Questions générales
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Re: Questions générales
Pas mal le listing des armes Max!
Il y a l'arsenal
Ta sulfateuse elle est "Dutsch Kalite"?
Tant que tu y es sur du skin.... t'aurais pas des skins de fléaux sous le coude? Car il y en a 1seul IG en faite
Il y a l'arsenal
Ta sulfateuse elle est "Dutsch Kalite"?
Tant que tu y es sur du skin.... t'aurais pas des skins de fléaux sous le coude? Car il y en a 1seul IG en faite
Ihria- Disciple de la verge
- Messages : 774
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Re: Questions générales
Non j'ai rien sous la main pour les fléaux...
_Max_- Grand Gourou
- Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Questions générales
Fouet et fléau sont les parents pauvres c'est moche
*va fouilelr sur Ebay pour son fouet*
*va fouilelr sur Ebay pour son fouet*
Ihria- Disciple de la verge
- Messages : 774
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Re: Questions générales
Les serpes aussi sont délaissées
Volvic- Messages : 1206
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Re: Questions générales
tant qu'on est a parler de skin, j'ai l'impression que le modificateur d'icone ne fonctionne pas ou alors je sais pas m'en servir. Je n'arrive pas a changer l'apparence des anneaux.
mcmelkion- Messages : 1004
Date d'inscription : 24/02/2013
Re: Questions générales
Il faut cliquer à chaque fois sur l'objet. Perso, je fais "examiner" avec le menu de modification d'icones ouvert, je fais "suivant", je refais "examiner" sur l'objet et je refais suivant, etc...
Volvic- Messages : 1206
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Re: Questions générales
Oui c'est extra pour changer l'icône xD, c'est un peu comme apprendre à jouer de la cornemuse pendant un rdv chez le dentistes sadomaso qui a fait la césarienne sans anesthésie de ta femme...
Twrch_Trwyth- Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36
Re: Questions générales
Merci, je vais tester ça, mais si c'est comme le dentiste, sa va être coton, le dernier que j'ai vu et ça date s'en souviens surement encore ^^
mcmelkion- Messages : 1004
Date d'inscription : 24/02/2013
Re: Questions générales
Le skin des frondes aussi est terriblement laid
L autre fois je me demandais ce que ct que mon pj tenait en main... Un truc informe très moche... Ct sa fronde
L autre fois je me demandais ce que ct que mon pj tenait en main... Un truc informe très moche... Ct sa fronde
LJd Yastan- Messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 50
Localisation : Tolosa
Re: Questions générales
En même temps une fronde c'est l'arme du pauvre, un slip sale un lacet de godasse....
ashenshugard- Messages : 859
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 111
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Re: Questions générales
C'est faux !!
Thierry est un noblio et pourtant il a une fronde !
Thierry est un noblio et pourtant il a une fronde !
Bwaaah- Lapin blanc
- Messages : 3440
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans le trou du Bwaaah du monde.
Re: Questions générales
tout comme David qui était un roi ^^
mcmelkion- Messages : 1004
Date d'inscription : 24/02/2013
Re: Questions générales
ashenshugard a écrit:En même temps une fronde c'est l'arme du pauvre, un slip sale un lacet de godasse....
Meuh, il y en a un qui n'a pas creusé sa mythologie.
- Recette du Tathlum:
- "A tathlum, heavy, fiery, firm,
Which the Tuatha Dé Danann had with them,
It was that broke the fierce Balor's eye,
Of old, in the battle of the great armies.
"The blood of toads and furious bears,
And the blood of the noble lion,
The blood of vipers and of Osmuinn's trunks;--
It was of these the tathlum was composed.
"The sand of the swift Armorian sea,
And the sand of the teeming Red Sea;--
All these, being first purified, were used
In the composition of the tathlum.
"Briun, the son of Bethar, no mean warrior,
Who on the ocean's eastern border reigned;--
It was he that fused, and smoothly formed,
It was he that fashioned the tathlum.
"To the hero Lugh was given
This concrete ball,--no soft missile;--
In Mag Tuireadh of shrieking wails,
From his hand he threw the tathlum."
A quand les billes de fronde en béton +20 contre les
Ykhare- Messages : 356
Date d'inscription : 17/03/2014
Re: Questions générales
Bé là le skin ouais ça fait un peu vieux slip sale et.... marron. ^^
LJd Yastan- Messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 50
Localisation : Tolosa
Re: Questions générales
LJd Yastan a écrit:Bé là le skin ouais ça fait un peu vieux slip sale et.... marron. ^^
Jaune devant aussi?
Ihria- Disciple de la verge
- Messages : 774
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 42
Re: Questions générales
Ya pas vraiment de devant et de derrière, c'est tout vilain... Je sais pas à qui elle l a piqué par contre
LJd Yastan- Messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 50
Localisation : Tolosa
Re: Questions générales
Yhkare, je l'ai en version française et en breton ce texte ^^
mcmelkion- Messages : 1004
Date d'inscription : 24/02/2013
Re: Questions générales
j'aime bien la mythologie celte... ça me donne envie de m'y replonger un peu
Twrch_Trwyth- Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 36
Re: Questions générales
Le cad Goddeu est un bon exemple avec ses différents niveaux de lecture.
mcmelkion- Messages : 1004
Date d'inscription : 24/02/2013
Re: Questions générales
Les familiers draconiques attaquent-ils comme des compagnons normaux ? Car de ce que j'ai vu jusque là, pour que ton familier attaque il faut :
- Prendre le contrôle
- Cliquer droit sur l'ennemi
- Sélectionner le bouton "Attaquer"
Ce n'est pas très pratique
- Prendre le contrôle
- Cliquer droit sur l'ennemi
- Sélectionner le bouton "Attaquer"
Ce n'est pas très pratique
Mara- Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2012
Re: Questions générales
Ils fonctionnent de la même façon.
Après, tu as plus simples si tu veux faire attaquer ton familier :
1 - soit modifier son comportement dans sa fiche de comportement, et il attaquera systématiquement
2 - utiliser le bouton attaquer que j'ai ajouté dans le DMFI, pas besoin de prendre le contrôle.
Après, tu as plus simples si tu veux faire attaquer ton familier :
1 - soit modifier son comportement dans sa fiche de comportement, et il attaquera systématiquement
2 - utiliser le bouton attaquer que j'ai ajouté dans le DMFI, pas besoin de prendre le contrôle.
_Max_- Grand Gourou
- Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Questions générales
Pour info, je viens de terminer les script pour deux items que les forgerons d'arme pourront fabriquer :
- chausse-trape :
- Filet :
- chausse-trape :
Une fois déposées au sol, ces pointes ralentissent les créatures qui entrent dedans, et infligent 1d4 dégâts par round. Les pointes restent une heure (IG) au sol.
- Filet :
Un filet sert en général à immobiliser une créature. Lancer sur une créature, celle-ci ne peut plus se déplacer, et a un malus de -2 à sa BA et -4 a sa classe d'armure. Elle peut cependant toujours se défendre et incanter.
Pour toucher une créature, vous devez réussir une attaque de contact à distance. Si la cible rate son jet de réflexe, elle est prise dans le filet pendant 5 rounds. Sinon, elle se libère à la moitié du temps (15s).
En cas de réussite critique sur le jet de contact a distance, la cible n'a pas droit à un jet de réflexe et tombe a terre en plus d'être prise dans le filet.
Les créatures de taille supérieure à G ne peuvent pas être affectées.
Le DD est fonction de la qualité du filet (mineur, supérieur, majeur, suprême).
_Max_- Grand Gourou
- Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
Re: Questions générales
Ouf !
Alors, pour les artisans type forge/enchantements d'équipement :
J'ai modifié le système donc faudra pas prendre peur, mais ça devrait vous aider.
Quand vous choisirez votre amélioration, vous aurez une petite fenêtre qui apparaîtra, qui vous dira :
- le nombre de propriétés maximales de votre objet
- le nombre de propriétés actives et gratuites initialement sur votre objet
- le coût en pos de votre modification
- le niveau de votre objet après modification
- le temps nécessaire pour faire cette modification
Vous pourrez choisir de confirmer ou non votre modification. Ainsi, si le niveau d'objet est trop haut, cliquez simplement sur "Annuler".
Cette fenêtre vous permet donc de consulter plus clairement les détails de vos améliorations avant de les faire.
Alors, pour les artisans type forge/enchantements d'équipement :
J'ai modifié le système donc faudra pas prendre peur, mais ça devrait vous aider.
Quand vous choisirez votre amélioration, vous aurez une petite fenêtre qui apparaîtra, qui vous dira :
- le nombre de propriétés maximales de votre objet
- le nombre de propriétés actives et gratuites initialement sur votre objet
- le coût en pos de votre modification
- le niveau de votre objet après modification
- le temps nécessaire pour faire cette modification
Vous pourrez choisir de confirmer ou non votre modification. Ainsi, si le niveau d'objet est trop haut, cliquez simplement sur "Annuler".
Cette fenêtre vous permet donc de consulter plus clairement les détails de vos améliorations avant de les faire.
Dernière édition par _Max_ le Ven 26 Sep - 11:48, édité 1 fois
_Max_- Grand Gourou
- Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes
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