Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Projets en cours

+11
Mara
kyran
Manaare
Feltorn
Renael
Yggdrasil
Dio
Waeglossz
Crystal
harmelyo
_Max_
15 participants

 :: HRP :: FAQ

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Projets en cours - Page 3 Empty Re: Projets en cours

Message par catawoman Dim 24 Nov - 1:43

Idem
catawoman
catawoman

Messages : 3548
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 38
Localisation : tout preeees

http://songemedieval.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projets en cours - Page 3 Empty Re: Projets en cours

Message par _Max_ Mar 3 Déc - 0:46

Alors, News :

Actuellement, je suis toujours en déplacement, donc j'ai pas pu faire de MAJ, mais la prochaine est prête pour Jeudi en principe.

Elle contiendra des modifs majeurs, notamment :
- correction d'un bug de never, permettant aux cdp donnant des lvl supplémentaires de LDS (mage rouge, champion occultiste etc.) de monter en plus les lvl d'Elu Divin et Shaman Spiritiste.
- refonte du système pour distinguer les méta druides, arcanique et permanente :
** Druide : les méta durent 1h/niveau. Pas besoin de changer les items, cela se fera automatiquement lorsque vous les utiliserez
** Mages/enso : les méta durent 1min/niveau. Pas besoin de changer non plus, cela se fera automatiquement.
** Les méta permanente (race exotiques jouées) : vous devez vous faire changer votre item par un Anim/DM par un item "Race : blabla" et non "Métamorphose : blabla".
Les effets ainsi seront permanents.
- déséquipement de l'armure lors d'une métamorphose (sauf métamorphose raciale)
- ajout d'un donjon hardcore par Kyran
- modification du système de repos (détail lors de la MAJ) par Fr33ky

Ce qui est en cours :
- refonte de la map de Mantétoile
- nouveaux donjons
- déblocage des ceintures
- n'ayant toujours pas de réponse de Kaedryn pour l'intégration du PRC, une fois le Projet Mantétoile terminé, nous ferons les nouvelles CdP, soit de A à Z, soit à partir de certain Hak disponible, afin de n'avoir aucun problème avec Kaedryn.

Les CdP que nous allons créer seront prise uniquement à partir du site Gemmaline, répertoriant la grande majorité des classes des ROs, et afin de ne pas partir sur des CdP inventés ou potentiellement bancales.
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Projets en cours - Page 3 Empty Re: Projets en cours

Message par Nechtan Mar 3 Déc - 21:04

_Max_ a écrit:- refonte du système pour distinguer les méta druides, arcanique et permanente :
** Druide : les méta durent 1h/niveau. Pas besoin de changer les items, cela se fera automatiquement lorsque vous les utiliserez
** Mages/enso : les méta durent 1min/niveau. Pas besoin de changer non plus, cela se fera automatiquement.
** Les méta permanente (race exotiques jouées) : vous devez vous faire changer votre item par un Anim/DM par un item "Race : blabla" et non "Métamorphose : blabla".
Dommage que cela soit limité à 1 mn/niveau dans le temps par rapport aux druides. Moi qui en avait choisi deux juste pour le rp et le fun, je ne vois pas l'intérêt de reprendre l'item si c'est pour garder l'effet un quart d'heure. (Je dis reprendre parce que j'ai un bug avec mes deux items depuis mon soucis de rename et ils me donnent une méta que je n'ai pas choisie).
Déjà que pour un enso cela coûte 1000 po l'item alors que druide c'est quelques plantes si je ne me trompe pas, là ca retire encore plus le plaisir d'en avoir.
Un peu plus de temps cela serait quand même sympa je pense.
Nechtan
Nechtan

Messages : 678
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projets en cours - Page 3 Empty Re: Projets en cours

Message par _Max_ Mar 3 Déc - 21:34

Y'a pas de raison, c'est le sort de mage, et le sort RP. Je peux ajouter les effets si on a le don "extension de durée" pas de soucis, mais sinon pas de raison de modifier les règles du sort de base, sauf pour les méta particulières, types récompenses DM etc qui peuvent donner des items de méta druides s'ils le jugent nécessaire. (tous les PJs peuvent utiliser ces items).
_Max_
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Revenir en haut Aller en bas

Projets en cours - Page 3 Empty Re: Projets en cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum