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Message par KillerQueen Ven 26 Sep - 11:16

J'ai peur ! Shocked
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Message par _Max_ Ven 26 Sep - 12:36

Je vais faire aussi quelques MAJ sur l'artisanat sur certains composants, ainsi que sur les DD des enchanteur qui va globalement augmenté de +5 en art de la magie.

La raison est que, par ma grande mégarde, on peut crafter des items +5 en art de la magie, alors que cela est interdit pour la forge ou l'alchimie. Hors le degré d'apprentissage doit rester proche.
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Message par Manaare Ven 26 Sep - 13:31

Donc pour création d'objets merveilleux, un objet +5 Art de la magie sera désormais nécessaire?


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Message par Dio Ven 26 Sep - 13:55

C'est qu'avec un item +5 en art de la magie, c'est super facile de crafter du lvl 20^^
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Message par _Max_ Ven 26 Sep - 14:06

En fait, la plupart des PJs craftaient du lvl 20 en art de la magie avec seulement 10 points investis.

Donc là, un enchantement qui nécessitait 15 en AdM nécessitera 20 en AdM, et les enchantements "d'élite" seront aux rang 25.

Ca reviens strictement au même que les forgerons, pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité de ce coté (ou presque tout du moins).
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Message par mcmelkion Ven 26 Sep - 14:32

C'est pas plus mal ^^

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Message par _Max_ Ven 26 Sep - 14:58

L'effet "sanglante" sera aussi revu. Il sera transféré des enchanteurs vers les forgerons, et il y aura 3 DD possible (14, 18, 22), compte tenu de la puissance de l'effet.

EDIT : faut quand même que je vérifie si les effets sont cumulatif ou non. Si oui, le DD sera rabaissé
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Message par LJd Yastan Ven 26 Sep - 15:35

Ah, cool, j allais le proposer Smile

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Message par Dio Ven 26 Sep - 16:20

10 - 15 - 20, ça me semble plus aller dans le sens de l'existant, non ? :p
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Message par _Max_ Ven 26 Sep - 16:26

Y'a pas en dessous de 14 et pas de chiffres impaires.

Après, ce qui existe est bien plus puissant : avoir un étourdissement pendant 1 round c'est bien plus handicapant que de perdre 1pv par round.

Mais faut que je fasse quelques test sur cette compétence.
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Message par mcmelkion Ven 26 Sep - 16:36

Pour le sanglant est ce que ca sera cumulatif avec le pouvoir de classe de la lame invisible ?

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Message par KillerQueen Ven 26 Sep - 17:17

Nope.
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Message par _Max_ Ven 26 Sep - 17:34

Oulala c'est ultra bourrin en fait XD

Et de toute façon avec un DD de 22 ça met l'item lvl 17 sans rien d'autre.

Je vais le laisser uniquement DD14 avec au moins 20 en forge. J'ai bien fait de regarder.
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Message par _Max_ Ven 26 Sep - 17:47

Sanglante prend effet une fois que le PJ a raté un jet contre le DD.

Une fois contracté, il perd 1 pv par round jusqu'à sa mort ou ce qu'il reçoivent un soin de PVs via popo, sort ou kit de soin. Restauration ne fonctionne pas. Le repos non plus (quoi que sur le module ça peut être différent vu qu'on a un système différent), ni dissipation de la magie.

Cet effet est cumulable avec lui-même (je connais pas le maximum, je suis allé jusqu'à 4) et avec la compétence de lame invisible.
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Message par Nagual_NWN Lun 6 Oct - 8:30

Je testais un personnage dans la zone test,a savoir éclaireur/prêtre avec pour divinité Shevarash,mais quand je met un lvl de prêtre il m'est impossible de prendre le domaine de la guerre (il me manquerait un don apparemment en prérequis.)Le domaine elfe lui passe sans problème.Je précise qu'il n'y a pas de soucis si je débute prêtre.

Du coup quel est ce don prérequis?

Est ce un bug inhérent a nwn?

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Message par _Max_ Lun 6 Oct - 10:07

Alors, j'ai fait quelques test car en effet, la classe de Prêtre à de nombreux bugs, de base de never, qui provoque ceci lors du passage de niveau :
- annulation avec un message "vous n'avez pas les pré-requis pour ce don"
- ou annulation avec un message "vous avez trop de dons"

Ce bug est ancré dans Never. La plupart étaient corrigé via les patch, mais il en reste. Cependant, j'ai trouvé à quoi c'était lié et comment le contourner (pas le résoudre malheureusement)

Ca viens l'Enforce Legal Character, que nous activons sur le serveur et oblige a avoir des personnages "légaux" (non hackés).

En désactivant cette option, le PJ peut passer son niveau de prêtre tranquille. Je le remet ensuite, je peux déco reco sans être bloqué, et passer les niveaux suivants sans soucis.

Donc a la rigueur, si tu veux un jour passer ce type de perso je pourrais le désactiver un temps pour que tu passe le lvl. Je pense simplement qu'il n'aime pas le fait d'avoir autant de dons dans les bas lvl, car ça le fait en général que sur les bas lvl.
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Message par Ihria Mer 8 Oct - 17:32

Pour les zones de magie sauvage, même les monstres y sont sujet?

(sinon spas drôle!)
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Message par _Max_ Jeu 9 Oct - 15:08

Oui mais pas pour les pouvoirs, uniquement les sorts (via objet ou non).
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Message par Bwaaah Jeu 9 Oct - 15:18

Les seuls à ne pas y être sujet sont les DM et les PNJs "contrôlés avec tous les pouvoirs"
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Message par mcmelkion Jeu 9 Oct - 17:12

pour les zones de magie entropique, tu as prévu aussi le faite qu'on peut les soigné de manière temporaire où faut voir avec un dm ?

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Message par _Max_ Jeu 9 Oct - 21:35

A voir avec anim/DM mais vu la zone actuelle y'a peu de chance pour que ça marche Smile
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Message par Hydra Mar 14 Oct - 10:57

est-il possible de faire évoluer son Background en fonction de ses avancer sur le module; je pense plus particulierement aux classes de son personnage.
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Message par Doc Mar 14 Oct - 11:04

Complètement.

Si tu désire changer de classe en cours de route, écris au staff et explique ce qui, dans le RP, motive cette modification de voie pour ton personnage.

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Message par Pompesfunebres Mar 14 Oct - 12:22

Y a t'il un moyen -autre que rp- d'apprendre de nouvelles recettes de forge?
Pour le moment je suis limités aux moules existant et c'est franchement pas folichon.

Je sais qu'on peut faire autre chose comme des filets; mais j'ai beau chercher chez les marchants je ne trouve aucun moule.

Est ce que ces infos sont disponible en jeu?

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Message par _Max_ Mar 14 Oct - 12:52

Tout est là : https://cotedesdragons.1fr1.net/t3126-artisanat-et-equipement-sur-la-cote-des-dragon-v3

On a 4 artisanats généraux, plus quelques autres supplémentaires. Sur ces 4, un même PJ ne peut en avoir que 2, parmi :
- Forge
- Enchantement d'armes et armures magiques
- Création d'objets merveilleux
- Apothicaire

Pour se faire, il faut faut demander une licence d'artisanat à la Cours administrative (via un PNJ IG sans DM), puis simplement utiliser les atelier disponibles à la forge type "atelier de forge améliorée".
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