Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les questions que nous vous avons posées : l'importance de la technique

 :: HRP :: FAQ

Aller en bas

Les questions que nous vous avons posées : l'importance de la technique Empty Les questions que nous vous avons posées : l'importance de la technique

Message par Ulti Mer 13 Juin - 22:39

Sur une échelle de 1 à 5, à quel point pour vous la technique est importante pour vous sur un server ? Technique : rajouter plein de petits trucs pour customiser par des scripts. Ex : pouvoir cliquer sur un bouton qui affiche une bulle et votre tour de parole dans un débat public.

1 : je m'en fous, c'est pas ça qui me fait jouer => 1 vote
2 : c'est bien qu'il y en ait un peu pour personnaliser son pj (craft etc.) => 6 votes
3 : ça personnalise un server et les possibilités RP, c'est important => 10 votes
4 : c'est pratiquement indispensable. Je préfère avoir peu de maps mais de ouf => 0 vote
5 : C'est indispensable; je suis de ceux qui font joujou avec ça tout le temps => 0 vote




Dernière édition par Ulti le Jeu 14 Juin - 8:58, édité 1 fois (Raison : Maj des votes)
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les questions que nous vous avons posées : l'importance de la technique Empty Générateurs d'Items

Message par Ulti Mer 13 Juin - 22:50

La création de d'item générateur de plaçables peut être intéressant s'il est lié au rp d'une classe ou d'un perso. Souvenons-nous des tentes ou des chaises ou des sacs de couchages, ils pouvaient être utile pour habiller des situations. On peut imaginer pour un prêtre, un petit autel de voyage pour faire des prières par exemple.

Intégré

+ rajout de deux hak : un qui ajoute de nouveau familier (enso et mage), un autre de nouveaux compagnons (rodeur, druide et prêtre avec domaine Faune)
Ulti
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum