Projets en cours
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Re: Projets en cours
Pour ce lien, je ne l'intègre pas car les fichiers importés sont tous dans le pack2 du même auteur posté par Waeglossz.
A voir en jeu ce que ça donne
A voir en jeu ce que ça donne
_Max_- Grand Gourou
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Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Projets en cours
Alors, quelques news sur l'intégration des skins :
1 - il ne devrait plus y avoir de pb de variables, vu que j'arrive maintenant à les modifier et que ça marche :p Ce qui veut dire qu'on peut tout intégrer, y compris les skin avec ceintures/jupes
2 - j'ai intégré les ceintures, qui sont souvent des tabard ou jupe. Ainsi, il est possible (pour les femmes surtout) que vous ayez des skin avec un trou à la place du bassin (pas de vilaines blagues) Ca veut dire que le skin est associé avec un skin de ceinture. Je vais tester ça prochainement.
3 - les haks les plus lourd seront à retélacharger, notamment le armor et weapon hak. J'ai scindé le weapon.hak en deux pour qu'il n'y ait pas de soucis, mais dans le doute je les mettrai tout deux en téléchargement directe sur le forum.
4 - intégrer des hak prend pas mal de temps, surtout si je dois modifier les fichier à intégrer, donc si vous voulez des hak de skin, postez les maintenant, car après je passe sur l'intégration des classes et je toucherai plus aux hak de skin avant longtemps :p
Etant en déplacement jusqu'au 3 novembre, la MAJ ne pourra pas être faite avant cette date.
1 - il ne devrait plus y avoir de pb de variables, vu que j'arrive maintenant à les modifier et que ça marche :p Ce qui veut dire qu'on peut tout intégrer, y compris les skin avec ceintures/jupes
2 - j'ai intégré les ceintures, qui sont souvent des tabard ou jupe. Ainsi, il est possible (pour les femmes surtout) que vous ayez des skin avec un trou à la place du bassin (pas de vilaines blagues) Ca veut dire que le skin est associé avec un skin de ceinture. Je vais tester ça prochainement.
3 - les haks les plus lourd seront à retélacharger, notamment le armor et weapon hak. J'ai scindé le weapon.hak en deux pour qu'il n'y ait pas de soucis, mais dans le doute je les mettrai tout deux en téléchargement directe sur le forum.
4 - intégrer des hak prend pas mal de temps, surtout si je dois modifier les fichier à intégrer, donc si vous voulez des hak de skin, postez les maintenant, car après je passe sur l'intégration des classes et je toucherai plus aux hak de skin avant longtemps :p
Etant en déplacement jusqu'au 3 novembre, la MAJ ne pourra pas être faite avant cette date.
_Max_- Grand Gourou
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Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Projets en cours
Génial ! Bravo pour l'intégration des ceintures, d'expérience ça permet vraiment de créer des tenues uniques et de se différencier de sa voisine L'air de rien l'esthétique compte quand même vachement dans le rp.
Merci pour le boulot fait l'équipe !
Merci pour le boulot fait l'équipe !
Waeglossz- Pokémon sauvage
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Re: Projets en cours
J'ajoute les hak que je visite :
Pour les fans d'armure manga : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=446 [EDIT Max : intégré]
Pour les samouraï : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=119 [EDIT Max : intégré]
Sur demande, pour les délices :p : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=441 (dsl pour le sexisme de ce hak mais j'ai rien trouvé d'autre) [EDIT Max : intégré]
Pour les fans d'armure manga : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=446 [EDIT Max : intégré]
Pour les samouraï : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=119 [EDIT Max : intégré]
Sur demande, pour les délices :p : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=441 (dsl pour le sexisme de ce hak mais j'ai rien trouvé d'autre) [EDIT Max : intégré]
Dernière édition par _Max_ le Mar 22 Oct - 14:06, édité 1 fois
_Max_- Grand Gourou
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Re: Projets en cours
Voilà un hak qui regroupe pas mal de tenues ,certaines ont déjà été posté d'autres non. Y'a quand même un skin super sympa pour homme pour une fois.
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=582
Celui-ci aussi est pas mal.
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=525
Coté arme maintenant :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=480
Puisqu'on peut se lacher sur les ceintures !!!
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=161
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=582
Celui-ci aussi est pas mal.
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=525
Coté arme maintenant :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=480
Puisqu'on peut se lacher sur les ceintures !!!
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=161
Dernière édition par kyran le Mar 22 Oct - 14:14, édité 1 fois
kyran- Grand Gourou bis
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Re: Projets en cours
Le premier me chiffone un peu car l'auteur à pioché dans plein de hak que j'ai intégré d'autres auteurs (cf les liens déjà posté), c'est une sorte de compile de pas mal de skin, faire le tri risque d'être assez long xD
Mais a vue d'oeil, 80% des skin présentés sont dans les autres hak (comme la robe de Crystal, ou les armures du dragonpack)
Le second, je l'intègre
Mais a vue d'oeil, 80% des skin présentés sont dans les autres hak (comme la robe de Crystal, ou les armures du dragonpack)
Le second, je l'intègre
_Max_- Grand Gourou
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Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Projets en cours
J'en ai rajouté 2 autres
kyran- Grand Gourou bis
- Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 37
Re: Projets en cours
wep! je milite pour le Shirtless pack! je veux mon "primitive" ou mon "shaman"!!!
Manaare- Messages : 2315
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Projets en cours
le Chimneyfish's Iconic Female Outfits pour femme, je pensais qu'on l'avait déjà sinon je l'aurai mis en lien hier, mais oué avec les ceintures ca fait pas mal de variables c'est clair.
Les tenues primitives de ces messieurs et le coté gladiateurs, y'en a qui les attendent depuis un moment. :p
Par contre le hak pour les délices, on en avait déjà parlé à une précédente demande, pour la majorité on avait jugé ça inutile, y'a déjà pas mal de tenue avec peu de tissu, l'imaginaire c’est bien aussi. Enfin j’espère que ceux qui jouent dans un salon ou autres avec des gosses pas loin éviterons les pnjs et pjs vêtus ainsi..
Autant suis d'accord avec LJD de Cyrène, l'esthétique joue pas mal dans le plaisir du rp et parfois le rp (même si ça se compense par du descriptif rp), que le reste, l'imaginaire compense largement selon moi.
Les tenues primitives de ces messieurs et le coté gladiateurs, y'en a qui les attendent depuis un moment. :p
Par contre le hak pour les délices, on en avait déjà parlé à une précédente demande, pour la majorité on avait jugé ça inutile, y'a déjà pas mal de tenue avec peu de tissu, l'imaginaire c’est bien aussi. Enfin j’espère que ceux qui jouent dans un salon ou autres avec des gosses pas loin éviterons les pnjs et pjs vêtus ainsi..
Autant suis d'accord avec LJD de Cyrène, l'esthétique joue pas mal dans le plaisir du rp et parfois le rp (même si ça se compense par du descriptif rp), que le reste, l'imaginaire compense largement selon moi.
Crystal- Messages : 4866
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Bubblebox
Re: Projets en cours
Ah dans ce pack il faut cette tenue !! *bave*kyran a écrit:Voilà un hak qui regroupe pas mal de tenues ,certaines ont déjà été posté d'autres non. Y'a quand même un skin super sympa pour homme pour une fois.
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=582
- Spoiler:
Pour les nues je suis plutôt contre aussi.
Celui-là est déjà moins osé que le précédent proposé mais si on fait les femmes demain on demandera légitimement les hommes aussi.
Feltorn- Messages : 949
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: Projets en cours
@Kyran : le hak sur la flamberge est déjà intégrée, et donc déjà dispo IG
Celui sur les petites tenues je vais le mettre mais ça va être trèèèès long si on veut que ce soit propre IG niveau du craft. Je dois revoir tous les fichier, donc patience ^^
@Feltorn : malheureusement, les fichiers ont été supprimé (hébergés sur le nexus, qui est fort bien pour Skyrim, mais une vrai daube pour nwn) donc faudra avoir une autre source pour ce skin
Celui sur les petites tenues je vais le mettre mais ça va être trèèèès long si on veut que ce soit propre IG niveau du craft. Je dois revoir tous les fichier, donc patience ^^
@Feltorn : malheureusement, les fichiers ont été supprimé (hébergés sur le nexus, qui est fort bien pour Skyrim, mais une vrai daube pour nwn) donc faudra avoir une autre source pour ce skin
_Max_- Grand Gourou
- Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Projets en cours
De jolies têtes pour avoir des personnages plus authentiques
http://neverwinter2.nexusmods.com/mods/212/?tab=3&navtag=%2Fajax%2Fmodimages%2F%3Fid%3D212%26user%3D1&pUp=1
http://neverwinter2.nexusmods.com/mods/212/?tab=3&navtag=%2Fajax%2Fmodimages%2F%3Fid%3D212%26user%3D1&pUp=1
Mara- Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2012
Re: Projets en cours
MAJ du premier post : https://cotedesdragons.1fr1.net/t3170-projets-en-cours#42719
Quelques ajouts suites à vos demandes.
Actuellement nous sommes, entre autre, sur l'intégration du PRC, qui avance bien, notamment dans sa traduction. J'essaierai de vous faire un post récapitulatif sur les classes ajoutées (une trentaine) les classes modifiées selon D&D (barbare, etc.) et quelques capacités supplémentaires.
Le PRC ne sera qu'un début de l'évolution du module (bien qu'on énorme début ^^)
En parallèle, j'en profite pour annoncer une petite modification de l'artisanat qui sera intégré à la prochaine MAJ, concernant le non cumule des items à PVs, afin d'éviter les boost possibles actuels pouvant aller jusqu'à +200 pvs sans outre sacrifice dans l'équipement.
Quelques ajouts suites à vos demandes.
Actuellement nous sommes, entre autre, sur l'intégration du PRC, qui avance bien, notamment dans sa traduction. J'essaierai de vous faire un post récapitulatif sur les classes ajoutées (une trentaine) les classes modifiées selon D&D (barbare, etc.) et quelques capacités supplémentaires.
Le PRC ne sera qu'un début de l'évolution du module (bien qu'on énorme début ^^)
En parallèle, j'en profite pour annoncer une petite modification de l'artisanat qui sera intégré à la prochaine MAJ, concernant le non cumule des items à PVs, afin d'éviter les boost possibles actuels pouvant aller jusqu'à +200 pvs sans outre sacrifice dans l'équipement.
_Max_- Grand Gourou
- Messages : 6974
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Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Projets en cours
Quelques infos :
- Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de Kaedrin pour avoir son autorisation pour utiliser le PRC
- Le PRC est de notre coté quasiment opérationnel. Il y aura probablement des ajustements/bug à reprendre sur les pouvoirs/dons/sorts ajoutés, mais ce sera fait après intégration, vu qu'il y a énormément de choses à vérifier.
- Nous poursuivons la traduction et sommes en train de faire un post pour vous présenter sur le forum les 47 classes de prestiges, 4 nouvelles classes de bases ainsi que les modifications apportées à certaines classes (DDR, prêtre, barbare, rodeurs, maître blême etc.) et aux domaines de prêtre.
Lors de l'intégration, les classes concernées devront faire un reroll complet afin de ne pas être bloqués par l'ELC.
En parallèle, nous travaillons sur le craft des ceintures qui est un peu plus compliqué que prévu (vu qu'il ne fonctionne pas comme les autres items) mais qui devrait être résolu sous peu, quitte à passer le craft des ceintures sur les armures (comme pour les épaulettes, cuisses, brassards etc.)
Voiloux
- Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de Kaedrin pour avoir son autorisation pour utiliser le PRC
- Le PRC est de notre coté quasiment opérationnel. Il y aura probablement des ajustements/bug à reprendre sur les pouvoirs/dons/sorts ajoutés, mais ce sera fait après intégration, vu qu'il y a énormément de choses à vérifier.
- Nous poursuivons la traduction et sommes en train de faire un post pour vous présenter sur le forum les 47 classes de prestiges, 4 nouvelles classes de bases ainsi que les modifications apportées à certaines classes (DDR, prêtre, barbare, rodeurs, maître blême etc.) et aux domaines de prêtre.
Lors de l'intégration, les classes concernées devront faire un reroll complet afin de ne pas être bloqués par l'ELC.
En parallèle, nous travaillons sur le craft des ceintures qui est un peu plus compliqué que prévu (vu qu'il ne fonctionne pas comme les autres items) mais qui devrait être résolu sous peu, quitte à passer le craft des ceintures sur les armures (comme pour les épaulettes, cuisses, brassards etc.)
Voiloux
_Max_- Grand Gourou
- Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Projets en cours
Peut on m'expliquer le réel intérêt du PRC ?
Celinda- Messages : 1500
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43
Re: Projets en cours
L'accès à des classes/spécificités nouvelles. C'est un plus au même titre que tous les autres systèmes.
D'un point de vue RP c'est aussi intéressant. Les DDR auront leur spécificité et ne seront plus obligatoirement "rouge", ceux jouant un RP d'une CDP non scriptée pourront trouver leur bonheur dans la liste proposée (notamment pour les paladins, sorciers et prêtres qui n'avaient pas beaucoup de choix, ainsi que les bardes), l'ajout de sorts plus esthétiques, des dons RP scriptés etc.
Après, c'est sûr qu'on peut faire sans, et continuer de considérer les choses RP. Mais étant donné que je ne peux pas animer/jouer et seulement gérer le module pour le moment, autant que je le passe mon temps à améliorer les choses, sachant que ça ne pose pas de pénalité outre mesure au module.
Nous avons des demandes des joueurs, et dans la mesure où ça ne gène pas les autres, on essai d'intégrer
On a eu des demandes de skin, ils ont été intégrés. Des demandes de jouabilité de races, c'est fait. Des demande d'items de décoration de lumières spawnable par les joueurs, c'est fait (prochaine MAJ), etc.
Après, comme tout système intégré, ceux non intéressés par une nouvelle classe ne seront pas affectés (à part pour quelques classes modifiées qui nécessiterons un léger reroll)
Je garde aussi en tête les demandes de skin de têtes, de map etc.
D'un point de vue RP c'est aussi intéressant. Les DDR auront leur spécificité et ne seront plus obligatoirement "rouge", ceux jouant un RP d'une CDP non scriptée pourront trouver leur bonheur dans la liste proposée (notamment pour les paladins, sorciers et prêtres qui n'avaient pas beaucoup de choix, ainsi que les bardes), l'ajout de sorts plus esthétiques, des dons RP scriptés etc.
Après, c'est sûr qu'on peut faire sans, et continuer de considérer les choses RP. Mais étant donné que je ne peux pas animer/jouer et seulement gérer le module pour le moment, autant que je le passe mon temps à améliorer les choses, sachant que ça ne pose pas de pénalité outre mesure au module.
Nous avons des demandes des joueurs, et dans la mesure où ça ne gène pas les autres, on essai d'intégrer
On a eu des demandes de skin, ils ont été intégrés. Des demandes de jouabilité de races, c'est fait. Des demande d'items de décoration de lumières spawnable par les joueurs, c'est fait (prochaine MAJ), etc.
Après, comme tout système intégré, ceux non intéressés par une nouvelle classe ne seront pas affectés (à part pour quelques classes modifiées qui nécessiterons un léger reroll)
Je garde aussi en tête les demandes de skin de têtes, de map etc.
_Max_- Grand Gourou
- Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Projets en cours
oki merci pour la réponse complète
Celinda- Messages : 1500
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43
Re: Projets en cours
De rien De toute façon on essai de ne pas intégrer des choses qui puissent dégrader la jouabilité actuelle.
Au passage : le hak de skin que tu proposais Feltorn, et où les fichiers étaient supprimé, ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=582
Fr33ky nous l'a trouvé ailleurs ! Donc j'y regarde sous peu
Au passage : le hak de skin que tu proposais Feltorn, et où les fichiers étaient supprimé, ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=582
Fr33ky nous l'a trouvé ailleurs ! Donc j'y regarde sous peu
_Max_- Grand Gourou
- Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Projets en cours
Ah cool ca_Max_ a écrit:De rien ;)De toute façon on essai de ne pas intégrer des choses qui puissent dégrader la jouabilité actuelle.
Au passage : le hak de skin que tu proposais Feltorn, et où les fichiers étaient supprimé, ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=582
Fr33ky nous l'a trouvé ailleurs ! Donc j'y regarde sous peu
Feltorn- Messages : 949
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: Projets en cours
Il faut l'autorisation de l'auteur pour utiliser du contenu?_Max_ a écrit: Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de Kaedrin pour avoir son autorisation pour utiliser le PRC
Astyanax- Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris-IdF 94
Re: Projets en cours
Là, spécifiquement oui. Cf http://nwvault.ign.com/View.php?view=nwn2hakpaksoriginal.detail&id=209
En gros, il a eu des pb avec son serveur d'origine (Baldur's Gate) et depuis il exige qu'on lui demande son accord pour utiliser le PRC.
J'ai contacté les autres modules anglophones qui l'utilisent, + l'ancien admin de la Lune d'Argent, qui m'ont tous confirmé qu'il demandait un "accord" pour l'utiliser et ne pas le partager avec les autres serveurs sans son autorisation.
Le soucis, c'est que je ne sais pas s'il est encore en activité ou s'il a abandonné nwn2, son site ne donnant pas de signe d'activité depuis Juin 2013. Après, ils m'ont tous dis que la réponse pouvait être longue (1 à 2 mois), sachant que ma première demande date du 19 octobre. Je ne l'ai pas faite avant car je voulais être sûr de pouvoir l'installer sans soucis sur le module.
En gros, il a eu des pb avec son serveur d'origine (Baldur's Gate) et depuis il exige qu'on lui demande son accord pour utiliser le PRC.
J'ai contacté les autres modules anglophones qui l'utilisent, + l'ancien admin de la Lune d'Argent, qui m'ont tous confirmé qu'il demandait un "accord" pour l'utiliser et ne pas le partager avec les autres serveurs sans son autorisation.
Le soucis, c'est que je ne sais pas s'il est encore en activité ou s'il a abandonné nwn2, son site ne donnant pas de signe d'activité depuis Juin 2013. Après, ils m'ont tous dis que la réponse pouvait être longue (1 à 2 mois), sachant que ma première demande date du 19 octobre. Je ne l'ai pas faite avant car je voulais être sûr de pouvoir l'installer sans soucis sur le module.
_Max_- Grand Gourou
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Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Projets en cours
Bonjour,
Une petite annonce pour faire le point :
Là une grosse MAJ, et d'autres choses en cours.
Ce qui est à venir :
- Bien sûr, nous sommes toujours sur le pb du craft des ceintures (enfin, surtout fr33ky pour le moment, vu que j'ai pris un peu de distance avec ce pb)
- Baisse du Lag : petit système que je vais améliorer, concernant tous les cooldown (coffres, ressources, craft, métamorphoses, etc.) qui à force ont tendance à ralentir le jeu.
- Intégration des capacités de base : nous en discutons coté staff, mais nous envisageons d'intégrer de manière innée les dons Feinte, Renversement et Désarmement, comme ces capacités étant possible de base dans D&D.
Le problème de cette intégration, c'est qu'elle risque de demander un reroll à ceux ayant déjà ces dons, soit par choix soit par acquisition de classe. Pour ceux qui ne les ont pas, nous allons mettre un système qui devrait vous les donner à la connexion et vous éviter un reroll.
Vous pourrez toujours prendre les dons "Science de ", à condition de respecter les pré-requis pour ces dons.
- Intégration de deux nouveaux hak (dans ceux pré-existant) : celui proposé par Feltorn pour les armes/armures, et un autre permettant de mapper de vrais intérieurs de navires, map d'ailleurs déjà mappées par Crystal pour tous les navires.
- Modification du Repos : nous souhaitons le modifier pour se rapprocher de la version papier, sans la copier car elle n'est pas applicable sur un jeu en ligne (à moins de passer 1 semaine à se reposer). Mais le repos ne redonnera pas forcément tous les PVs, et ce taux sera fonction de certains paramètres, comme le niveau, la valeur de la constitution et les conditions de repos (lit, sol, couchage, feu de camp etc.)
- Le PRC est toujours en attente d'autorisation de Kaedrin (cela fait 1 mois aujourd'hui)
- Intégration d'un nouveau donjon
- Et autres systèmes et plus selon vos envies !
Voiloux !
Une petite annonce pour faire le point :
Là une grosse MAJ, et d'autres choses en cours.
Ce qui est à venir :
- Bien sûr, nous sommes toujours sur le pb du craft des ceintures (enfin, surtout fr33ky pour le moment, vu que j'ai pris un peu de distance avec ce pb)
- Baisse du Lag : petit système que je vais améliorer, concernant tous les cooldown (coffres, ressources, craft, métamorphoses, etc.) qui à force ont tendance à ralentir le jeu.
- Intégration des capacités de base : nous en discutons coté staff, mais nous envisageons d'intégrer de manière innée les dons Feinte, Renversement et Désarmement, comme ces capacités étant possible de base dans D&D.
Le problème de cette intégration, c'est qu'elle risque de demander un reroll à ceux ayant déjà ces dons, soit par choix soit par acquisition de classe. Pour ceux qui ne les ont pas, nous allons mettre un système qui devrait vous les donner à la connexion et vous éviter un reroll.
Vous pourrez toujours prendre les dons "Science de ", à condition de respecter les pré-requis pour ces dons.
- Intégration de deux nouveaux hak (dans ceux pré-existant) : celui proposé par Feltorn pour les armes/armures, et un autre permettant de mapper de vrais intérieurs de navires, map d'ailleurs déjà mappées par Crystal pour tous les navires.
- Modification du Repos : nous souhaitons le modifier pour se rapprocher de la version papier, sans la copier car elle n'est pas applicable sur un jeu en ligne (à moins de passer 1 semaine à se reposer). Mais le repos ne redonnera pas forcément tous les PVs, et ce taux sera fonction de certains paramètres, comme le niveau, la valeur de la constitution et les conditions de repos (lit, sol, couchage, feu de camp etc.)
- Le PRC est toujours en attente d'autorisation de Kaedrin (cela fait 1 mois aujourd'hui)
- Intégration d'un nouveau donjon
- Et autres systèmes et plus selon vos envies !
Voiloux !
_Max_- Grand Gourou
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Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Projets en cours
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir, j'ai intégré le dernier pack de skin.
Je pense avoir intégré tout ce qui était humainement désirable en matière de skin IG
Seulement, il reste encore les ceintures.
Comme je l'ai expliqué à certains joueurs, certaines robes/pagnes/tabard sont en fait des skin de ceintures qui se superposent à des skin "Nude" de vos armures.
Donc s'il vous manque des tenues, elles sont probablement dedans ^^
Nous travaillons dessus !
Comme vous avez pu le voir, j'ai intégré le dernier pack de skin.
Je pense avoir intégré tout ce qui était humainement désirable en matière de skin IG
Seulement, il reste encore les ceintures.
Comme je l'ai expliqué à certains joueurs, certaines robes/pagnes/tabard sont en fait des skin de ceintures qui se superposent à des skin "Nude" de vos armures.
Donc s'il vous manque des tenues, elles sont probablement dedans ^^
Nous travaillons dessus !
_Max_- Grand Gourou
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Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Projets en cours
Question, qui s'adresse surtout aux Caster (dsl) :
Est-ce que ça vous intéresse d'avoir un item genre "bible" ou recueil, enfin un objet vous permettant de faire divers effets visuels ?
Ce serait un item RP pour "symboliser" des rituels, des sorts RP que vous faites entre vous etc. Donc rien de technique, juste du visuel. Ca révolutionne pas le RP, mais c'est une idée qui m'est venue comme ça en bidouillant les classes. Y'aurait pas tous les effets visuels comme peuvent l'avoir les DM (parce que bon, la nuée de vaches dans les temples :p) mais certains autres.
Est-ce que ça vous intéresse d'avoir un item genre "bible" ou recueil, enfin un objet vous permettant de faire divers effets visuels ?
Ce serait un item RP pour "symboliser" des rituels, des sorts RP que vous faites entre vous etc. Donc rien de technique, juste du visuel. Ca révolutionne pas le RP, mais c'est une idée qui m'est venue comme ça en bidouillant les classes. Y'aurait pas tous les effets visuels comme peuvent l'avoir les DM (parce que bon, la nuée de vaches dans les temples :p) mais certains autres.
_Max_- Grand Gourou
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Re: Projets en cours
Du moment que la chose n'a pas d'effet délétère sur l'expérience de jeu général (freeze, lenteur, crash) je suis bien entendu preneur.
harmelyo- Messages : 436
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