Questions générales
+46
calame
Waeglossz
Le Boulet
Styx
Wesen
Arcane_XXIV
wyzlefitch
Ulti
tyrany
Hydra
Nagual_NWN
ashenshugard
Astyanax
haudin
Kalaheel
catawoman
Ykhare
Farf
zecat
fr33ky
KillerQueen
Twrch_Trwyth
katu
Westfolk
Ainmyar
djazzie
Yggdrasil
mandrag
Mara
LJd Yastan
Manaare
Voralberg
inua
mcmelkion
vermillion
Volvic
Dio
Ihria
Winterborn
kyran
Esther
Bwaaah
kikou
macdoudou
Eberron
_Max_
50 participants
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Questions générales
mcmelkion a écrit:on pourra reroll pour ca ?
+1 ?
Twrch_Trwyth- Messages : 320
Oui pour les reroll. Ce sera un diablogue semblable aux artisanats actuel, précisant comment calculer le prix de vos produits, qui seront fixes quels que soient vos niveaux. Concernant les baguettes, certains prix seront plus bas car sera calculé sur le niveau minimum de sort, mais la formule en elle même ne sera pas changée. Les baguette doivent être cher, d'autant plus qu'elles peuvent être rechargées par les enchanteurs d'objets merveilleux (et aussi les créateur de baguettes).
J'ajoute deux précisions :
- certains sorts de never ne sont pas enchantable, pour la simple raison qu'on ne peut pas "viser" autre chose que son propre personnage. Ca, ça s'arrange, mais au cas par cas selon vos remontées.
- certains sorts ont des composants à utiliser (ex : création d'eau bénite). Les baguettes ne dispenses pas de ce genre de composants.
J'ajoute deux précisions :
- certains sorts de never ne sont pas enchantable, pour la simple raison qu'on ne peut pas "viser" autre chose que son propre personnage. Ca, ça s'arrange, mais au cas par cas selon vos remontées.
- certains sorts ont des composants à utiliser (ex : création d'eau bénite). Les baguettes ne dispenses pas de ce genre de composants.
_Max_- Grand Gourou
bonjour ,
une question en passant : concernant le multi-classage - ou ajout de classe de prestige - et le niveau maximum , est-ce que l"entend les niveaux de classes ou le niveau global ?
une question en passant : concernant le multi-classage - ou ajout de classe de prestige - et le niveau maximum , est-ce que l"entend les niveaux de classes ou le niveau global ?
zecat- Messages : 51
Le niveau maximum sera toujours de 16, tous niveaux de classes additionnés.
Après au niveau du multiclassage tu es libre (dans les limites du jeu cad 4 classes différentes au max) tant que ça reste quelque chose d'à peu près logique
Les seules exceptions sont ici : https://cotedesdragons.1fr1.net/t60-creation-de-personnages#264
Après au niveau du multiclassage tu es libre (dans les limites du jeu cad 4 classes différentes au max) tant que ça reste quelque chose d'à peu près logique
Les seules exceptions sont ici : https://cotedesdragons.1fr1.net/t60-creation-de-personnages#264
Bwaaah- Lapin blanc
Max l'intégration du système pour les baguettes/parchemin entrera en compte pour le nombre d'artisanat maximum? celui ci restera-t-il restreint à 2?
- exemple spoil:
- Pour prendre mon exemple, Meb est actuellement enchanteur d'objets merveilleux, et apothicaire au niveau des autorisations et elle fait en plus des baguettes à coté.
Faudra-t-il en abandonner un des trois à la mise en place? (et donc faire un reroll inverse de ceux qui le feront pour prendre le don :p)
Kalaheel- Psy
@ Zecat : pour le moment, le niveau maximum est 16, moins ajustement de niveau racial (14 pour Drows, 10 pour vampires, etc.). Il a été demandé à une époque par sondage si les joueurs voulaient le modifier, la réponse était négative. On pourra toujours réitérer le sondage ultérieurement.
@Kalaheel : ces artisanat, parchemin, potion, baguettes, sont des artisanats "gratuits". Jusque là, ils n'étaient pas soumis à une autorisation de la ville. Je ne pense pas le faire, car faire 5 type d'artisanats différents en en gardant que deux risque de rendre difficile sur le module de tout avoir.
Donc ces 3 artisanat seront à la portée de tous, sans autre limite que le fait d'avoir le don approprié (et le niveau 12 pour les sorciers).
@Kalaheel : ces artisanat, parchemin, potion, baguettes, sont des artisanats "gratuits". Jusque là, ils n'étaient pas soumis à une autorisation de la ville. Je ne pense pas le faire, car faire 5 type d'artisanats différents en en gardant que deux risque de rendre difficile sur le module de tout avoir.
Donc ces 3 artisanat seront à la portée de tous, sans autre limite que le fait d'avoir le don approprié (et le niveau 12 pour les sorciers).
_Max_- Grand Gourou
+
Pour les sorciers de niveau 12, ils pourront utiliser des objets (parchemins, items, baguettes) pour enchanter ces objets, pour simuler le don Objet enchanté. Les autres devront lancer les sorts eux-même (un mage ne pourra pas utiliser un parchemin/objet avec un sort de prêtre pour enchanter un objet).
Pour les sorciers de niveau 12, ils pourront utiliser des objets (parchemins, items, baguettes) pour enchanter ces objets, pour simuler le don Objet enchanté. Les autres devront lancer les sorts eux-même (un mage ne pourra pas utiliser un parchemin/objet avec un sort de prêtre pour enchanter un objet).
_Max_- Grand Gourou
+
Je prévois aussi l'intégration de jeux de cartes à la Sirène des mers à la prochaine MAJ si le système fonctionne bien !
Merci à Fr33ky et Blackrain !
Quelques screenshot
Ainsi qu'un système avancé de porte fermées, qui pourrait remplacer certaines clef chez les factions, voire les PJs :
Je prévois aussi l'intégration de jeux de cartes à la Sirène des mers à la prochaine MAJ si le système fonctionne bien !
Merci à Fr33ky et Blackrain !
Quelques screenshot
Ainsi qu'un système avancé de porte fermées, qui pourrait remplacer certaines clef chez les factions, voire les PJs :
_Max_- Grand Gourou
Ca a l'air sympa Max
Ihria- Disciple de la verge
Oh oui, ma salle de jeux enfin rentabilisé <3
Yggdrasil- Messages : 725
Alors, je vais tasser hein... car il y a tout ça :
Blackjack
Chinchirorin
Craps
Poker(Five Card Draw)
Poker(Seven Card Stud)
Poker(Texas Hold'em)
Roulette
Je vais les mettre de façon temporaire à la Sirène histoire que vous testiez, mais pour garder tout ça il faudra une structure plus grande.
Il y a même les tuto en jeu, mais pour le moment je les laisse en anglais, car n'étant pas amateur de cartes, je risque de faire de fausses traductions...
Je mettrai quelques place aussi de poker à la Licorne des Mers
Blackjack
Chinchirorin
Craps
Poker(Five Card Draw)
Poker(Seven Card Stud)
Poker(Texas Hold'em)
Roulette
Je vais les mettre de façon temporaire à la Sirène histoire que vous testiez, mais pour garder tout ça il faudra une structure plus grande.
Il y a même les tuto en jeu, mais pour le moment je les laisse en anglais, car n'étant pas amateur de cartes, je risque de faire de fausses traductions...
Je mettrai quelques place aussi de poker à la Licorne des Mers
_Max_- Grand Gourou
Il existe un genre de tripaux dans le sous sol de la Licorne ne crois, ca fera surement vivre ce coin si tu y glisses des tables de jeux.
Une idée de prix pour mettre en place tout ça ? Ou en coup par coup ?
Ca va être l'heure des travaux
Yggdrasil- Messages : 725
hum je ne sais pas si il faut deux salles de jeux
Ou alors pas les mêmes jeux
Ou alors pas les mêmes jeux
Farf- Messages : 1085
La Sirène à un style plus "smart" et raffiné que la Licorne, donc à voir la répartition possible des jeux plus triviaux à La licorne et ceux plus complexe ou "hype" à la Sirène, ca fera une complémentarité sans redondance donc.
Bridge à la sirène, et strip poker à la licorne ? :p
Farf- Messages : 1085
Y'a pas un tirage de tarot divinatoire informatisé ?
kikou- Messages : 461
Y'a même une machine à sous avec à la place des dessins les portraits des PJs de Baldur's gate 1 xD
_Max_- Grand Gourou
cool !!!! merci max :p
mandrag- Messages : 696
Winterborn- Anim
Non, j'avoue que l'auteur à chiadé le truc, c'est cool !
Je modifie juste les scripts de certains jeux comme la roulette ou le craps, car y'a des défauts qui permettent de l'or infini pour peu qu'on soit un peu malin.
Je modifie juste les scripts de certains jeux comme la roulette ou le craps, car y'a des défauts qui permettent de l'or infini pour peu qu'on soit un peu malin.
_Max_- Grand Gourou
mince on va pas pouvoir parier sur le rouge ou le noir à la roulette ? XD
haudin- Messages : 259
et pour les roub t'as prévu la possibilité de tricher ?
mcmelkion- Messages : 1004
Pour le moment non. Ce sera probablement un système à ajouter, mais là tout se joue... comme IRL. Coté roulette/craps/chichomachin/machine à sous, y'a pas vraiment de triche possible, c'est de la chance (à moins de piper les dés en payant le croupier, mais c'est à faire en anim en général).
Pour les cartes (poker, blackjack) ça peut se faire, mais pas dans l'immédiat. Je papotte avec Blackrain car son système a quelques failles. Une fois que tout sera bien sûr, on pourra inclure un onglet "triche", à baser sur le bluff... ou discrétion, à voir.
Pour les cartes (poker, blackjack) ça peut se faire, mais pas dans l'immédiat. Je papotte avec Blackrain car son système a quelques failles. Une fois que tout sera bien sûr, on pourra inclure un onglet "triche", à baser sur le bluff... ou discrétion, à voir.
_Max_- Grand Gourou
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18