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Message par Ihria Sam 15 Fév - 19:26

Je vais tester tout ça merci.
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Message par Ihria Sam 15 Fév - 19:31

_Max_ a écrit:Alors, avant que tu te reconnecte, supprime l'erreur de ton historique, sinon tu vas te refaire bloquer quand tu lanceras never.

Pour supprimer l'adresse erronée de ton historique, vas dans C:\Users\Ton compte\Documents\Neverwinter Nights 2 et ouvre avec le bloc note : nwn2player.ini

Cherche la ligne : [History Page]

Et supprime toutes les adresse enregistrées. (ou celle spécifique si tu la connais, qui doit être du genre ServerX=cotedesdragons.no-ip.org:5125 (avec le mauvais port)

Merci à vous ça fonctionne. Drôle d'erreur ce truc quand même!  Shocked 
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Message par _Max_ Sam 15 Fév - 20:06

En fait, en te trompant de chiffre à la fin, tu as essayer de te connecter à un port non autorisé, ce que peut faire une personne qui veut hacker le serveur.

Fr33ky a mis les protection adéquat, plus un ban. Ensuite, il faut effacer l'historique car quand tu te connectes avec never et le Client Extension, toutes ces adresses sont testées, donc retentative de hacking, donc reban.

C'est grâce à Esther qu'on a compris tout ça xD
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Message par Nourkene Dim 16 Fév - 19:49

Ma box a redémarrer pendant que j’étais sur le serveur et depuis j'arrive plus a me connecter au serveur , le fameux message "Timed out" ^^"

Un petit coup de main ?  Sad 
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Message par Nourkene Dim 16 Fév - 20:28

Problème réglé on dirait.
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Message par Waleran Dim 16 Fév - 20:47

Faut rebooté la box généralement ^^
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Message par Nourkene Dim 16 Fév - 22:44

De nouveau , impossible de me connecter après un délai de connexion dépassé O.o désolé a ceux avec qui j’étais entrain de RP si j'arrive pas a me reco.


EDIT : Réglé mais c'est vraiment étrange...
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Message par Renael Dim 16 Fév - 22:57

T'en fais pas au moins Edouard t'aura pas piller a la dernière mise !
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Message par Mara Sam 22 Fév - 12:25

Est-ce qu'il est possible d'avoir le modèle de cape des mages rouges (la rouge avec un liseré or) pour femme, en version teintable ? Le modèle masculin lui l'est déjà, par exemple. Le problème avec les capes de femme, c'est qu'à part celle-ci justement, elles sont toutes décalées et font un dos de bossue à nos personnages féminins, ce qui n'arrive pas pour les capes masculines. :/
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Message par _Max_ Sam 22 Fév - 12:45

Hm... me faudrait un screen de la cape en question stp ^^
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Message par Dio Sam 22 Fév - 12:46

Sale jeu sexiste !  Rolling Eyes 
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Message par Waleran Sam 22 Fév - 14:29

Coucou, est il possible de faire en sorte lorsqu'on possède le familier, de faire en sorte que le magicien lui ne bouge pas? Même avec tenir position il se met a suivre le famillier au bout d'un petit moment, alors quand on s'en sert pour exploré ou jeter un sort par surprise, et qu'en fait le mage cour dans tous le donjon avec les monstre aux fesses ça surprend X)
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Message par _Max_ Dim 23 Fév - 12:52

Tu as essayé en désactivant l'IA ? Tu clic sur le bouton en bas à gauche à coté du menu après avoir fait "tenir position".

Peut-être après en paramétrant le comportement de ton PJ, dans les rôle de protection.

Après, a testé, mais je ne suis pas sûr que le familier et le mage puissent être sur 2 map différentes. Je crois que si tu zone avec le familier, le mage zone aussi.
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Message par Mara Dim 23 Fév - 13:15

Est-ce qu'on peut inversement, faire aller en avant une invocation ou en prendre le contrôle ? C'est dommage de pouvoir invoquer des serviteurs mais de devoir quand même aller en première ligne pour qu'ils suivent ^^
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Message par _Max_ Dim 23 Fév - 13:38

Actuellement, non. Tu peux donner des consignes aux invocations via leur onglet "comportement".

Pour en prendre le contrôle, faudrait voir. Je travail actuellement sur les compagnons PNJ, que vous pourrez entre autre contrôler.

Dès que mon système sera opérationnel je verrai éventuellement pour l'ajouter aux invocations.
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Message par harmelyo Dim 23 Fév - 14:30

j'aurais tendance à dire non ce n'est pas une bonne idée... c'est la grosse différence entre un familier et un compagnon animal ou une invocation. C'est la seule chose qui justifie la faiblesse relative des familiers.

il est possible de donner pas mal d'ordre à un compagnon via les ordres vocaux.

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Message par Mara Lun 24 Fév - 9:38

Mara a écrit:Est-ce qu'il est possible d'avoir le modèle de cape des mages rouges (la rouge avec un liseré or) pour femme, en version teintable ? Le modèle masculin lui l'est déjà, par exemple. Le problème avec les capes de femme, c'est qu'à part celle-ci justement, elles sont toutes décalées et font un dos de bossue à nos personnages féminins, ce qui n'arrive pas pour les capes masculines. :/

Voici la cape en question :

Spoiler:
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Message par Mara Ven 28 Fév - 18:56

J'essaye de me motiver à mapper les Milles Délices 2.0, malheuresement je n'ai pas ouvert l'éditeur de nwn2 depuis plus de 5 ans. Quelqu'un a t-il des liens vers des tutoriaux et des plugins compatibles avec la version actuelle de nwn2, pour améliorer et maîtriser ce merdier qu'est ce logiciel svp ?

Là je suis juste incapable de trouver même les briques de décor pour placer des couloirs et des murs. Et si je dezoom j'ai un immonde brouillard qui masque ma grille. On est loin de l'éditeur "lego" intuitif de Nwn1 :/
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Message par _Max_ Ven 28 Fév - 22:12

Lien vers tuto de base : http://www.neverwinternights2.fr/modules/smartsection/item.php?itemid=213

C'est le plus simple qui soit ^^

Mais le plus du plus important, si vous voulez pas que la map soit intégrée dans 1 ans xD




Max coté dev a écrit:
Règles de base du mapping


Afin de diminuer le temps de chargement et le lag des maps , toutes les recommandation de ce lien sont à prendre en compte : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768841

Notamment :

- Tous les plaçables en élément d'environnement, sauf quelques uns pour interaction (chaises) ou bake difficile (certaines maisons complexes)
- Diminuer au maximum les tiles avec de l'eau/herbe, si c'est une zone non visible/accessible
- Les zones non visible en extérieur doivent être lissées avec l'option "aplanir". Cela met le terrain a la hauteur standard, et ne comporte aucun calcul de variation de hauteur
- Pour les intérieur, éviter de faire des zones immenses avec peu de carré accessible. Rentabiliser au maximum la place, maxi un carré entre chaque structure/étage

Pour tout ce qui est transition/resref/tag/nom de map, je repasse systématiquement derrière, comme pour les scripts, ayant une nomenclature propre et que je ne souhaite pas vous farcir le crâne avec ça ^^


Bonne lecture xD
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Message par Mara Ven 28 Fév - 22:39

Oui les règles d'optimisation et de nomenclature, je les ai jamais oublié celles-ci par contre :p

Merci pour les liens Smile
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Message par Mara Lun 3 Mar - 18:02

Sur quel principe fonctionne le sort Nimbe de Balor ? Mes ennemis ont beau me toucher avec le sort actif, ils ne reçoivent des dégats qu'une fois sur cent.
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Message par _Max_ Lun 3 Mar - 19:51

Il fonctionne comme le bouclier élémentaire, à savoir que l'ennemi prend des dégâts à chaque fois qu'il en fait au corps à corps.

Après, y'avait un soucis de compilation dernièrement, peut être que ça passera mieux maintenant.
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Message par Dio Lun 3 Mar - 21:08

Est-il possible d'améliorer le partenariat en guilde (enfin, c'est surtout utile pour les artisans, mais tout le monde peut en profiter) en créant un coffre de guilde, auquel n'ont accès que les membres de la guilde (avec une clef, par exemple) ?
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Message par Renael Lun 3 Mar - 21:30

En tant que créateur de jouet mécanique (piège) je tiens à dire qu'il manque la vente de chausses-trappes et de cotes des squelettes possibles. *pas content pas content*
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Message par _Max_ Mar 4 Mar - 0:06

@ Dio : je vais creuser l'idée, c'est pas la première fois qu'on demande ça, c'est un peu complexe coté script à restreindre les accès à des PJs qui sont amenés à bougés. Je vais voir ça.

@ Renael : les chausses trappes oui je m'en occupe xD Les cotes de squelette ? Pour faire quoi ? Sinon pas de soucis ^^

Sinon j'ai bien noté les demandes coté alchimie. Il est prévu d'améliorer le système de never pour en faire un artisanat moins coûteux pour des objets consommable, néanmoins, ne pouvant pas modifier le système de never, je dois créer un système à part entière, donc ça me prendra pas mal de temps ^^
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