Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

De l'application des règles

Aller en bas

De l'application des règles Empty De l'application des règles

Message par Ulti Mer 8 Oct - 14:14

Bonjour,

Je tiens à expliquer, -rappeler-, qu'étant un forum privé, nous sommes souverains en ce qui concerne les décisions impliquant le module, la surveillance des joueurs mineurs et les bannissements que nous sommes en droit d'appliquer en toute légalité et comme bon nous semble du moment que cela nous semble être du bon sens, protège les joueurs et les membres du staff.

Ce qui importe notamment, c'est que les règles soient annoncées publiquement.

En ce sens, j'aimerais revenir sur ceci : Tout comportement irrespectueux lors de communications (forum, jeu, message hrp sur le module, ou via d'autres moyens tels que skype) envers un membre du staff ou un joueur, quelle que soit la nature du problème soulevé, entrainera un bannissement. ) : nous sommes en droit de les appliquer en toute légalités, que ce soit en conversation directe ou en propos rapportés, car nous sommes un forum -module- privé.


Les administrateurs impliquent également leur responsabilité pénale en cas de problème grave (rp à caractère pédophilie, zoophile ou que sais-je).
Certaines choses ne sont pas à prendre à la légère.


Tout ceci a dû être vu avec un conseiller juridique, ainsi que la HALDE, qui ont tout les deux approuvés.

Le staff.
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum