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Message par _Max_ Jeu 12 Déc - 23:15

Seconde annonce de la journée :

Concernant les Morts RP :

Il est souvent apprécié de pouvoir laisser une trace "physique" sur le module après la mort de son personnage.

Ainsi, selon le lieu et le mode d'enterrement de votre défunt PJ, nous pouvons si vous le souhaitez mapper un objet, une pierre tombale, une stèle, un cercueil, etc. qui lui est dédié au cimetière, ou à l'endroit où il repose, ou dans les cas où le corps serait perdu dans la bataille, où sa mémoire fut honorée.
Nous appliquons déjà cette méthode depuis longtemps, néanmoins nous la reprécisons vu les récentes hécatombes Smile

Pour ce faire, merci de faire une courte demande indiquant où le PJ a été enterré, et l’épitaphe qui lui est dédié.

Le Staff
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Message par _Max_ Mer 18 Déc - 13:10

Bonjour,


Nous avons fait la découverte d'un système un peu gênant présent sur le forum, que nous avons supprimé.

Il s'agissait d'un système de "mur", comme sur Facebook, où les joueurs pouvaient poster des message sur le profils des joueurs. Ces messages étaient donc de nature publique pour qui connaissait ce "mur".

Le problème, c'est qu'en navigant sur vos comptes, nous sommes tombés sur des hordes de MP, avec souvent des informations strictement RP et secrètes. Ces message, comme nous avons pu en lire une partie, étaient envoyés comme MP, mais posté sur le mur publiquement. Le possesseur du compte n'était pas averti de ces messages.

Ces messages touchaient aussi bien les joueurs que le Staff, ainsi, nous avons pu trouver pas mal de demandes/questions postées et que nous n'avons jamais eu connaissance, d'où les non réponses du Staff, ou de vos destinataires.

Certains joueurs avaient jusqu'à 6 pages de messages, qu'ils n'ont probablement jamais vus.

Comment : cela se produisait lorsque vous cliquiez directement sur le profil du membre ou son nom : vous tombez sur une page avec différents onglets, avec certaines informations. Il y avait l'onglet "message visiteurs" où vous étiez par défaut, et en dessous "laisser un message" ou "envoyer un message".

Nous avons supprimé cette fonction afin d'éviter que les informations s'étendent. Les messages sont ainsi définitivement perdus, mais c'était le meilleur choix afin de ne pas risquer des divulgations HRP sur vos personnages ou ceux des autres.

Ainsi, soyez assurez que vos destinataires ne vous boudent peut être pas :p


Cordialement,

Le Staff
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Message par _Max_ Mer 25 Déc - 12:05

Le Staff vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année !

Profitez bien, et bientôt la nouvelle année avec de nouveaux ajouts et animations !
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Message par _Max_ Lun 30 Déc - 16:18

Bonjour,


En espérant que vous vous soyez bien remis des fêtes de Noël, et en attendant le nouvel an, quelques infos sur la prochaine MAJ, théoriquement prévue pour le 1er janvier :

- intégration de la nouvelle Mantétoile et des nouveaux Abords : projet très lourd, débuté il y a plusieurs mois, donc possible pb de transitions. Nous corrigerons le plus rapidement possible dès remontée des éventuels bugs

- intégration de la première version du Max_PRC : contient actuellement 6 nouvelles races, une race corrigée (gnome) et une classe améliorée (Disciple draconique). Possibles ajout d'ici la MAJ.

De ce fait, les Gnomes devront faire un reroll complet s'il veulent bénéficier du don de +2 en alchimie (oublié dans never), et les disciples draconiques devront reroll uniquement leurs niveaux de DD pour bénéficier des la sélection de l'héritage draconique et des niveaux effectifs de lanceur de sort aux niveaux 1,2,4,5,6,8 et 9. Les disciples draconiques rouges doivent aussi reroll.

Les personnages qui avaient RP une nouvelle race pourront reroll, sous réserve de validation de la race dans le BG.

Un post récapitulatif du Max_PRC sera publié lors de la MAJ.


En attendant, passez toutes et tous un bon réveillon du nouvel an !

Le Staff
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Message par _Max_ Mer 1 Jan - 13:36

L'équipe du Staff vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2014, prospère et pleine d'aventures !




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Message par _Max_ Jeu 2 Jan - 17:42

Bonjour,


Modification concernant les règles du Pass-lvl 13 :

Après discussion, et une période d'essai d'un mois, nous supprimons la règle qui avait pour fin la suppression du pass lvl 13 en cas d'absence du joueur sur le module (quelle qu'en soit la raison).

Les raisons sont les suivantes :
- l'origine de cette règle était la cohérence avec l'implication, l'activité du PJ. Cette cohérence nous semble toujours réelle, néanmoins elle n'est pas gérable tant en matière de temps que d'équité.
- à chaque retour, cela nous prend du temps pour décider ou non du retrait, et encore plus de temps, et de motivation, de répondre aux questionnements/plaintes des PJs ayant perdu leur pass, qui ne comprennent pas cette logique et voient ceci comme une sanction.
- cela nous prend aussi du temps, staff et joueurs, pour débuguer les PJs ayant perdu leur lvl avec un matos de haut niveau

Ainsi, une règle sur notre module doit symboliser l'équilibre entre logique et plaisir de jeu. Ici, le staff et les joueurs sont perdant.

Les conséquences :
- il ne faut pas considérer les pass lvl comme définitif, certaines circonstances des PJs pourront les faire sauter (ex : action grave d'un PJ, reroll important, sanction de comportement, etc.) mais une absence de connexion n'engendrera plus de perte de pass lvl.
- concernant les PJs ayant perdu leurs pass lvl pour motif d'absence de connexion (càd sans connexion avec un quelconque PJ), leur pass et leurs niveaux leur seront rendu.

En revanche, une absence de connexion/d'activité d'un PJ entrainera les choses suivantes :
- perte du grade/position sociale/titre/métier dans la région
- si le PJ avait une place dans une faction, ce sont les PJs de la faction qui décident s'il la récupère et sous quelles conditions.
- si la faction est créé par des PJs, son manque d'activité et/ou absence des joueurs entraînera la fuite des éventuels PNJs accordés, voir la disparition totale de la faction.  


Cordialement,

Le staff
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Message par _Max_ Ven 3 Jan - 0:13

Etant donné l'Upload affreusement lent de ce soir, il reste encore 3h avant le chargement de la MAJ sur le serveur.

Mes excuses, dodo avant boulot oblige, je la ferai demain en fin de matinée ^^
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Message par _Max_ Ven 3 Jan - 16:55

Bonjour,


Comme je l'avais annoncé, la MAJ risquait de dévoiler certains bug. Le plus important étant la non possibilité de connexion de beaucoup de joueurs.

La source est identifiée, et est corrigée. Elle était dû à une partie de ligne du 2dA des dons manquante suite à mauvaise manip (tous les dons des extensions en fait)

Donc l'ELC vous empêche de vous connecter tant que ce n'est pas corrigé. Je ne peux pas désactiver l'ELC pour vous permettre de vous connecter, car cela effacerai vos don bugué, et vous devrez faire un reroll total une fois le bug corrigé.

J'espère avoir terminé a temps pour faire la MAJ corrective ce soir.

Avec mes excuses,

Max
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Message par _Max_ Mar 7 Jan - 15:38

MAJ faite à 15h37.

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Message par _Max_ Mar 7 Jan - 16:40

Annonce concernant les divinités :

Je m'apprête à ajouter certaines divinité non implémentés à Never. Seulement, je fais face à un problème mineur qui vous demandera un peu de rigueur :

Certains Dieu, comme ceux des elfes, gnomes, nains, ne sont accessibles qu'à certaines races. Seulement, avec les races ajoutées (elfe notamment), il n'y a pas suffisament de "place" pour lister toutes les races ayant accès à cette divinité.

Par ailleurs, ces divinités seront donc accessibles à tous. Donc merci de ne pas prendre de divinité trop éloignée de votre race (si vous êtes elfe, ne prenez pas une divinité orque, etc.)

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Message par _Max_ Mer 8 Jan - 15:14

Bonjour,


Lors de la prochaine MAJ, un certain nombre de divinités seront ajoutées.

Pour éviter aux DM trop de tumulte, j'ai créer un système permettant directement de changer votre divinité sans reroll.

Il suffit pour cela de parler à un PNJ nommé "Kaal Drogo" (on a le droit de craquer un peu !)

Il sera dans le chalet DM, mais aussi pendant quelques jours dans la Mappemonde.

Il vous expliquera tout ! Seules 2 précautions sont à prendre pour les Elus Divins, les Prêtres et Natureux, mais il vous les rappellera :

1 - Les élus divins et les prêtres ne peuvent pas changer de divinité IG, il faut reroll complètement leur personnage, car ils possèdent des dons spécifiques à leur divinité. Ces PJs seront automatiquement bloqué par Kaal avant de changer.
2 - Les natureux (Druides, Chaman et Rôdeur) doivent prendre une divinité de la nature. Cf 2-

Voiloux !

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Message par _Max_ Mer 8 Jan - 15:27

Correctif : Les prêtres devront reroll s'ils souhaitent changer de divinité, pour éviter les abus concernant les domaines.
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Message par _Max_ Dim 12 Jan - 11:42

Bonjour,


Tout d'abord, merci à Fr33ky pour avoir géré et banni le joueur qui s'amuse à se reconnecter en boucle à partir d'une IP dynamique (Trisha alias de multiple compte banni et d'autre si nécessaire) et à perturber le RP des gens voir en les insultant.

Ensuite, un point concernant la classe de prestige Voleurs d'Ombre d'Amn :

Le don Réputation du niveau 3 avait été supprimé à cause de l'or infini possible avec le bonus de 10% à l'achat/vente d'objets.

Nous allons réintégrer ce don, avec les bonus de compétences associées (bluff, intimidation et diplomatie) mais également avec un bonus de +10 en estimation.

Cela fera un bonus variable selon les marchand (selon le score de base du PJ), et évitera l'or infini.

Cependant, cela nécessite, avant la MAJ, de garder/baisser son PJ au niveau 2 de voleur de l'ombre d'Amn avant la MAJ prévue mardi (pour éviter le blocage).

Merci de prendre les disposition nécessaires (si possible) afin d'accélérer la procédure Smile

Une fois la MAJ faite, si le PJ était lvl 3 ou plus de Voleur de l'ombre d'Amn, il y sera remis.

Cordialement,

Le Staff
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Message par _Max_ Mar 14 Jan - 18:37

Bonjour,

MAJ prévue entre 19h15 et 19h45, au plus tôt afin d'éviter de couper les animations.

Je serai disponible pour les reroll des Demi Dragons et des Voleurs de l'Ombre d'Amn.

Max
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Message par _Max_ Jeu 16 Jan - 19:11

Bonjour,


Le Staff recrute toujours un animateur et/ou un animateur d'ambiance.

Nous rappelons que :
- Un animateur d'ambiance n'a aucune contrainte si ce n'est de ne pas animer sa faction et de faire des animations de faible ampleur (sans impliquer des PNJs importants). Ils n'ont pas accès au BG du module, à la trame, ni aux BG des PJs.
- Un animateur a accès à l'ensemble des informations RP du module, à plus de responsabilités, ne dois animer son éventuelle faction, et ne peut avoir de PJ meneur. (moteur oui, meneur non).

Ce que nous souhaitons pour les deux postes :
- patience
- respect d'autrui
- connaissances minimales du module pour un animateur d'ambiance, plus poussées pour un animateur
- connaissances minimales des ROs/Règles de D&D pour un animateur d'ambiance, plus poussées pour un animateur
- un pot de vin (oups, non c'est pour les lames vorpales ça...)


Cordialement,

La Staff
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Message par _Max_ Dim 19 Jan - 20:27

Bonjour,


Alors comme certaines ont un "bug" sur le skin de leur armure, je post ici pour que tout le monde soit au courant :

Ce n'est pas un bug, c'est qu'a moment donné vous avez essayé de crafter votre ceinture.

J'en viens donc ici : oui, depuis la dernière MAJ, on peut crafter les ceintures.

MAIS, c'est très contraignant, et Fr33ky prépare un système tout en un qui vous permettra de crafter sans manipulation.

Pour les irréductibles crafteur, la procédure pour crafter une ceinture est :
1 - changer le skin de ta ceinture,
2 - quitter le craft
3 - ouvrir l'inventaire (c'est nécessaire qu'il soit ouvert)
4 - mettre et enlever un casque ou une armure via l'inventaire (pas via raccourci)

Et paf, votre skin apparait. Donc c'est possible, mais chiant. Donc patience pour une méthode plus fluide.

Max
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Message par _Max_ Dim 9 Fév - 19:41

Bonjour,


Je vous présente mes excuses pour le crash de ce soir, nous avons eu un gros problème de dysfonctionnement de certains script et avons dû fermer le module quelques minutes le temps de tout corriger.

En cherchant les erreurs, nous avons trouvé un "bug" très ancien mais néanmoins important concernant l'ajustement de niveau des PJ et les pass-lvl : il apparaissait que les PJs avec des ajustements de niveaux n'étaient pas bloqué par les pass-lvl au niveau où il auraient dû rester.

(ex : un pj avec un ajustement de niveau de +2 pouvait aller au lvl 10 sans pass lvl, et avec les 2 pass lvl jusqu'au lvl 16, au lieu du niveau 14)

Ce problème est résolu, néanmoins pour les PJs ayant pu passer ces niveaux en surplus, merci de contacter un anim/DM pour rééquilibrer le personnage à son niveau maximum autorisé.


Merci,

Max
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Message par _Max_ Ven 14 Fév - 14:40

Bonjour,


Concernant la mise en place des salaires et métiers, les règles ont été postées ici :

https://cotedesdragons.1fr1.net/t3936-regles-metiers-et-salaires#53790

Comme le système se met en place, les PJs ayant déjà des métiers validés auparavant (PJs étant aux Milles délices, en taverne, ou pour certains groupes de PJs qui se reconnaîtrons), vous pouvez simplement demander à un DM de vous ajouter dans la liste sans faire une demande avec "lettre au PNJ" etc.

Il nous faudra tout de même votre nom de compte et nom complet et exact du PJ.

Techniquement ce système sera effectif lors de la prochaine MAJ.

Ensuite, concernant les mots de passe joueur pour vous connecter, ils seront réinitialisés après la prochaine MAJ.

La raison est la suivante : nous avons changé de système, et en cas d'oubli, un DM pourra vous aider à réinitialiser votre mot de passe directement en jeu.


Bon jeu !

Le Staff
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Message par _Max_ Mar 18 Fév - 14:45

Bonjour,

Concernant la dernière MAJ, 3 points à noter :

1 - A votre connexion, on vous redemandera votre mot de passe. Ceci est dû à un changement de notre système de sécurité (par Fr33ky) afin de vous permettre de changer votre mot de passe en cas d'oubli.

2 - Les salaires ne seront accessibles à vos PJs que lorsque vous aurez reçu le mp de confirmation du Staff.

3 - Les capacités du forgeron d'ajouter les dons renversement et désarmement sont temporairement désactivés (ne les choisissez pas au risque de perdre vos composants) pour cause d'absence de cooldown sur ces capacités d'arme.

Bon jeu,

Le Staff
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Message par _Max_ Mar 18 Fév - 19:03

Rebonjour,

Le bug des dialogues est corrigé, mauvaise compilation des scripts. J'ai testé, ça fonctionne, transition aussi.

J'en ai profiter pour supprimer de la forge les deux dons ajouté, aucun d'eux n'ont de cooldown, mais je vais travailler dessus pour proposer d'autres améliorations !

Pour les sorts, je vais passer au cercle 3 pour la prochaine fois, et tenterai de terminer le projet des "compagnons d'armes PNJs personnalisés".

Amusez-vous bien, et soyez gentils avec les nouveaux !

Max
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Message par _Max_ Dim 23 Fév - 16:08

Bonjour,

Concernant les salaires et métier, nous avons répondu à toutes les demandes faites, et les premiers salaires sont déjà disponibles à la BHSG !

Nous avons également revu les salaires et passé le délais à 7 jours au lieu de 2, pour moins de contraintes.

Pour ceux souhaitant faire des demandes, c'est ici :

https://cotedesdragons.1fr1.net/t3936-regles-metiers-et-salaires

Bon jeu !

Le Staff
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Message par _Max_ Mer 26 Fév - 14:22

Amis Druides, (oui les autres peuvent passer leur chemin sauf peut être les mages/enso)


Je suis en train de scripter le système de métamorphose druidique, plus fidèle à sa capacité, et utilisant le don druidique (plus besoin d'item donc).

Toutes les méta seront directement connues par les druides, qui choisiront, une fois leur don utilisé, la forme à prendre.

J'ai opté pour un choix via dialogue, car vu le nombre de métamorphoses, il aurait été trop long et trop incommodant IG de faire comme le système de base, avec des sous-menu du don.

Ainsi, la métamorphose sera un poil moins "rapide", dans le sens où si vous êtes en combat, il faudra rapidement repérer votre métamorphose.

Aussi, vous pourrez simplement mémoriser les lignes de vos métamorphoses préférées, pour vous méta plus rapidement (ex : je lance le don ==> 1 (animal) ==> 6 (ours)).

Les métamorphoses sont revues pour la plupart, notamment au niveau des PVs supplémentaires, et certaines carac. Ainsi, contrairement au système actuel, vous n'aurez pas un "bonus/malus" de carac, mais les carac seront ajustées à celle de la forme en question, à la hausse comme à la baisse. (ce qui permet d'outrepasser la limite de +12 en carac.)

Ce système pourra être appliqué par la suite au sort "métamorphose" des mages. Des pouvoirs pourront aussi être ajoutés facilement aux différentes formes, utilisables par les PJs. Ce sera à faire évoluer selon vos remarques/demandes.

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Message par _Max_ Mar 11 Mar - 17:02

Shapeshifter's Awakening
Maj 7.4.0

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FAQ

1 - Pour quand est prévue la mise à jour ?

En théorie, pour le 17 mars, étant en déplacement jusqu'à cette date.

2 - Quels seront les ajouts de cette MAJ ?

Quelques corrections de bugs, de script, mais surtout l'ajout d'une nouvelle classe de prestige, le Change-forme, ainsi que 3 nouvelles races sélectionnables à la création, à savoir Succube, Loup-garou et Rat-garou, chacune de ces races étant déclinables dans différentes apparences (humain, demi-elfe, elfe, nain , etc.)

Il y aura d'autres ajouts qui vous seront dévoilés ultérieurement !

3 - La classe de Change-forme sera-t-elle accessible à tous ?

Mage, ensorceleurs, barde, druides, chaman spiritiste, et exceptionnellement certains prêtres, selon leur BG. Les conditions sont disponibles dans la description de classe, mais dans le BG, nous seront exigent sur deux points : le fait que le PJ maîtrise un sort de changement de forme au choix (transmutation, pas illusion) via sort technique ou RP, et que la philosophie très spirituelle du Change-forme soit bien cernée.

4 - Les formes auront-elles des pouvoirs particuliers ?

Elles auront les attaques naturelles, dégâts, et les résistances des formes adoptées. Pour les pouvoirs spécifiques, tel les souffles de dragons, ceux-ci seront implanté au fur et à mesure, nécessitant un nouveau système, car celui utilisé dans Nwn1 n'étant plus fonctionnel, nous devons créer certains dons pour qu'ils soient accessible via les métamorphoses. Cependant, l'intégration de ces pouvoirs ne nécessiterons aucunement un reroll ou prise de quelconque don par le joueur.
C'est un travail de longue durée qui nécessite le retour et les demandes des joueurs.

5 - Les Lycans auront-ils des restrictions ?

Hormis l'ajustement de niveau, non. Ce dernier sera de +1, jouant des lycans infectés.

6 - Quels bonus auront les lycans ?

Hormis les bonus de caractéristiques et résistances diverses, ils disposeront de leur deux métamorphoses, animale et hybride, avec des bonus propres selon l'animal de base. Contrairement aux métamorphoses via sort ou métamorphose du Druide qui fixes les caractéristiques physiques à un certains score, les métamorphoses du lycan donnent des bonus aux caractéristiques du joueur et ne les remplacent pas. Par exemple, un lycanthrope Loup-garou prenant une forme hybride ou animale aura, en plus d'une résistance de 5/argent alchimique, un bonus de +2 en force, +4 en dextérité et constitution, ainsi que les attaques spéciales de sa forme (morsures, griffes, maladie pour le rat garou, etc.).

7 - Les formes en mort-vivant et créatures artificielles ne sont-elles pas contradictoires avec la classe de druide pour le change-forme ?

A partir du moment où le druide s'oriente vers le change-forme, il opte pour une philosophie complètement différente de celle qu'il a entamé. A partir de là, le joueur à plusieurs choix pour son RP : conserver sa ligne directrice de gardien de l'équilibre et de la nature, en occultant certaines formes, ou embrasser totalement la voie du Change-forme en oubliant son identité matérielle, se définissant uniquement par sa volonté et son âme, la forme physique n'étant que superficielle et adaptative selon ses besoins.
C'est donc à voir selon les choix des joueurs, mais il est évident que certaines formes peuvent attirer les foudres de certains groupes, comme les formes de diables/démon, ou inversement pour les formes de planétar, de morts-vivant, etc.

8 - Un personnage change-forme étant métamorphosé est-il indétectable ?

Si le personnage a des raisons de suspecter l'attitude d'une créature, il peut demander un jet de bluff, sachant qu'un change-forme bénéficie d'un bonus de +10 au bluff (déguisement) pour tout jet visant à le démasquer.

9 - Comment le change-forme apprend-il ses métamorphoses ?

RP, c'est un travail très long. Le personnage doit apprendre, observer, connaître à la perfection la créature dont il veut prendre la forme. Il doit connaître son langage corporel, son mode de vie, son milieu naturel, son mode de survie, ses cycles, ses attitudes, comme s'il faisait parti d'eux. On comprend ainsi que l'apprentissage de certaines forme soit particulièrement délicate. Cette évolution est pour le moment laissée à la discrétion des joueurs.

10 - Y aura-t-il d'autres ajouts pour les autres joueurs ?

Oui :)C'est toujours prévu, et nous avons une liste déjà bien longue. Pour ne citer que quelques projets, nous avons certaines map en demande, des donjons en attente, des classes de prestige, le déblocage du craft des ceintures/tabard, des compagnons PNJs avancés, des "Pets" de compagnie évolutifs, et l'amélioration de certaines classes déjà intégrées, comme sorcier, mage , prêtre, paladins, etc.
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Message par _Max_ Lun 17 Mar - 16:55

Bonjour,


Concernant la lourde MAJ 7.4.0 ShapeShifter's Awakening, le fichier newcreature.hak sera particulièrement lourd à télécharger. Si vous rencontrez des problèmes, ou souhaitez accélérer le téléchargement, vous pouvez télécharger le fichier compressé ici :

https://www.dropbox.com/sh/n99kmbwpr11zu6u/6XGt2p07vd/cdd_newcreature12.rar

Une fois décompressé avec un logiciel comme winrar, placez le fichier cdd_newcreature12.hak dans votre fichier "hak" dans Mes documents/Neverwinter Night's 2/Hak.

Cette opération n'est pas a faire si vous êtes en train de télécharger la mise à jour via Nwn2.

Bon jeu !

Max
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Message par _Max_ Dim 23 Mar - 22:01

Bonjour,


Nous recrutons à nouveau des animateurs d'ambiance (éventuellement animateur dans le temps) pour animer les joueurs du module.

Ce qui est nécessaire pour être animateur d'ambiance :
- avoir un minimum de connaissances dans les règles de D&D et des ROs (les grandes lignes)
- avoir un minimum d'expérience sur le module
- avoir un minimum de patience et savoir prendre du recul avant de prendre des décisions
- le respect d'autrui

S'il faut être en accord avec les principes de base du module, il n'est néanmoins pas nécessaire de l'être avec les styles d'animations actuelles. Ce qui fait la richesse d'un staff, c'est son éclectisme, pour peu qu'il respecte les règles de base.

Ainsi, un animateur faisant les mêmes types d'animations que les DMs actuels aident, mais n'apportent rien de nouveau, ni une variété d'animation difficile à respecter afin de satisfaire un maximum de joueurs.

Un animateur a généralement son style d'animation, qui satisfait certains joueurs, mais ne peut en aucun cas satisfaire 100% des joueurs. Ce style se respecte, néanmoins plus vous pouvez proposer un large panel, plus l'expérience de jeu en ressort positive.

Ainsi, si vous êtes motivés, et que vous en avez les compétences, n'hésitez pas à nous faire part de votre candidature.

Bon jeu !

Le Staff

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