du joueur. Cf le premier point.
- la liberté d'expression est un droit. Aussi, étant sur un forum privé, se référer au premier point.

Enfin, merci d'éviter tout jugement de valeur sur le forum. Tout le monde mérite le respect, que ce soit ceux qui restent, ou ceux qui partent. Les visions divergent, le respect doit demeurer.

Merci
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Dim 5 Mai - 17:26

Bonjour,


Juste pour vous annoncer que depuis approximativement 7h, nous sommes en discussion sur les changements/améliorations/évolutions du module.

Tout ne sera pas réglé d'ici ce soir, néanmoins ce qui est mis en place d'emblée :

- une reprise des animations des animateurs parti
- quelques modification coté animateurs/DM pour favoriser la communication, notamment sur les rapports de faits importants passé en jeu afin que les membres absents du staff ne soient pas perdu à leur retour
- recrutement d'animateurs (bienvenue à KrigOr)

Ce sur quoi nous discutons toujours, entre membres du Staff et certains joueurs qui nous aident dans nos réflexions, en jeu ou via Skype (merci donc à eu pour leurs conseils) :
- les règles plus précises sur les PJs de DM. Nous sommes contre une interdiction, mais des faits plus précis doivent être énoncés
- les difficultés passées, sur la gestion de certaines factions, de PNJs, notamment sur la diminution d'autonomie de certaines factions
- une refonte du système de requêtes d'animation/autre/missives PNJ pour une meilleur fluidité
- d'autres points évoqués dans les post constructifs du forum


Nous vous ferons part des résultats prochainement. En attendant, le module continue de vivre !






_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Lun 10 Juin - 22:50

Bonjour,

Nous recrutons actuellement des animateurs ou animateurs d'ambiance.

Quelques rappels sur les différences entre ces deux rôles :

Spoiler:
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Ven 28 Juin - 15:17

Bonjour,


Quelques informations diverses :

- Je suis en train d'implanter deux systèmes d'ambiance, purement immersifs. Le premier étant des dialogues aléatoires pour les PNJs, histoire qu'ils réagissent lorsque vous leur parlez. Le second est un système d'émotes sur les zones, selon l'ambiance, les PNJs présents. Là aussi des dialogues aléatoires parmis ceux que j'aurais préparés. Il n'y en aura que 5 ou 6 par zone, mais pour le moment je suis déjà à plus de 200 emotes/dialogues.
Ces emotes seront lancé par le PJ et non les PNJs, c'est normal, dans la mesure ou pour le moment c'est le moins lourd en matière de lag. Il me faudra vérifier que ce système s'applique bien en canal normal et perçu par tous. Il y a un certain cooldown donc vous ne serez pas floodé en cas d'affluence de PJs Smile
Ce système servira également de rumeur Very Happy

Dans chaque zone d'emote, il y en aura une sur un PJ spécifique ^^

- Nous cherchons toujours des animateurs / anim d'ambiance volontaires. Pour le moment, Krig devra s'absenter pour des raisons IRL pendant les vacances d'été, Bwaaah sera beaucoup moins présent jusqu'à fin Juin, Cata est aussi absente pendant quelques jours, quand à moi, je passe en moyenne 2-3 jours par semaines IG, faute de pouvoir faire plus avec mon emploi du temps IRL.
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Mar 2 Juil - 14:00

Merci d'éviter de passer par la map Mantétoile _ Faubourg (à l'Ouest des Abords) jusqu'à la prochaine MAJ, au risque que votre PJ plante au chargement de la map et soit coincé jusqu'au reboot.

Merci Smile
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Mer 17 Juil - 19:02

Bonjour,


Comme dit dans les absences, je serais encore absent IG jusqu'au 5 - 6 Août, monde à la maison et vacances Smile

Je serais un peu dispo sur forum cependant.

En attendant, Cali, Bwaaah, Cata, Zurg et Kantatic s'occuperont bien des animations, selon leur dispo bien entendu, les périodes de vacances d'été étant très délicat sur les dispos de chacun.

Quelques infos sur les choses sur lesquels nous travaillons coté Staff :
1 - nous répondons aussi vite que possible à vos demandes, qui sont traitées pour la plupart IG
2 - concernant les BGs/sorts RP, je les traite toutes les 2 semaines maximum, sauf demande spécifique. Sachez que la validation des BGs (hors BG très très spécial) n'empêche pas de jouer, et si un PJ doit recevoir un Pass lvl, les anim sont tout à fait apte à valider votre BG sur le moment Smile
3 - nous allons relancer la trame de fond avec les intrigues, mais cela encore une fois reste délicat compte tenue des vacances.
4 - nous travaillons, Fr33ky et moi, sur de multiples projets. Certains verront le jour sous peu :
** système de musique : un système adapté au module, vous permettant d'user d'instrument, et de composer vos propre morceaux, les sauver, en faire profiter IG, et jouer aussi des morceaux pré-fabriqués. J'ai finalisé ce système ce jour grace au travail de Brock ;)Merci à lui !
** système de montures : Fr33ky est dessus grace aux travails d'HF et de son collègue avec lequel Fr33ky converse. Nous adapton le système, pour vous permettre de récupérer des chevaux en écurie ou sauvages, avec divers bonus/malus de monte, et d'autres surprises !
** système de métamorphoses : je finalise ce projet, Nwn2 ayant de nombreux bug de conception sur le sujet, ça m'a pris plus de temps que prévu. Mais ce système permettra à toutes les classes douées de capacités de métamorphose (Druide, Mage, enso etc.) d'ajouter des formes supplémentaires, contre un petit entraînement auprès d'un PNJ. Le tout en restant dans les conditions de niveaux et de classes prévues par D&D.
A l'heure actuelle, le changement d'apparence fonctionne, le retour à la forme initiale également. Je finalise simplement les bonus selon les formes. Il n'y aura pas de hak, uniquement des script. (beaucoup plus simple que la modification du 2dA polymorph)
** intégration du donjon de Kyran
** travail de nouvelles map par Crystal
** intégration de nouvelles classes de prestige, mais cela reste un projet non prioritaire.

Voiloux !

En attendant tout ça, passez toutes et tous de très bonnes vacances si vous avez la chance d'en profiter Very Happy
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Ven 16 Aoû - 18:17

Bonjour,


Comme annoncé, de retour de vacances !

Comme vous pouvez vous en douter, même en regardant tout ce qui s'est passé depuis 1 mois, il est possible que des demandes m'échappent.

Donc si besoin, hésitez pas à me upper par mp ou dans vos post de com avec le staff des factions Wink

Max

_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Ven 23 Aoû - 19:35

Bienvenue à Farf en tant que DM, Bwaaah devient DM, et Catawoma passe d'anim d'ambiance à animatrice !
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Mer 2 Oct - 15:28

Bonjour,


Une annonce importante concernant les métamorphoses :

Quand vous changez d'apparence, votre apparence initiale est sauvegardée sur votre PJ.

Mais, lors d'un reboot de module, ou d'une déco, si vous êtes métamorphosé, vous perdez définitivement votre apparence initiale.

Nous allons régler le problème avec Fr33ky, en sauvegardant votre apparence de manière permanente.

Nous vous prions cependant, lorsque cela est annoncé, de bien vous déconnecter comme demandé à chaque reboot, et sans métamorphose.

Merci,

Max
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Mer 23 Oct - 14:46

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons mis grâce à Fr33ky un système de reboot automatique du module, afin qu'il puisse se nettoyer pendant les périodes où nous serons absents. Les reboot auront lieu le vendredi à 5h00 et le lundi à 5h00.

Le Staff
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Mer 23 Oct - 14:53

Bonjour n°2 ,

J'en profite pour rajouter que je termine la MAJ des Hak. des skins.

J'ai pu intégrer la totalité de ce que vous m'avez passé, et ça marche plutôt bien (chapeau en peau d'ours, lunettes, jupes, ceintures, carquois, couteau à la ceinture, robes, etc.)

Le seul bémol : quand j'ai corrigé les hak pour les intégrer, je n'avais que des numéros de dossiers, pas de skin, donc il faudra un peut fouiller dans les types d'armure pour trouver vos skins. J'ai intégrer 80% des vêtements et chapeaux/lunettes/capes dans le type d'armure "vêtements", pour les ceinture il y en a en majorité dans "cuir", mais comme c'est nouveau je vous laisserait découvrir Smile

_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Dim 10 Nov - 22:55

Bonjour,


Tout d'abords, je tiens à m'excuser pour le retard de la Mise à Jour.

Je termine l'implantation des derniers systèmes, qui me prend beaucoup de temps car je dois revoir l'ensemble des map. Je pense avoir terminé d'ici mardi ou mercredi.

Les ajouts majeurs :
- correction de certains bugs (item/chevaux, map, etc.)
- ajout d'un système de torches, lampadaires, bougies, pierre tombales, feux de camps et cheminées interactifs
- ajout système d'escalade (pour monter sur les hauteurs et notamment sur les toits, pour la Nouvelle Mantétoile)
- modification des bonus de la nourriture, avec possibilité de cuisiner des plats à partir de viande crue
- bonus d'xp sur le déverrouillages des coffres/portes, et désamorçages des pièges
- quelques ajouts sur demandes des joueurs
- MAJ de certaines MAP, notamment pour les intérieurs des Navires beaucoup plus réaliste, par Crystal
- autres


Voiloux,

Max
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par Bwaaah Mer 13 Nov - 13:02

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour du module sur l'équilibre des objets magiques, nous nous permettons de vous poster une petite annonce.

Comme il avait déjà été le cas lors de la mise à jour ayant pour but d’empêcher le cumul d'une même ou plusieurs même compétence, il y a quelques mois de cela, nous comptons une nouvelle fois sur votre fair-play en vous demandant de vous déséquiper des objets aux effet qui se cumuleraient sur votre personnage, à savoir ceux des différents jets de sauvegarde et ceux des points de vie.

Nous en profitons aussi pour vous annoncer que nous sommes actuellement à la recherche d'un animateur.

En vous remerciant,

Le staff
Bwaaah
Bwaaah
Lapin blanc
Lapin blanc

Messages : 3440
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans le trou du Bwaaah du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par Bwaaah Ven 29 Nov - 1:23

Bonjour

Voici une annonce pour vous mettre au courant des plusieurs points:

  • Tout d’abord pour vous dire que nous sommes toujours à la recherche d’un animateur, si vous n’avez pas envie d’abandonner votre personnage pour autant, ce qui peut se comprendre, vous pouvez toujours demander à être animateur d’ambiance.

  • Après discussion sur la classe des Élus divins, nous avons décidé de baisser l'obtention des ailes au 15ème niveau de cette classe.
    Ainsi, même si vous êtes un Élu divin avec une race à ajustement de 1, vous pourrez tout de même en obtenir si vous vous orientez vers cette voie.
    Mais attention: il n'y a aucune obligation. Si vous n'en voulez pas, vous n'y êtes pas obligé.
    N'hésitez pas à nous faire une demande là-dessus, nous vous animerons dans ce sens.

  • Concernant les demandes d’animation, si vous en avez en attentes, n’hésitez pas à nous relancer par MP.
    Pour l’envoi de nouvelles demandes, merci d'utiliser >>> ce lien <<<
    Ainsi, chaque animateur peut voir et réagir dessus, les MP étant donc réservés aux relances.
    Si une demande avec un animateur en particulier tarde trop, un autre animateur pourra toujours prendre le relais pour vous permettre d’avancer.

  • Nous avons effectué un remaniement dans les forums de factions et guildes. Aussi, ceux des guildes jugées inactives ont été archivés. Ils ne sont pas perdus pour autant: ils pourront être ressortis si le contexte adéquat se présente pour justifier leur réapparition.

  • Pour le retour de certains anciens PJ, nous vous souhaitons tout d'abord un bon retour. Afin d’assurer une certaine cohérence, nous vous demandons aussi de nous fournir un petit texte RP expliquant ce que votre personnage a bien pu faire pendant qu’il n’était pas dans la région, jusqu’à son retour.
    Si vous possédiez le pass level 13, ce dernier vous sera retiré et vous reviendrez au niveau 13. Cette règle s’applique uniquement pour le pass level 13 et non le pass level 10. Ces derniers représentant surtout la réputation de votre personnage, il est normal que n’étant pas là, vous en perdiez.
    Bien entendu, par votre investissement, votre jeu, et votre activité sur le module, vous pourrez le regagner.

  • Une petite nouveauté concernant le choix des sorts RP afin de diversifier vos listes de sorts. Vous pouvez désormais, si vous le désirez et si un sort d’un cercle ne vous intéresse pas, choisir plusieurs sorts de cercles inférieurs à la place du moment que la somme des cercles de ces sorts soit égale au cercle non désiré.
    Pour exemple : vous ne voulez pas de sort RP de cercle 3 et bien à la place vous pouvez choisir trois sorts de cercle 1 ou bien un sort de cercle 2 et un de cercle 1.
    À savoir, pour le calcul, que les sorts de cercle 0 sont comptés comme 1.
    De plus, ceci ne fonctionne que dans la méthode descendante: vous ne pourrez pas, par exemple, décider de ne pas prendre de sort cercle 3 et cercle 5 afin d’avoir un deuxième sort cercle 8.

  • Le staff engage l'ensemble des PJ du module à faire très attention au métagaming.
    Nous nous réservons le droit d’annuler toutes actions, si nous estimons qu’elles sont dues à ce genre de pratique, volontaire ou non. Cela même si vous-même n’en êtes pas à l’origine.
    Il y a des choses que vous pouvez deviner, imaginer, ou espérer car cela va dans un sens qui vous agrée, mais posez-vous cette question : suis-je, moi joueur, certain de cela, ou est-ce simplement une projection, et, surtout : mon personnage est-il au courant ?
    N’oubliez pas que nous avons une vision d’ensemble des choses que vous n’avez pas forcement.
    Si vous n’êtes pas certain des connaissances que peut avoir votre personnage sur certaines informations/évènements, demandez nous et nous vous répondrons. Nous sommes là aussi pour ça.
    Prêcher le faux pour avoir le vrai et les raisonnements tirés par les cheveux auront la même conséquence que le métagaming.
    Pour finir, je ne ferais que citer une phrase d’Ulti : Faites attention au métagaming, qui nuit gravement au plaisir de jeu des autres, et également à celui des DMs qui ont à gérer un bouquet fleuri de plaintes. Si vous avez un doute rp, vous le faites valider par les DM.


Merci bien,

Le staff
Bwaaah
Bwaaah
Lapin blanc
Lapin blanc

Messages : 3440
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans le trou du Bwaaah du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Ven 6 Déc - 16:35

Bonjour,

Petite annonce rectificative concernant certains RP joués à partir de l'identité d'un PJ suite à son retour/rez/réincarnation/animation/changement/métamorphose/autre/choucroute (rayez la mention inutile) :

Après enquête du Staff et discussion avec les joueurs, cette information est partie d'un "métagaming" involontaire ayant dérivé avec les RPs.  Elle est donc à considérer comme fausse.

Les PJs ayant des informations plus avancées ont été prévenus en mp, et pour ceux qui pensent avoir d'autres preuves, merci de les faire valider par le staff avant de les répandre afin d'éviter d'éventuels annulations de RP et spoils inutile.

Nous restons disponibles en cas de demandes de votre part.

Merci de votre compréhension,

Le Staff
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par _Max_ Jeu 12 Déc - 18:36

Bonjour,


Certains connaissent déjà le bug, mais je le reprécise ici :

Si, avec le Client Extension, lorsque vous entrez sur une map (extérieurs normalement) et que vous avez ce message :

"Failed to calculate area dimensions for area Tag de la map : illegal waterface vertex"

Merci de remonter dans la section bug le nom de la map.

Ce bug génère un gros lag sur la map, souvent des crash lors de son chargement, et malheureusement indétectable actuellement depuis l'éditeur.

Ce bug se corrige facilement, néanmoins il reviens systématiquement lors d'une modification de la map concernée. Malgré notre vigilance, ce bug peut parfois nous échappé, et nous n'avons peut être pas toutes les map concernées.

Pour l'heure, les map connues sont les suivantes :
- Abords de Mantétoile
- Faubourg
- Fort Arnise (ext)
- Ile oubliée


Merci,

Le Staff
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces diverses - Page 3 Empty Re: Annonces diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum