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Questions générales - Page 38 Empty Re: Questions générales

Message par KillerQueen Ven 27 Juin - 17:14

Plus besoin de switcher 50 ans pour choisir le bon sort MERCI MAX  cheers 
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Questions générales - Page 38 Empty Copie d'écran

Message par kikou Lun 30 Juin - 14:59

Tour marche bien à présent sauf sur un point : si je fais une copie d'écran et que je veux copier le résultat dans Paint ou ailleurs, j'ai un écran noir. Je peux récupérer le fichier dans le dossier NWN2, mais c'est long...
Il y a un paramétrage à effectuer pour ravoir le collage direct ?
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Message par Styx Lun 30 Juin - 15:01

Peut-être en modifiant le raccourci pour les captures d'écran.

Pas sûr que ce soit faisable ou sinon, dans les fichiers de conf.

Sinon, il faudrait jouer en fenêtré pour ne voir que ta barre de menu Windows pour que ton PC considère que tu fais une capture depuis le bureau et pas depuis never, mais c'est tordu et la qualité s'en ressentira probablement.

Après, il y peut-être (sûrement?) d'autres moyens.
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Message par Voralberg Lun 30 Juin - 15:50

Met toi en mode fenêtre! moi ca fonctionne (je suis pas sur mais j'ai peut etre modifié un parametre dans un fichier ini il y a longtemps par contre)
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Questions générales - Page 38 Empty Re: Questions générales

Message par kikou Lun 30 Juin - 18:37

ça marche en fenestré, oui, mais écran plus petit et moins de luminosité qu'en plein écran
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Message par Jack Skellington Lun 30 Juin - 19:01

Le plus simple reste à prendre les screens créés par le jeu. J'vois pas trop où est le soucis :p
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Message par kikou Mar 1 Juil - 12:27

je le fais, mais je dois quitter le jeu un moment pour les récupérer dans le dossier NWN2 alors qu'avant la copie dans paint était immédiate.
C'est gênant si mon perso est en train de discuter
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Message par Mara Jeu 10 Juil - 17:25

Bonjour, combien de points en utilisation d'objet magique faut-il avoir pour utiliser des parchemins de sort ? Par exemple un sort de cercle 0 comme réparation :p
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Message par KarsusForever Jeu 10 Juil - 17:30

13 pour les sorts de niveau 1
15 pour les sorts de niveau 2
17 pour les sorts de niveau 3
19 pour les sorts de niveau 4
21 pour les sorts de niveau 5
23 pour les sorts de niveau 6
25 pour les sorts de niveau 7
27 pour les sorts de niveau 8
29 pour les sorts de niveau 9


Du coup je suppose que pour les niveau 0 ça doit être 11  Smile 
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Message par Jack Skellington Jeu 10 Juil - 17:38

A noter que, si tu veux utiliser un parchemin de lumière, tu dois réussir ton dd26.

Et y'a pas de 20 auto au repos, non non. ;D
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Message par Mara Jeu 10 Juil - 17:40

Okay, merci
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Message par Twrch_Trwyth Jeu 10 Juil - 18:01

c'est horrible d'ailleurs ^^

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Message par Jack Skellington Jeu 10 Juil - 18:37

Oui, très clairement.

Car l'UOM, outre pour les objets, n'est d'aucune utilité, du coup, le DD étant excessivement élevé.

A la limite, si le 20 auto était autorisé par le jeu en repos, ce serait clean, mais là, c'est juste la mort Very Happy
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Message par Twrch_Trwyth Jeu 10 Juil - 18:44

Mais au moins y a que ceux qui ont blindé dans cette compétence qui peuvent l'utiliser

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Message par Eberron Jeu 10 Juil - 19:46

KarsusForever a écrit:13 pour les sorts de niveau 1
15 pour les sorts de niveau 2
17 pour les sorts de niveau 3
19 pour les sorts de niveau 4
21 pour les sorts de niveau 5
23 pour les sorts de niveau 6
25 pour les sorts de niveau 7
27 pour les sorts de niveau 8
29 pour les sorts de niveau 9


Du coup je suppose que pour les niveau 0 ça doit être 11  Smile 

Non

Enfait, y'a deux choses

1/ le jet pour prétendre a l'utiliser (le score)

2/ le jet pour lancer le sort, qui est d'un DD = a 25 + cercle du sort (donc DD 26 pour un sort cercle 1=)
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Message par _Max_ Ven 11 Juil - 12:53

Je précise une chose pour tout le monde concernant la "langue" "Drow".

Les Drows n'ont pas de langue propre, ils parlent l'elfique et le commun des profondeurs.

La langue drow disponible IG correspond au langage des signes Drows, connu que de certains types de drows. Elle n'est pas automatiquement connue, et ne peut pas être connue des autres races, tout comme le langage secret druidique ou le langage des signes des roublards.
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Message par Xurantar Ven 11 Juil - 13:38

http://www.eilistraee.com/chosen/language.php
https://www.redbrick.dcu.ie/~tuelean/Junk/Drow-Dictionary.pdf

Lorsque je jouais drow, j'ai toujours eu des communautés utilisant ce langage en langue de référence.
C'est une langue reprenant les nombreux termes introduits par Salvator, le père des Drows et de Drizzt et compléter éventuellement afin que ce soit une langue contenant tout les éléments pouvant êtres employés dans la construction d'une phrases.

Ce n'est pas le système en jeu, qui en effet, semble plus correspondre à un systeme de code.
Mais basé sur ça, à mon sens, les drows en plus de comprendre l'elfe, on leur propre langage structuré.
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Message par Bwaaah Ven 11 Juil - 13:51

La plupart des drows parlent l'elfique, le commun des Profondeurs et une langue correspondant à leur région natale. Ceux qui en ont le temps ou l'envie, en particulier les hommes d'armes, apprennent la langue des signes drow (voir plus bas) où des langues pratiquées par les créatures qui sont établies à proximité, comme l'abyssal, le commun, le draconien ou le gobelin. Les drows apprennent également les langues que l'on parle couramment à la surface, près des entrées qui mènent vers leurs contrées -respectives de l'Outreterre, comme la langue illuskienne.
Les drows ont mis au point un langage des signes unique, la langue des signes drow, qui permet de communiquer par des mouvements de mains jusqu'à 36 mètres de séparation, tant que les deux interlocuteurs sont en mesure de se voir l'un l'autre. La langue des signes drow.ne disposa pas d'alphabet ou même de forme écrite. Tous les personnages drows savent lire et écrire, à l'exception des barbares. savoir et magie des drows.


http://www.gemmaline.com/races/race-elfesnoirs.htm Razz
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Message par Bleu_kiti Sam 12 Juil - 22:41

est-ce que le mod est revenue? car je ne le vois pas si c,est le cas ^^''
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Message par Xurantar Sam 12 Juil - 22:49

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Message par Bleu_kiti Sam 12 Juil - 22:56

merci Xuxu Razz
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Message par Ihria Jeu 17 Juil - 7:40

Juste une remarque sur les changements de temps Max:


- Actuellement, une heure IG = 5min IRL, soit 12 jours qui passent en une journée IRL. Mais nous convenons qu'1 jour IRL = 3 jours RP. Cette situation confuse nous a amenée à réfléchir à aligner le temps RP/IG tout en permettant le jeu de jour/de nuit, sans que les journées ne soient trop longues.
- Nous passerons donc à 1 jour IRL = 4 jours IG = 4 jours RP. Autrement dit, le temps, la date, et le déroulement In Game sera le même qu'à considérer RP. 1 heure IG sera donc = 15min IRL.

La durée entre 2 repos sera donc plus longue?
Si oui, les classes non magiques vont glander pas mal faute de soin entre les combats non?
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Message par kikou Jeu 17 Juil - 8:16

Et les persos vont vieillir plus vite !
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Message par _Max_ Jeu 17 Juil - 8:41

La durée entre 2 repos sera donc plus longue?

Plus hasardeuse en fait. Actuellement le repos est entre 30 et 35 min (6h IG). Il est évident qu'on ne va pas laisser 6h entre les repos et vous laisser poireauter 1h30, aussi logique que ce soit RP.
Mais en se basant sur un délais de 3h IG, ça fera un délais d'attente entre 30 et 45 min. En prenant un délais de 2h, le délais serait de 15 à 30 min.
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Message par Jack Skellington Jeu 17 Juil - 11:54

Le repos pourrait être réajusté à 25-30 min ?

Je comprends que le temps soit ajusté, mais si le maximum augmente à 45 min, c'est très chaud pour les lanceurs de sorts, surtout à bas level, car leur sort s'épuiseront bien plus vite qu'ils ne pourront se reposer.

Pareil pour les grands, si c'est 45 min :s
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