Questions générales
+94
Eberron
KarsusForever
Casey Tyler
Seraph
Erolfette
Nagual_NWN
Liana
kikou
LJd Yastan
djazzie
Wesen
Twrch_Trwyth
mandrag
Ecsor
Ykhare
inua
Anima
KillerQueen
bran-ruz
Nourkene
Ihria
Faernawe
LeTruc
Garret92
Celinda
kyran
Westfolk
Esther
Nechtan
Bwaaah
calame
Waeglossz
little_dragon
Dragibus
Miysis
mcmelkion
Fire and Brimstone
Winterborn
Jack Skellington
Farf
OnePaco
Luinil
Renael
pinguin
Dio
fr33ky
ashenshugard
harmelyo
Djowwwel
Waleran
Styx
Bleu_kiti
Tratnis
Ahrimal
Lux Luminis
Dardan
Yggdrasil
Schizo
Galunden
Paiste
Onyx
Crystal
Aspyrine
Salek
York
Tuireadh
Claire
PanPanPan
Snowflake
Sa_Volonté
Xurantar
Soan
Manaare
Seluah
Akhos
catawoman
Safana
Ruff
Lancelot
Jagganathâ
Mara
Zaibatsu
Feltorn
Astyanax
Voralberg
haudin
Flashy
Sorran
Volvic
_Max_
Octolite
la-fouineuse
Musyne
Ulti
98 participants
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Questions générales
Alors, coté technique, non, le fumble compétence n'existe pas, pas plus que le critique.
Coté animations, c'est pas forcément le cas ^^ Personnellement, je prend en compte les critique et fumble des compétences, car il faut laisser le facteur chance jouer un peu, autant pour un type inexpérimenté qui peut miraculeusement réussir une action que pour un expert qui peut avoir la poisse et foirer son jet.
Après, je ne me prononcerai pas pour mes autres confrères. C'est le DM/Anim qui décide selon les cas.
Coté animations, c'est pas forcément le cas ^^ Personnellement, je prend en compte les critique et fumble des compétences, car il faut laisser le facteur chance jouer un peu, autant pour un type inexpérimenté qui peut miraculeusement réussir une action que pour un expert qui peut avoir la poisse et foirer son jet.
Après, je ne me prononcerai pas pour mes autres confrères. C'est le DM/Anim qui décide selon les cas.
_Max_- Grand Gourou
D'ailleurs arrêtez de sortir ce "Ouf, heureusement que le fumble n'existe pas là, hein, gentil dm!" entre parenthèse en anim, c'est relou et faux.
La touche glam' de Miaouss.
La touche glam' de Miaouss.
Waeglossz- Pokémon sauvage
T'es dur, moi j'aime bien quand les PJs s'exprime, ça donne des idées. Tu sais quand ils font par exemple "A tous les coups il va nous mettre un monstre derrière la porte" ou "Y'a jamais deux pièges d'affilé", ou "Heureusement qu'il n'y a pas de fumble en compétences"
Profitez, je reviens d'ici début juillet :p
Profitez, je reviens d'ici début juillet :p
_Max_- Grand Gourou
"Haaan, mais y'a jamais de mort rp quoi, j'suis trop deg t'as vu!"
Waeglossz- Pokémon sauvage
Miaouss quand il poste c'est jamais pour dire "la vache les mecs vous avez assuré, et dans l'ensemble je trouve que ça s'est super bien passé", non lui il est comme mon patron, on fait jamais rien de bien, tout va toujours de travers . . .. mon patron est juste un peu plus brut de décoffrage et encore !!!!
djazzie- Messages : 227
Je suis une quiche pour monter les pj de toute façon... je viens même de me rendre compte qu'en fait je n'aurais pas assez de Dextérité pour développer les meilleurs dons du combat à deux armes, je me suis planté au lvl4... bon ça sera une brouette sans roue mon pj, ça en fera deux avec Eleen
LJd Yastan- Messages : 257
Bonne nouvelle !
J'ai enfin réussi à faire en sorte que vous n'ayez que vos boost sur vos portraits, sans voir ceux des autres, et sans voir vos boost sur les autres portraits !
J'ai enfin réussi à faire en sorte que vous n'ayez que vos boost sur vos portraits, sans voir ceux des autres, et sans voir vos boost sur les autres portraits !
_Max_- Grand Gourou
yeah BRAVO MAX!
Ihria- Disciple de la verge
Xurantar- Messages : 1133
Pbs d'affichage... je viens de passer de Xp à Windows 7
NWN2 fonctionne bien, CDD aussi... mais impossible d'avoir un affichage correcte (trop basse résolution), et dans les options je ne vois pas de meilleur choix...
Si quelqu'un a une idée...
NWN2 fonctionne bien, CDD aussi... mais impossible d'avoir un affichage correcte (trop basse résolution), et dans les options je ne vois pas de meilleur choix...
Si quelqu'un a une idée...
kikou- Messages : 461
Toutes les résolutions possibles ne sont pas présentées par défaut, notamment les résolutions autres que les formats 4/3 encore les plus courants à l'époque de la sortie du jeu avant que les écrans format cinéma deviennent à la mode.
Il faut éditer le fichier .ini présent (je ne sais plus lequel il y en a deux, mais un seul présente les informations de résolution) dans ton répertoire Mes Documents / NWN2.
Il faut éditer le fichier .ini présent (je ne sais plus lequel il y en a deux, mais un seul présente les informations de résolution) dans ton répertoire Mes Documents / NWN2.
Ykhare- Messages : 356
j'ai mis "1600 - 1200 " dans les fichier "ini" mais sans effet :
les icônes (portraits et autres) sont deux fois trop grosses et les caractères d'écriture idem
les icônes (portraits et autres) sont deux fois trop grosses et les caractères d'écriture idem
T'a purger ton dossier Ui?
...\Documents\Neverwinter Nights 2\ui\
Essaye de passer en mode fenêtrer avant de revenir en mode 'normal'
Tu dois avoir ça dans ton : ...\Documents\Neverwinter Nights 2\nwn2.ini
Je te conseille même de mettre une résolution inférieure à celle de ton bureau pour faire les tests/Réglages. (800x600 ça marche très bien !)
...\Documents\Neverwinter Nights 2\ui\
Essaye de passer en mode fenêtrer avant de revenir en mode 'normal'
Tu dois avoir ça dans ton : ...\Documents\Neverwinter Nights 2\nwn2.ini
- Code:
[Display Options]
FullScreen=0
Width=1600
Height=1200
Je te conseille même de mettre une résolution inférieure à celle de ton bureau pour faire les tests/Réglages. (800x600 ça marche très bien !)
Est-ce que tu as quelque chos dans ton dossier UI de nwn2 [...\Documents\Neverwinter Nights 2\ui] qui pourrait être responsable ?
Liana- Messages : 170
passer en mode fenêtrer puis revenir en mode 'normal' n'a pas d'effet
En800x600 c'est pire
Que veux tu dire par "purger le dossier Ui" ?
Dans le dossier Ui j'ai les dossiers "Font, Images, SFX et un gros tas de fichiers "XML"
Dans le fichier "ini" je n'ai pas "Width=1600 - Height=1200" mais une résolution inférieure (dans les 1000 - 800). Changer manuellement pour 1600x1200 n'a pas de conséquences
En800x600 c'est pire
Dans le dossier Ui j'ai les dossiers "Font, Images, SFX et un gros tas de fichiers "XML"
Dans le fichier "ini" je n'ai pas "Width=1600 - Height=1200" mais une résolution inférieure (dans les 1000 - 800). Changer manuellement pour 1600x1200 n'a pas de conséquences
Prend ton dossier Ui de ton ...\mes doccuments\... et envois le dans la corbeille. Nwn2 a un dossier UI "vierge" stocké dans son dossier racine. (Si t'es sur steam, dans \...\steam\steamapps\Neverwinters nights 2\ui) qu'il vas aller rechercher pour remplacer celui supprimer.
Enlève tout !Dans le dossier Ui j'ai les dossiers "Font, Images, SFX et un gros tas de fichiers "XML"
Le dossier UI contient toute les modifications d'Interface Utilisateur. Donc si tu a des modifs bizarres de ton Ui généralement ça viens de ça !
Apres il est possible que tu vienne d'un serveur ayant une UI intégrée dans ses HAKS. Ce qui pourrait expliquer que tu trouve celle de base trop grosse.
Tu peut trouver un paquet d'Ui modifiée sur le Vault => http://nwvault.ign.com/fms/TopRated.php?content=nwn2ui
Et donc a mettre dans le dossier UI
Pour la non conformité des résolutions graphiques, j'avoue ne pas comprendre.
Sur mon Windows 7 Actuel, j'ai accès a tout un panel de résolution en 16:10 et 16:9.
Question : Utilise tu le Client Extension de Nwn 2?
=> http://nwvault.ign.com/View.php?view=nwn2other.Detail&id=231
Je ne sais pas si c'est lier aux résolutions par contres.
(Je test de mon coté)
- Code:
[Display Options]
UseLargeFont=0
-> Testé, sans effet visible IG
Enfin, dernière chose !
Essaye de passer le jeune en mode comptabilité.
Si tu n'avais pas de problème sous Xp, met le jeu en compatibilité XP !
Tu vas dans
\...\Neverwinters nights 2\
Fichier nwn2.exe
=> Clic droit
==> Résoudre les problèmes de compatibilité
===> Mode de compatibilité Windows : Windows XP (Service Pack 2)
Si tu cherche une Ui où tout est plus petit, j'utilise la Charlie's UI de mon coté :
Grosse barre de sort, menus plus petits. Trés agréables pour les grandes résolutions.
http://nwvault.ign.com/fms/Image.php?id=85669
Grosse barre de sort, menus plus petits. Trés agréables pour les grandes résolutions.
http://nwvault.ign.com/fms/Image.php?id=85669
Je vais tout réinstaller et voir si ça va mieux
sinon c'est quel dossier "Ui" ?
Celui de la partition C ("nom d'ut."/"nom d'ut./Neverwinter Night 2
ou bien celui du programme NWN2 installé dans Program FIles (x86) installé sur la partition "jeux" ?
sinon c'est quel dossier "Ui" ?
Celui de la partition C ("nom d'ut."/"nom d'ut./Neverwinter Night 2
ou bien celui du programme NWN2 installé dans Program FIles (x86) installé sur la partition "jeux" ?
C'est le dossier Nwn2 situé dans le dossier "Mes Documents\....."
Liana- Messages : 170
OK. Si je supprime le contenu du dossier "UI" le jeu ne se lance plus
Si je rétablit ça va. A noter que sur l'autre PC (Windows7 aussi) j'ai accès à toutes les résolutions. Je peux peut être prend le fichier adéquat (avec les résolutions) de ce dernier et le coller dans le dossier de l'autre PC ?
Si je rétablit ça va. A noter que sur l'autre PC (Windows7 aussi) j'ai accès à toutes les résolutions. Je peux peut être prend le fichier adéquat (avec les résolutions) de ce dernier et le coller dans le dossier de l'autre PC ?
Rien n'est irréparable, so go on !
Jack Skellington- Messages : 588
C'est tout de même assez étrange!
Je suggérerai une réinstallation du jeux après suppression totale :p
Je suggérerai une réinstallation du jeux après suppression totale :p
J'u pense, mais avant ça, puisque ça fonctionne sur l'autre PC, si je sais où se trouvent les infos sur les définitions (1280x768 notamment), je pourrai recopier le fichier à l'emplacement correspondant
Je l'ai fait avec les fichiers *.ini et avec le dossier UI, mais ça n'a rien changé
Je l'ai fait avec les fichiers *.ini et avec le dossier UI, mais ça n'a rien changé
Oulala mes yeux... réinstalle le jeu ^^ Ne jamais déplacer/modifier des fichiers si on n'est pas sûr de leur utilité/fonctionnement, surtout pas le fichier UI, ni les .ini sans savoir ce qu'on modifie
Si tu veux personnaliser des trucs, quoi que ce soit, ne touche jamais à aucun fichier source (dans C/Programme files x86/Atari/Nwn2), jamais, sauf si le truc que tu veux installer le dit explicitement (comme le Client Extension par exemple).
Tout ce que tu peux modifier/éditer est dans Documents/Nwn2.
@Xu : le charlie's UI est sympa, si ça vous botte on peut l'installer, XUI est sympa aussi (même chose, tout est plus petit, la minimap, la bar de groupe, portraits, le modebar, menu, etc.)
Cependant, pour ceux qui utilisent des raccourcis claviers je ne connais pas les répercutions. Mais si ça vous dit d'avoir une plus grande barre de raccourci en bas, des interfaces moins invasives et même déplaçables (comme le mode bar en bas à droite) c'est faisable.
Si tu veux personnaliser des trucs, quoi que ce soit, ne touche jamais à aucun fichier source (dans C/Programme files x86/Atari/Nwn2), jamais, sauf si le truc que tu veux installer le dit explicitement (comme le Client Extension par exemple).
Tout ce que tu peux modifier/éditer est dans Documents/Nwn2.
@Xu : le charlie's UI est sympa, si ça vous botte on peut l'installer, XUI est sympa aussi (même chose, tout est plus petit, la minimap, la bar de groupe, portraits, le modebar, menu, etc.)
Cependant, pour ceux qui utilisent des raccourcis claviers je ne connais pas les répercutions. Mais si ça vous dit d'avoir une plus grande barre de raccourci en bas, des interfaces moins invasives et même déplaçables (comme le mode bar en bas à droite) c'est faisable.
_Max_- Grand Gourou
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40