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Message par _Max_ Mar 14 Jan - 14:43

Alors, je ne vais pas le faire de suite. Ca prend pas mal de temps, mais surtout je pense avoir trouvé le moyen d'ajouter les métamorphoses au sort de base. Sur le papier ça doit marcher, mais faut que je test d'abord.

Pour le DMFI tool, suffit de le supprimer de votre inventaire, puis déco-reco.
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Message par Mara Ven 17 Jan - 19:36

Est-il possible de changer ce poste (https://cotedesdragons.1fr1.net/t3534-max_prc) pour mettre chaque classe et race dans un menu déroulant (en spoiler), image comprise. Cela commence à faire beaucoup à scroller et difficile de s'y repérer Smile

Et un petit sommaire ce serait parfait avec ^^ s'il vous peulait ^^

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Message par Mara Mar 21 Jan - 13:23

Est-ce que l'on pourra avoir un skin "invisible" de ceinture pour ceux qui ne veulent pas avoir de modèle de ceinture apparent sur leur skin ?
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Message par _Max_ Mar 21 Jan - 13:32

Normalement oui , si ce n'est pas le cas je corrigerai.

Pour le PRC, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment (vu qu'il va y avoir 3 nouvelles classes), mais je pense plutôt faire un PDF qui sera plus simple et moins chiant à gérer pour les ajouts.
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Message par Renael Ven 24 Jan - 11:41

Un truc me trotte dans la tête depuis un moment, je me suis souvent demandé si un objet créé par un forgeron comme altération +1,2 etc ou un bouclier +1 étaient considérés comme magique. De mon point de vue c'est plus le travail du forgeron qui rend une lame plus tranchante et légère ou un bouclier bien équilibré qui permet de mieux paré par exemple.

Donc voilà je suis pas sur de ce point.
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Message par _Max_ Ven 24 Jan - 12:11

C'est difficile de répondre, car y'a différentes version.

La plus simple, c'est qu'un forgeron ne peut donner que des bonus d'attaque et non d'altération, car une arme +1 de bonus d'attaque est dite "de maître", et les dégâts d'altération sont des dégâts magiques.

D'ailleurs, pour passer les résistances de certaines créatures, il faut une arme avec bonus d'altération dite "magique".

Pour la CA, je ne sais pas trop honnêtement.

Sur le module, on a prit le partie de donner la possibilité aux forgeron de faire ces objets magiques, afin de mieux répartir les talents entre les artisanats.
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Message par Renael Ven 24 Jan - 12:24

Néanmoins si on fais une lame en argent alchimique par exemple, cela traverse aussi la réduction de dégât de quelques trucs sans pour autant être magique vu que c'est juste un métal.
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Message par _Max_ Ven 24 Jan - 13:17

oui, mais c'est la propriété du métal, ça ne donne pas de bonus d'altération.

Dans la résistance des créature, c'est indiqué soit 10/argent alchimique, soit 10/magie, comprendre pour ce dernier si arme +1 d'altération.
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Message par Renael Ven 24 Jan - 13:48

Donc en gros on doit considérer l’altération comme magique sur une arme compris.
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Message par _Max_ Jeu 30 Jan - 15:13

Une question que je me permet de poser à l'ensemble des joueurs (pas besoin de sondage, je verrai bien vos réponses ^^)

Concernant la Forêt de Guthmère, la map centrale, elle est assez grande (32x28) et parfois longue à charger.

Seriez-vous pour ou contre la division de cette map en une map Nord et Sud ? Si non, la garder comme telle.

Je vais faire quelques modifications sur cette map, et après quelques test, il me sera assez facile de la séparer ainsi sans que ça choque.

L'avantage sera un temps de chargement moins long, sauf si on doit traverser les deux map (auquel cas, deux chargements), et éventuellement un lag graphique moins important pour ceux qui rament sur cette map.

L'inconvénient serait une petite baisse d'immertion compte tenue de l'ajout de transitions. En gros on aurait une map 32x16 et une autre 32x12.
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Message par catawoman Jeu 30 Jan - 15:16

pour pour pour et pour ! j'ai tellement de lag sur cette map xD
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Message par Feltorn Jeu 30 Jan - 15:52

Je suis pour aussi.
Je n'ai pas de problèmes sur cette map mais beaucoup de joueurs plantent dessus ou ont des temps de chargement très long.

Quand à faire pourquoi ne pas faire 2 maps légèrement plus petites mais avec des nouveautés dessus pour "agrandir" une peu la foret au lieu de simplement couper en deux ?
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Message par Styx Jeu 30 Jan - 15:56

Idem, aucun problème me concernant mais je peux largement comprendre que ce soit rébarbatif pour ceux qui galèrent.

Peut-être que couper la map en deux mais les rendre plus "vivantes" pourrait être une solution? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'espace sur la map mais pas énormément de "particularités" qui pourraient en faire un lieu de RP forestier plus prisé. (un cairn ou trucs du genre)

Après, je suis loin d'être un grand explorateur donc si ça se trouve, c'est juste moi qui vois la map ainsi. ^^

EDIT : Désolé, ça fait doublon avec Feltorn du coup.


Dernière édition par Styx le Jeu 30 Jan - 15:59, édité 2 fois
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Message par Westfolk Jeu 30 Jan - 15:58

Pour et archi pour!

Je plante a chaque fois que je tente de la traverser. ^^
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Message par Dio Jeu 30 Jan - 15:58

Pareil qu'Elijah Smile
Et donc, ok pour la couper en deux (et si possible, en faire deux maps "nouvelles". Peut-être un progression de difficulté ?
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Message par fr33ky Jeu 30 Jan - 16:19

on brûle tout, on coule une dalle, même en 32x28 ça sera plus simple à charger !!…

ou un immense jardin zen pour Oni …?…

bon… ok pour simplement la couper alors…
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Message par _Max_ Jeu 30 Jan - 17:08

J'ai pas le temps de faire une nouvelle forêt, mais j'ai prévu pas mal de modifications.

Il y aura aussi un peu plus d'animaux sauvages.

Donc je m'y atèle :)Merci !
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Message par Renael Jeu 30 Jan - 17:45

des castors mutants ! (désolé)
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Message par Garret92 Jeu 30 Jan - 21:19

Plus la carte est petite, plus il y a de chances que je me paume moins longtemps aussi : POUR  rabbit 
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Message par Celinda Jeu 30 Jan - 21:37

Je plante dans mantétoile et là bas donc .. POUR
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Message par LeTruc Jeu 30 Jan - 22:24

je n'y suis jamais allé encore! mais je suis POUR ! également !
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Message par _Max_ Jeu 30 Jan - 22:30

Tiens, t'es de retour toi ? Very Happy
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Message par LeTruc Jeu 30 Jan - 22:38

Oui, depuis 3 jours ^^ Very Happy 
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Message par Faernawe Jeu 30 Jan - 23:32

Puisque c'est le topic à questions générales : Faut faire une demande officielle sur le forum DM pour un reroll technique ?
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Message par _Max_ Jeu 30 Jan - 23:37

Non, les rerolls "légers" se demandent directement IG.

Le seul cas où il faut une validation préallable, c'est pour des changement de RP importants, type changement de classe, changement de divinité pour les classes "divines", changement de race (passage vampire / lycan), etc.
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