Questions générales
+94
Eberron
KarsusForever
Casey Tyler
Seraph
Erolfette
Nagual_NWN
Liana
kikou
LJd Yastan
djazzie
Wesen
Twrch_Trwyth
mandrag
Ecsor
Ykhare
inua
Anima
KillerQueen
bran-ruz
Nourkene
Ihria
Faernawe
LeTruc
Garret92
Celinda
kyran
Westfolk
Esther
Nechtan
Bwaaah
calame
Waeglossz
little_dragon
Dragibus
Miysis
mcmelkion
Fire and Brimstone
Winterborn
Jack Skellington
Farf
OnePaco
Luinil
Renael
pinguin
Dio
fr33ky
ashenshugard
harmelyo
Djowwwel
Waleran
Styx
Bleu_kiti
Tratnis
Ahrimal
Lux Luminis
Dardan
Yggdrasil
Schizo
Galunden
Paiste
Onyx
Crystal
Aspyrine
Salek
York
Tuireadh
Claire
PanPanPan
Snowflake
Sa_Volonté
Xurantar
Soan
Manaare
Seluah
Akhos
catawoman
Safana
Ruff
Lancelot
Jagganathâ
Mara
Zaibatsu
Feltorn
Astyanax
Voralberg
haudin
Flashy
Sorran
Volvic
_Max_
Octolite
la-fouineuse
Musyne
Ulti
98 participants
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Questions générales
Il me semble que j'avais le même problème avec les clefs hackés que j'utilisais avant de recevoir mes versions officielles.
J'étais EXPULSE également.
Le problème de clef n'est vraiment pas impossible.
J'étais EXPULSE également.
Le problème de clef n'est vraiment pas impossible.
Sa_Volonté- Messages : 1032
Ok, bon ben va falloir se mettre à la recherche d'une bonne affaire ^^
Par contre je n'ai pas le client extension, kézako ?
Par contre je n'ai pas le client extension, kézako ?
Galunden- Messages : 21
http://nwvault.ign.com/View.php?view=nwn2other.Detail&id=231
C'est un outil très pratique. Il corrige de nombreux bug, te permet de faire des copié-collé IG, et surtout tu as les logs d'erreur et dialogues.
Il suffit de DL, tu copie tout dans le répertoire racine, et tu lance le jeu avec NWLauncher fourni avec.
Egalement, tu n'as plus le délai d'attente à la connexion en multi joueur, et tu as a nouveau accès à la liste des serveurs gamespy.
Merci à Skywing pour ça, qui est l'un des plus grand modeurs de Nwn2 (pour ceux qui script pas il est pas connu, mais il a participé à la fabrication du NwnX serveur qui permet de mettre le jeu en ligne, l'XP craft, et de nombreux autres ajouts)
C'est un outil très pratique. Il corrige de nombreux bug, te permet de faire des copié-collé IG, et surtout tu as les logs d'erreur et dialogues.
Il suffit de DL, tu copie tout dans le répertoire racine, et tu lance le jeu avec NWLauncher fourni avec.
Egalement, tu n'as plus le délai d'attente à la connexion en multi joueur, et tu as a nouveau accès à la liste des serveurs gamespy.
Merci à Skywing pour ça, qui est l'un des plus grand modeurs de Nwn2 (pour ceux qui script pas il est pas connu, mais il a participé à la fabrication du NwnX serveur qui permet de mettre le jeu en ligne, l'XP craft, et de nombreux autres ajouts)
_Max_- Grand Gourou
https://cotedesdragons.1fr1.net/t893-probleme-de-connexion-quid
Je confirme.
J'ai eu exactement le même problème au départ.
Je confirme.
J'ai eu exactement le même problème au départ.
Sa_Volonté- Messages : 1032
En utilisant le client extension, ça a marché à l'instant.
Maintenant, si c'est le problème de clé, peut-être que la personne qui utilise la même clé que moi a déco, donc je revérifierai à d'autres moments
Maintenant, si c'est le problème de clé, peut-être que la personne qui utilise la même clé que moi a déco, donc je revérifierai à d'autres moments
J'ai fouiller... et fouiller et dsl si c'est inscrit a quelque part, mais les Tiefling sont qu'il chassé a vu ? Ou on peut se permettre d'en jouer un sans aucun problème ?
merci bien !!
PS: J'ai beaucoup visiter et j'apprécie vraiment se que j'ai vu ! Bon boulot le staff !
merci bien !!
PS: J'ai beaucoup visiter et j'apprécie vraiment se que j'ai vu ! Bon boulot le staff !
Paiste- Messages : 35
Alors les tieffelins ne sont pas chassés à vue non.
Cependant, un tieffelin sera toujours sujet à du racisme, voire de l'hostilité. Il ne fait pas bon être un tieffelin dans une ruelle sans témoin. Sauf si on est plus méchant que tout ce qui se trouve dans la dite ruelle.
Il ne fait pas bon trainer devant quelqu'un doté d'un pouvoir ou d'une autorité supérieure qui n'aimerait pas les tieffelins non plus.
Il arrive, qu'en cas de trop grande quantité de "monstres" dans la population, la foule provoque des émeutes, torches en main.
Ces points mis à part, les tieffelins sont bien mieux acceptés que dans de nombreux endroits.
Cependant, un tieffelin sera toujours sujet à du racisme, voire de l'hostilité. Il ne fait pas bon être un tieffelin dans une ruelle sans témoin. Sauf si on est plus méchant que tout ce qui se trouve dans la dite ruelle.
Il ne fait pas bon trainer devant quelqu'un doté d'un pouvoir ou d'une autorité supérieure qui n'aimerait pas les tieffelins non plus.
Il arrive, qu'en cas de trop grande quantité de "monstres" dans la population, la foule provoque des émeutes, torches en main.
Ces points mis à part, les tieffelins sont bien mieux acceptés que dans de nombreux endroits.
Dardan- Messages : 335
Un gros merci
Faut-il activer le mode Fouille pour espérer trouver de meilleures choses dans les coffres?
Astyanax- Messages : 313
xD non
_Max_- Grand Gourou
Question a propos les armes des dieux:
Un dieu nain ayant comme arme préféré une hache d'arme (exemple de Clangeddin Barbedargent), la hache de guerre nain fait pareil ou c'est seulement la hache d'arme ? Car je n'ai vu aucun dieu nain avec la hache de guerre nain et pourtant... mais je demande merci !
Un dieu nain ayant comme arme préféré une hache d'arme (exemple de Clangeddin Barbedargent), la hache de guerre nain fait pareil ou c'est seulement la hache d'arme ? Car je n'ai vu aucun dieu nain avec la hache de guerre nain et pourtant... mais je demande merci !
La hache de guerre naine n'est présente nul part dans les armes des dieux parce qu'il s'agit d'une spécificité trop grande pour un attribut. Il me semble logique que lorsqu'il s'agit de hache de guerre de dieu nain, la hache naine soit la bienvenue
Volvic- Messages : 1206
Pour info, à priori, le cilent extender a réglé mon problème ... Aussi étonnant que ça puisse paraître.
Paiste a écrit:Question a propos les armes des dieux:
Gorm Gulthyn, NWN2 lui donne cette arme bien qu'il soit dit qu'il utilise la hache de guerre simple, petite différence entre le papier et le jeu.
Lux Luminis- Messages : 778
*confirme volvic pour les haches*
Pour la contraception : plantes en général, infusions, mixtures, mais pour le plus dégueulasse, les premiers préservatifs (utilisés au moyen age) à savoir des boyaux de porc.
Sinon, D&D n'y a pas pensé parce qu'ils avaient mieux à faire, mais on peut imaginer un sort de stérilité temporaire.
Pour la contraception : plantes en général, infusions, mixtures, mais pour le plus dégueulasse, les premiers préservatifs (utilisés au moyen age) à savoir des boyaux de porc.
Sinon, D&D n'y a pas pensé parce qu'ils avaient mieux à faire, mais on peut imaginer un sort de stérilité temporaire.
_Max_- Grand Gourou
Il existe ...
Dungeons & dragon - Book of fantasy erotica
Dungeons & dragon - Book of fantasy erotica
Xurantar- Messages : 1133
Il y a des truc asser weird dans ce livre d'ailleur ..
Ahrimal- Messages : 187
Ahrimal a écrit:Il y a des truc asser weird dans ce livre d'ailleur ..
Au moins la durée du sort est pas en rounds
Tratnis- Messages : 180
_Max_ a écrit:*confirme volvic pour les haches*
hum j'etais persuadée d'avoir lu des trucs là dessus niveau DD. Pour ça je preferai demander si on partait sur du medieval basique ou pas.
Sinon encore question à la con mais les faiseuses d'ange c'est interdit à mantétoile ?
Interdit, je pense pas. Mais de telles pratiques, particulièrement barbare et dangereuses, sont mal vu par beaucoup de monde.
Donc ça se fait, mais si le faiseur ou la faiseuse d'ange se fait choper, y'a de grandes chances qu'elle se fasse passée à tabac voire brûlée vive.
Après, avec la composante "magique" de l'univers, tout dépend de la méthode employée.
Donc ça se fait, mais si le faiseur ou la faiseuse d'ange se fait choper, y'a de grandes chances qu'elle se fasse passée à tabac voire brûlée vive.
Après, avec la composante "magique" de l'univers, tout dépend de la méthode employée.
_Max_- Grand Gourou
après ça dépend des pnjs, comme tjs
Ulti- Grand Gourou
ahem et c'est quoi un faiseur d'ange?
Bleu_kiti- Anim
Une personne payée pour "gérer" une grossesse non désirée.
Le nom vient du fait que dans la croyance populaire de l'époque, un innocent assassiné deviendrait un ange.
Le nom vient du fait que dans la croyance populaire de l'époque, un innocent assassiné deviendrait un ange.
Styx- Messages : 1949
en gros c'est une personne qui pratiquait une IVG ... pas toujours de façon tres hygienique, voir meme jamais. Je te passerai les differentes solutions
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40