Les questions sur l'Artisanat
+28
Ihria
Mara
Blackpain
kikou
Dio
Faernawe
haudin
mandrag
Bwaaah
Galunden
Feltorn
Naesse
Jack Skellington
Sa_Volonté
harmelyo
Farf
Crystal
kyran
OnePaco
pinguin
Manaare
Winterborn
Astyanax
Ulti
Zaibatsu
Sorran
_Max_
Volvic
32 participants
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les questions sur l'Artisanat
Comme je l'ai préciser, il faut investir6 points en premiers secours, ce qui veut dire qu'une amulette, un sort ou autre ne vous permettra pas de récolter.
_Max_- Grand Gourou
J'avais vu juste en relisant tes posts donc. ^^
Pour cela que cela m'avait pas choqué perso hier de pas réussir en passant a coté d'une plante.
Moi je trouve ça bien, ça récompense les points investit réellement.
Pour cela que cela m'avait pas choqué perso hier de pas réussir en passant a coté d'une plante.
Moi je trouve ça bien, ça récompense les points investit réellement.
Crystal- Messages : 4866
Les forgerons d'arme ne semblent pas avoir accès à la possibilité de rendre une arme acérée en jeu bien que ce soit indiqué dans le post sur l'artisanat comme étant faisable.
Donc faut il passer par un dm?
Est ce que cela va être scripté?
Comment connaître le coût de l'amélioration? Prendre le coût PNJ DM indiqué dans le tableau et appliquer le bon pourcentage?
Donc faut il passer par un dm?
Est ce que cela va être scripté?
Comment connaître le coût de l'amélioration? Prendre le coût PNJ DM indiqué dans le tableau et appliquer le bon pourcentage?
kyran- Grand Gourou bis
Oui faut passer par un DM
Non c'est pas encore prévu. Pas le temps.
Pour le prix, cf le post de l'artisanat. Prix PNJ x 0,4 ou 0,3 selon votre degré de maîtrise de la forge.
Non c'est pas encore prévu. Pas le temps.
Pour le prix, cf le post de l'artisanat. Prix PNJ x 0,4 ou 0,3 selon votre degré de maîtrise de la forge.
_Max_- Grand Gourou
c'est pour deux précisions pour quelqu'un qui tente l'artisanat :p
=> les métaux spécifiques (Fer froid etc ..) on m'a dit qu'il fallait voir avec un anim/dm pour pouvoir les utiliser est ce que pour les utiliser pour forger un objet il faut forcement être maitre (rang 20) ? n'étant que vétéran si la réponse est oui je vais peut être les vendre à des maitres :p
=> Pour les arcs long composites, il faut un moule arc long ou il existe un moule arc long composite ? (composite étant un effet un peu batard entre type d'arme et amélioration d'arme)
=> existe t'il des bois exotiques pour l'artisanat sur la cote des dragons ou le coté exotique ne concerne que les métaux. (je sais que ça existe dans l'éditeur mais la création de bois exotique est surement impossible donc si ça ne se recolte pas ... :p )
merci d'avance
=> les métaux spécifiques (Fer froid etc ..) on m'a dit qu'il fallait voir avec un anim/dm pour pouvoir les utiliser est ce que pour les utiliser pour forger un objet il faut forcement être maitre (rang 20) ? n'étant que vétéran si la réponse est oui je vais peut être les vendre à des maitres :p
=> Pour les arcs long composites, il faut un moule arc long ou il existe un moule arc long composite ? (composite étant un effet un peu batard entre type d'arme et amélioration d'arme)
=> existe t'il des bois exotiques pour l'artisanat sur la cote des dragons ou le coté exotique ne concerne que les métaux. (je sais que ça existe dans l'éditeur mais la création de bois exotique est surement impossible donc si ça ne se recolte pas ... :p )
merci d'avance
Farf- Messages : 1085
Fer froid et argent alchimique sont accessible sans aucune limitation. Pour le reste, c'est uniquement accessible en animation.Farf a écrit:
La création d'arme "de force" se fait par l'artisanat amélioré de mémoire.Farf a écrit:
Il existe quelques objets utilisant les essences rares dans certains magasins. Après vu la présence de la forêt de Gunthmère, je serais surpris qu'il ne soit pas possible (en animation of course) de récolter ces essences.Farf a écrit:
harmelyo- Messages : 436
La création d'arme "de force" se fait par l'artisanat amélioré de mémoire.
Oui
Nous n'utilisons pas le système d'essences, donc jamais d'item de ce type ne dois être trouvé/donné même en animation.
Pour le bois, il existe différents type oui. Mais c'est en animation, car never étant bien fait, la vente libre de ces ustensiles donnent cours à de l'or infini via artisanat (notamment le bois de fer ou bois cendré)
_Max_- Grand Gourou
Max je parlais d'essence dans le sens bois rares.
peut-on créer des poisons ?
Sa_Volonté- Messages : 1032
Jack Skellington- Messages : 588
Cool !
Comment ? ^^
Comment ? ^^
Sa_Volonté- Messages : 1032
Ici : https://cotedesdragons.1fr1.net/t801-artisanat-et-equipement-sur-la-cote-des-dragons-v2
Avec alchimie, ou si tu as le don création de potion avec le sort "poison".
Avec alchimie, ou si tu as le don création de potion avec le sort "poison".
_Max_- Grand Gourou
Bon question de noob, y'a pas un item/livre ig ou autre pour trouver ou connaitre les recette d'herboriste et savoir où et comment on fait ?
Alchimie encore j'ai trouvé mais pas herboriste... oui suis pas douée je sais et c’est pas nouveau !
Alchimie encore j'ai trouvé mais pas herboriste... oui suis pas douée je sais et c’est pas nouveau !
Suffit d'aller sur l'atelier d'herboriste
Tout est expliqué dans le dialogue.
Tout est expliqué dans le dialogue.
_Max_- Grand Gourou
Ah vi, mici. Fini par trouver.
J'aurais une question sur la fabrication d'un arc composite +2 il demande 2 planche de bois, sa ca va mais il demande aussi un arme de force +4. Je vouais savoir se qu'il veulle dire par arme de force +4.
Merci
Merci
Naesse- Messages : 6
C'est une indication sur la puissance de l'objet, qu'il s'agit de fabriquer une arme de force 4 (qui peut avoir jusqu'à +4 dégâts bonus liés à la force), ce n'est pas un pré-requis.
Il faut juste le moule d'arc long et les deux planches en bois, et l'or
Il faut juste le moule d'arc long et les deux planches en bois, et l'or
_Max_- Grand Gourou
Est-ce que le temps de fabrication par les artisans est toujours de 3000 po/jours ?
J'ai passé une commande hier et on me dit que le temps est de 3 semaines IRL pour un item de 30K po.
Hors, petit calcul de math, 30 000 po à produire à coups de 3000 po par jours ca nous fait 10 jours, et non pas 3 semaines.
Je trouve ca un peu abusé de devoir attendre un mois pour avoir un enchantement sur une arme, surtout au vu de certains items distribués presque gratuitement lors des anims.
J'ai passé une commande hier et on me dit que le temps est de 3 semaines IRL pour un item de 30K po.
Hors, petit calcul de math, 30 000 po à produire à coups de 3000 po par jours ca nous fait 10 jours, et non pas 3 semaines.
Je trouve ca un peu abusé de devoir attendre un mois pour avoir un enchantement sur une arme, surtout au vu de certains items distribués presque gratuitement lors des anims.
Feltorn- Messages : 949
Alors la règle peut changer en cas du rp du forgeron.
Si je pense à celui que je pense et les raisons qui ont donnés cette date, celui-ci à 17 commande en cours et peut être ne peut il pas toutes les faire dans les temps imparties, question de logique.
Il est victime de son succès (et/ou de ses ambitions)
Si c'est Manaare je ne dis pas (me semble qu'il peut enchanté aussi )
Et la y a peut être un problème d'une règle qu'on a zappé.
L'autre problème est peut être qu'il n'y a qu'un enchanteur d'item d'armes sur le serveur ? (De même que les forgerons ne courent pas les rues)
Enfin, Actuellement la seule destribution d'item que je connais est la mienne (Je ne connais pas celles des dms avant mon arrivé)
Je voudrais que tu précies donc ta dernière phrase, elle m'intéresse beaucoup .
Si je pense à celui que je pense et les raisons qui ont donnés cette date, celui-ci à 17 commande en cours et peut être ne peut il pas toutes les faire dans les temps imparties, question de logique.
Il est victime de son succès (et/ou de ses ambitions)
Si c'est Manaare je ne dis pas (me semble qu'il peut enchanté aussi )
Et la y a peut être un problème d'une règle qu'on a zappé.
L'autre problème est peut être qu'il n'y a qu'un enchanteur d'item d'armes sur le serveur ? (De même que les forgerons ne courent pas les rues)
Enfin, Actuellement la seule destribution d'item que je connais est la mienne (Je ne connais pas celles des dms avant mon arrivé)
Je voudrais que tu précies donc ta dernière phrase, elle m'intéresse beaucoup .
Bon à voir mais si il manque vraiment de PJ enchanteur/forgeron
vous pouvez voir avec les "familles" et les mages rouges de thay.
- Le prix sera forcement plus élévé (priorité au PJ) y a une règle me semble sur le prix exacte.
Mais le delai plus rapide.
En fonction du coeff (que je dois retrouver) on racourciera peut être même le délai.
En résumer :
-> Très cher, mais rapide
-> Moins cher, et moins rapide.
vous pouvez voir avec les "familles" et les mages rouges de thay.
- Le prix sera forcement plus élévé (priorité au PJ) y a une règle me semble sur le prix exacte.
Mais le delai plus rapide.
En fonction du coeff (que je dois retrouver) on racourciera peut être même le délai.
En résumer :
-> Très cher, mais rapide
-> Moins cher, et moins rapide.
Je ne parle pas d'un item particulier donné par un anim.
Je trouve ca juste dommage de chopper assez facilement des supers items aléatoirement dans les anims mais si on veux quelque chose de précis (qui ne sera pas plus puissant) il faut non seulement vider son compte en banque mais aussi attendre plus d'un mois.
C'est un peu rédhibitoire.
Après si on peut avoir des temps réduits pour un peu plus cher via PNJ pourquoi pas.
Je trouve ca juste dommage de chopper assez facilement des supers items aléatoirement dans les anims mais si on veux quelque chose de précis (qui ne sera pas plus puissant) il faut non seulement vider son compte en banque mais aussi attendre plus d'un mois.
C'est un peu rédhibitoire.
Après si on peut avoir des temps réduits pour un peu plus cher via PNJ pourquoi pas.
Feltorn- Messages : 949
les animes fournissent aussi de l'or maintenant ^^
Manaare est a votre disposition mour tout types d'enchantement! mais faut me contacter par MP
(en RP a la Baguette filante)
(en RP a la Baguette filante)
Manaare- Messages : 2315
Le prix des artisans pnj est disponible à l'URL suivante: https://cotedesdragons.1fr1.net/t801-artisanat-et-equipement-sur-la-cote-des-dragons-v2
Une question sur les métaux précieux uniquement accessible en anim.
Dans les règles d'artisanat, il est dit que pour utiliser ces métaux pour fabriquer/améliorer un objet, il faut être rang 20 dans la compétence concernée.
Or, le level du server étant limité à 16, on peut attendre au mieux que le rang .... 19 (3+niveau).
Comment on fait pour se forger du mithril alors ? ^^
Dans les règles d'artisanat, il est dit que pour utiliser ces métaux pour fabriquer/améliorer un objet, il faut être rang 20 dans la compétence concernée.
Or, le level du server étant limité à 16, on peut attendre au mieux que le rang .... 19 (3+niveau).
Comment on fait pour se forger du mithril alors ? ^^
Galunden- Messages : 21
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7