Questions générales
+94
Eberron
KarsusForever
Casey Tyler
Seraph
Erolfette
Nagual_NWN
Liana
kikou
LJd Yastan
djazzie
Wesen
Twrch_Trwyth
mandrag
Ecsor
Ykhare
inua
Anima
KillerQueen
bran-ruz
Nourkene
Ihria
Faernawe
LeTruc
Garret92
Celinda
kyran
Westfolk
Esther
Nechtan
Bwaaah
calame
Waeglossz
little_dragon
Dragibus
Miysis
mcmelkion
Fire and Brimstone
Winterborn
Jack Skellington
Farf
OnePaco
Luinil
Renael
pinguin
Dio
fr33ky
ashenshugard
harmelyo
Djowwwel
Waleran
Styx
Bleu_kiti
Tratnis
Ahrimal
Lux Luminis
Dardan
Yggdrasil
Schizo
Galunden
Paiste
Onyx
Crystal
Aspyrine
Salek
York
Tuireadh
Claire
PanPanPan
Snowflake
Sa_Volonté
Xurantar
Soan
Manaare
Seluah
Akhos
catawoman
Safana
Ruff
Lancelot
Jagganathâ
Mara
Zaibatsu
Feltorn
Astyanax
Voralberg
haudin
Flashy
Sorran
Volvic
_Max_
Octolite
la-fouineuse
Musyne
Ulti
98 participants
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Questions générales
Moi j'attend surtout le BG qui va avec avec une justification pour toutes les classes !
Bwaaah- Lapin blanc
Y a dix level à cette classe, c'est pas précisé
haudin- Messages : 259
Si la classe avait été trop simple d'accès ça aurait été cheaté la c'est bien niveau contrainte je trouve.
Renael- Messages : 599
J'ai toujours été un peu nul en build ... Y'a quoi de cheaté dans cette classe? :p
Salek- Messages : 666
Rien. En fait, quand tu passes un niveaux, tu as un BBA élevé (comme un guerrier), tu gagne un niveau effectif d'arcaniste et de divin, et les chants de barde augmentent aussi.
Mais en prérequis il faut une classe de natureux pour parler druidique, barde pour avoir le chant et savoir bardique, une représentation de 13, et esquive totale, accessible que par roublard lvl 2, rodeur lvl 9 et barbare (mais cette dernière sera refusée, car illétrisme et barde font pas bon ménages :p)
Donc a moins de prendre rodeur 9, ce qui rendrait un peu ridicule les sorts divins en bonus, faut triclasser barde/roublard/natureux (prêtre ou druide) pour avoir la cdp ^^
Après, un BG ça se fait, suffit de lire la description de la classe. Le but d'intégrer des classe est qu'elles soient jouées ^^
Mais en prérequis il faut une classe de natureux pour parler druidique, barde pour avoir le chant et savoir bardique, une représentation de 13, et esquive totale, accessible que par roublard lvl 2, rodeur lvl 9 et barbare (mais cette dernière sera refusée, car illétrisme et barde font pas bon ménages :p)
Donc a moins de prendre rodeur 9, ce qui rendrait un peu ridicule les sorts divins en bonus, faut triclasser barde/roublard/natureux (prêtre ou druide) pour avoir la cdp ^^
Après, un BG ça se fait, suffit de lire la description de la classe. Le but d'intégrer des classe est qu'elles soient jouées ^^
_Max_- Grand Gourou
C'est normal de refiler la langue druidique à un non druide pour vous ?
Ca me semble bizarre, vu que c'est un langage secret de druide et que s'ils l'apprennent à un autre que druide ils perdent tous leurs pouvoirs.
Pour moi, cette classe serait plutôt réservée aux druides/bardes/roub.
Ca me semble bizarre, vu que c'est un langage secret de druide et que s'ils l'apprennent à un autre que druide ils perdent tous leurs pouvoirs.
Pour moi, cette classe serait plutôt réservée aux druides/bardes/roub.
Dio- Messages : 2073
Ou pas. Prêtre du Domaine de l'eau , tu as le don lvl 1 et en avant !
kyran- Grand Gourou bis
Pour la langue, c'est druide essentiellement. Après, un prêtre de la nature peu dans de rare cas la connaître. Pour rôdeur, oui pas dit que ce soit accepté.
_Max_- Grand Gourou
Ce serait peut-être intéressant de ne pas limiter l’aède à ceux qui connaissent la langue druidique.
Il y a beaucoup de dieux de la nature, de prêtres qui n'ont rien à voir ou presque avec des druides.
Et ça me choque que quelqu'un d'autre qu'un druide puisse avoir accès à leur langage secret.
Il y a beaucoup de dieux de la nature, de prêtres qui n'ont rien à voir ou presque avec des druides.
Et ça me choque que quelqu'un d'autre qu'un druide puisse avoir accès à leur langage secret.
Dernière édition par Dio le Ven 3 Jan - 13:23, édité 1 fois
En fait le serveur va être rempli de build aede ?
Celinda- Messages : 1500
On verra selon les BG. On étendra peut être la classe avec la langue Sylvestre.
Et oui, le serveur va être rempli d'Aèdes comme de DDR comme de MdO comme d'Elu divin comme de Prêtres d'Umerblee comme de sorciers infernaux comme de nécro comme de mages spé transmu comme de MdA à la faux comme de MdA cimetère comme d'archers mages etc.
Arrêtez avec les délires de classes GB. Pas la moitié des classes ci dessus ont été créées, et je tiens à rappeler que le perso le plus bourrin créé sur le module, c'était un barbare.
On est sur un serveur RP. Soit un perso est bourrin, soit il est fort RP. Le premier remporte les batailles, le second la guerre. Les deux sont acceptés, à chacun de choisir son rôle sur le module.
Et oui, le serveur va être rempli d'Aèdes comme de DDR comme de MdO comme d'Elu divin comme de Prêtres d'Umerblee comme de sorciers infernaux comme de nécro comme de mages spé transmu comme de MdA à la faux comme de MdA cimetère comme d'archers mages etc.
Arrêtez avec les délires de classes GB. Pas la moitié des classes ci dessus ont été créées, et je tiens à rappeler que le perso le plus bourrin créé sur le module, c'était un barbare.
On est sur un serveur RP. Soit un perso est bourrin, soit il est fort RP. Le premier remporte les batailles, le second la guerre. Les deux sont acceptés, à chacun de choisir son rôle sur le module.
_Max_- Grand Gourou
Est-ce qu'il y a une classe de mage qui pourrait être ajoutée et qui permettrait de sortir de la cdp Erudit de Château-Suif : quelque chose de plus proche de l'Archimage, ou alors, pour les elfes, du Haut-Mage elfique ?
Je vais essayer d'ajouter des classes pour toutes les classes de base, notamment palouf et guerrier qui sont très pauvre de ce coté.
Mage aussi, car on a essentiellement des cdp avec des classes de combattants.
Mage aussi, car on a essentiellement des cdp avec des classes de combattants.
_Max_- Grand Gourou
Et puis quelqu'un qui sait optimiser pourra te le faire avec n'importe quelles classes !
Esther- Messages : 1654
Oui, vais faire un enso enchantement Sharessien pour mettre tout le monde à poil HAHAHA
_Max_- Grand Gourou
Une classe de prestige de mage qui est pas mal, qui fonctionnerait sur le même principe que le disciple disciple draconien je pense, c'est celle du savant élémentaire.
Mais gemmaline ne l'a pas transcrite :/
Mais gemmaline ne l'a pas transcrite :/
Bwaaah- Lapin blanc
Une classe dédiée à Sharess, ça serait génial^^
Personne la prendrait, mais je suis pour !
Personne la prendrait, mais je suis pour !
Vous avez un topic pour proposer de nouvelles classes les bichons !
Et ne râlez pas pour râler svp, quand quelqu'un se donne beaucoup de mal pour faire quelque chose, une réplique négative sans utilité ni argument est lourde à supporter.
Et ne râlez pas pour râler svp, quand quelqu'un se donne beaucoup de mal pour faire quelque chose, une réplique négative sans utilité ni argument est lourde à supporter.
Waeglossz- Pokémon sauvage
Est ce qu'il y a un post qui récapitule quel dm/anim gère quoi ? Car dans les "Requetes" faut remplir "DM concerné" et parfois.. ben je sais pas.. on met rien ?
Celinda- Messages : 1500
En ce moment Bwaaah et moi gérons souvent des animations à deux, j'imagine que la confusion vient de là. Mais si vous hésitez, mettez un point d'interrogation ou simplement rien, on se le partagera ensuite ce n'est pas ce qui nous demande le plus de temps !
Miaouss.
Miaouss.
Waeglossz- Pokémon sauvage
Ca serait possible de régler le poid des items hrp à 0.1, voir de le suprimer pour genre le DMfi tool ou toute la série d'item de métamorphose que l'on peut avoir quand on commence à en avoir beaucoup ca pèse dans l'inventaire des pjs qui ont pas énormément de force ?
merci
haudin
merci
haudin
haudin- Messages : 259
C'est possible. Ca risque d'augmenter un tout petit peu le niveau de l'objet mais c'est accessoire (de base il doit être de 4 ou 5).
Je m'en occupe, mais il faudra changer l'objet (via DM si vous l'avez déjà)
Je m'en occupe, mais il faudra changer l'objet (via DM si vous l'avez déjà)
_Max_- Grand Gourou
Ca va pas être le bordel de changer les dfmi de tous les pjs ? Oo
Les autres items encore de compagnons familiers et meta, je dis pas, mais le dfmi...
Les autres items encore de compagnons familiers et meta, je dis pas, mais le dfmi...
Crystal- Messages : 4866
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40