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Message par _Max_ Jeu 7 Aoû - 11:47

Enfin reste que quand les LdS font du fric en craftant, les petits guerriers raquent.

Ajouter un bonus d'altération de +2 (présent sur 80% des PJs) vaut 1200 pos de base de plus qu'ajouter un enchantement de dégâts élémentaires. Le problème, c'est que beaucoup ajoutent le BA en premier, ce qui fait payer les dégâts élémentaires beaucoup plus cher après. En faisant l'inverse, les forgerons se feraient aussi beaucoup d'or. Pareil pour les bonus de CA.

Les forgerons payent 40% moins cher les réparations.

Les LdS payent à chaque lancement de sort en usure (sauf pour cercle 0), ce qui n'est pas le cas de l'usure de l'arme au corps à corps (heureusement en même temps)

Ce qu'il faudrait, c'est surtout qu'ils aient des capacités intéressantes et qui pourraient les rendre plus attractifs.

Ca reviens au final a ajouter des Classes de Prestiges combattantes. Pour le moment je n'ai rien vu de sensationnel de ce coté.
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Message par kyran Jeu 7 Aoû - 11:54

En parlant de craft , je trouve qu'il est dommage que la possibilité de passer une arme +2 si l'on possédait déjà une arme +1 ait disparu dans la nouvelle version du craft. N'est-il pas possible de la remettre?
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Message par _Max_ Jeu 7 Aoû - 12:02

je vais ajouter ça
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Message par Esther Jeu 7 Aoû - 12:06

Question technique débile !

J'ai du +2 avec bonus sanglant. Si je veux passer ça en élémentaire, je dois oter l'effet et en remettre un ?
Ou refaire une arme coute moins cher ?
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Message par Ihria Jeu 7 Aoû - 12:07

Le +4 ca va douillé quand meme^^, mais à mon sens ta proposition Max semble bien recue pour le moment.
Ca va remettre les combattants au gout du jour je pense.

Sur Shary j'ai payé mes bottes CA+2 esquive 4300po de mémoire.

Une armure Harnoi +4 ça va taper dans les combien en Or?
Et combien en lvl requis du coup?
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Message par Mara Jeu 7 Aoû - 12:17

C'est normal qu'une armure coûte cher. Par contre, ce qui ne l'est pas, c'est que les lanceurs de sort puissent user de leurs pouvoirs à l'infini sans rechercher/acheter/consommer de composants. La magie ne devrait pas être une voix plus facile et accessible que le maniement des armes.
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Message par _Max_ Jeu 7 Aoû - 12:45

Par contre, ce qui ne l'est pas, c'est que les lanceurs de sort puissent user de leurs pouvoirs à l'infini sans rechercher/acheter/consommer de composants.

Si justement l'usure du matériel lors des lancement de sort symbolise les composants. Ca paraissait plus simple à intégrer plutôt que de refaire tous les sorts du jeu en checkant ceux qui avaient des composantes ou pas ^^

Une armure Harnoi +4 ça va taper dans les combien en Or?
Et combien en lvl requis du coup?

Je te donne le prix éditeur, ça te donnera un ordre d'idée :
Harnois +1 : 2310 po lvl2
Harnois +2 : 5110 po lvl5
Harnois +3 : 9910 po lvl7
Harnois +4 : 16710 po lvl9

J'ai du +2 avec bonus sanglant. Si je veux passer ça en élémentaire, je dois oter l'effet et en remettre un ?
Ou refaire une arme coute moins cher ?

Tu dois ôter un effet, la BA ou le bonus sanglant, pour en ajouter un autre. Au final, tu paieras juste l'ajout du bonus élémentaire sur une arme +2.

Refaire une arme te coûtera en plus le prix de base de l'arme (souvent négligeable) + l'ajout du bonus d'altération (entre 7000 et 8000 po).
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Message par Dio Jeu 7 Aoû - 13:19

oué, ça c'est les tarifs de fabrication, pas de vente, si on veut en vivre IG...
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Message par Ihria Jeu 7 Aoû - 13:21

Dio a écrit:oué, ça c'est les tarifs de fabrication, pas de vente, si on veut en vivre IG...

40% de marge quoi Very Happy
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Message par Dio Jeu 7 Aoû - 13:22

Non, entre 20 et 30 %

Mais si on avait en création un tarif 40 ou 50% moins cher que l'éditeur, on vendrait au prix de l'éditeur sans souci^^ voire même en faisant des remises exceptionnelles !
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Message par mandrag Jeu 7 Aoû - 13:25

les marchand pnj de mantétoile doive vendre le harnois de base au prix de fabrication du +1 et encore avec 20 + en estimation Smile
@ ihria  tu a des devis des merveilles, la marge c est la main d eouvre . calcul et tu verra .... (40 pour cents j ai jamais fait mais on peus s arranger :p)
@ max
je ne comprend pas tes prix il ne corespondent a rien de notre coter .
par exemple un harnois +2 coute (prix coutant) 6165 po et j ai 23 en forge d armure .
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Message par _Max_ Jeu 7 Aoû - 13:39

Les PNJs vendent 20% plus cher de base, +/- 30% selon le jet d'estimation du PJ et du vendeur.

Ce qui fait un prix, selon les PJs, entre 90% et 150% du prix éditeur.
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Message par Ihria Jeu 7 Aoû - 13:41

_Max_ a écrit:
Ce qui fait un prix, selon les PJs, entre 90% et 150% du prix éditeur.
 
 Shocked   Suspect affraid lol! 
 
HAN!!! C'est la crise!

*Aiguise son épée* Ca va saigner dans ld'onjon Colonnel!
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Message par Dio Jeu 7 Aoû - 13:45

Je ne savais pas^^
C'est une bonne info Max !

Le prix de revient était le prix éditeur, ça permet de faire de la marge.

Mais il serait bien de différencier les artisans organisés en guilde et les indépendants, en rendant le travail d'un indépendant plus cher à produire.

Quoique, les artisans en guilde peuvent bénéficier d'un salaire, s'ils ont des contrats.
Donc, ça équilibre, à vue de nez.
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Message par _Max_ Jeu 7 Aoû - 14:13

Le travail indépendant n'est pas moins cher, vu que vous devez trouver vous même vos composants.

Le seul avantage de guilde c'est la capacité à produire beaucoup pour avoir des contrats et donc un salaire. Nous n'allons pas pénaliser les Freelance de ce coté là.
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Message par LJd Yastan Jeu 7 Aoû - 18:10

Moi !! Moi j'ai la solution ultime au problème récurent de la balance entre classes LdS et classes combattants !!! Et en plus, c'est tout rp !

1- Créer un mage
2- Le lvler très très haut
3- Lui faire faire un énorme rituel rp qui créera une immense zone de magie morte sur la totalité des zones du serveur MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!! MOOOOOUUUHAHAHAHAHA !!!

Et paf !! Les LdS ne servent plus à rien sur CdD !!!!

Sinon et sans rire, je dis ça, je dis rien, mais il y a des maladies magiques également, y parait *sifflote* pour les anims en mal d'idée... par exemple... on sait jamais... héhé !

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Message par _Max_ Jeu 7 Aoû - 18:38

Des maladies magiques, qui empêche de lancer des sorts ?

Je connais pas, mais ce serait marrant ^^ Un truc qui contamine si on tente de guérir par la magie xD
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Message par Bwaaah Jeu 7 Aoû - 18:43

LJd Yastan a écrit:
Sinon et sans rire, je dis ça, je dis rien, mais il y a des maladies magiques également, y parait *sifflote* pour les anims en mal d'idée... par exemple... on sait jamais... héhé !

Spoile pas mes malédictions toi ! >.<

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Message par Yggdrasil Jeu 7 Aoû - 19:02

Sinon vous foutez la magepeste en faisant crever Mystra, ça changera pas de ce qui se fait depuis le début du mod avec la palme d'or décerné à Shar et Cyric constamment (comme sur tous les mods où il faut de l'evil en opposition de toute façon !) Razz 
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Message par mcmelkion Jeu 7 Aoû - 19:24

Sauf que la magepeste n'a jamais eu lieu Savras a balancé et les autres dieux se sont occupé  de Cyric.
De plus la magepeste touche tout le monde pas que les lanceurs de sort. Et, il devient aussi possible après la magepeste que les lanceurs de sort puisse utiliser la magie naturel (celle qui a toujours été la mais dont les mages en tire la substance actuellement en utilisant la toile), sans passé par les toiles.

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Message par Eberron Jeu 7 Aoû - 20:18

_Max_ a écrit:Des maladies magiques, qui empêche de lancer des sorts ?

Je connais pas, mais ce serait marrant ^^ Un truc qui contamine si on tente de guérir par la magie xD

Du genre, une malchance de Beshabe ? Sinon y'a la Magepeste :p
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Message par LJd Yastan Jeu 7 Aoû - 20:26

Une maladie magique qui fiche des malédictions et/ou des mutations aux utilisateurs de la Toile, ça peut être marrant *sadique* Du genre, ils peuvent se servir de la magie, mais à leurs (gros) risques et périls  Twisted Evil 

Je suis sûr que la population magique va drastiquement diminuer en cas d'épidémie huhu !

@ Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah : oups pardon Patron  Very Happy

Minus : dis Cortex, on va faire quoi ce soir ?
Cortex : La même chose que tous les autres soir, Minus, on va tenter d'enrayer la prolifération des mages !

*chante* C'est Minus et Cortex, Cortex, Cortex...

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Message par djazzie Jeu 7 Aoû - 21:32

LJd Yastan a écrit:Une maladie magique qui fiche des malédictions et/ou des mutations aux utilisateurs de la Toile, ça peut être marrant *sadique* Du genre, ils peuvent se servir de la magie, mais à leurs (gros) risques et périls  Twisted Evil 

Je suis sûr que la population magique va drastiquement diminuer en cas d'épidémie huhu !

@ Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah : oups pardon Patron  Very Happy

Minus : dis Cortex, on va faire quoi ce soir ?
Cortex : La même chose que tous les autres soir, Minus, on va tenter d'enrayer la prolifération des mages !

*chante* C'est Minus et Cortex, Cortex, Cortex...

*Vient discrètement lui enlever le gros joint de moquette qui fume dans un cendrier et vide les bouteilles du bar dans l'évier, puis repart tout aussi discrètement*
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Message par Ainmyar Jeu 7 Aoû - 21:44

Sinon suffit juste d'avancer le temps en 1385 pour la magie hein... Mystra morte, toussah toussah...
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Message par Westfolk Jeu 7 Aoû - 22:02

Comme disait mcmelkion, ça dépend de la trame que l'on choisis. Celle de la mort de Mystra où celle du voyage dans le temps et où une coalition de dieux empêche Cyric et Shar de parvenir à leurs fins.


Je ne vous cache pas que je préfère la seconde.
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