Questions générales
+94
Eberron
KarsusForever
Casey Tyler
Seraph
Erolfette
Nagual_NWN
Liana
kikou
LJd Yastan
djazzie
Wesen
Twrch_Trwyth
mandrag
Ecsor
Ykhare
inua
Anima
KillerQueen
bran-ruz
Nourkene
Ihria
Faernawe
LeTruc
Garret92
Celinda
kyran
Westfolk
Esther
Nechtan
Bwaaah
calame
Waeglossz
little_dragon
Dragibus
Miysis
mcmelkion
Fire and Brimstone
Winterborn
Jack Skellington
Farf
OnePaco
Luinil
Renael
pinguin
Dio
fr33ky
ashenshugard
harmelyo
Djowwwel
Waleran
Styx
Bleu_kiti
Tratnis
Ahrimal
Lux Luminis
Dardan
Yggdrasil
Schizo
Galunden
Paiste
Onyx
Crystal
Aspyrine
Salek
York
Tuireadh
Claire
PanPanPan
Snowflake
Sa_Volonté
Xurantar
Soan
Manaare
Seluah
Akhos
catawoman
Safana
Ruff
Lancelot
Jagganathâ
Mara
Zaibatsu
Feltorn
Astyanax
Voralberg
haudin
Flashy
Sorran
Volvic
_Max_
Octolite
la-fouineuse
Musyne
Ulti
98 participants
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Questions générales
Je ne m’intéresse qu'à la règle choisi par les dms sur le pj secondaire, pour le reste je suis de leur avis aussi, du moment que le pj principal fait pas parti de 6 factions en prétendant être à fond dans chacune, comme on a eu le cas ig.
Non là vraiment, je demande juste aux dms si c'est déjà en application ou non leur règle sur le pj secondaire. J'en profite pour leur dire de le rajouter dans les règles du module dans les annonces. Ainsi on pourra pas dire, que c’est pas vu et/ou visible si on cherche l'info.
Non là vraiment, je demande juste aux dms si c'est déjà en application ou non leur règle sur le pj secondaire. J'en profite pour leur dire de le rajouter dans les règles du module dans les annonces. Ainsi on pourra pas dire, que c’est pas vu et/ou visible si on cherche l'info.
Crystal- Messages : 4866
c'est deja en application oui. et ça sera rajouter ( je pensais que ça l'etait )
le problème est surtout qu'on ne connait pas vraiment les pjs secondaire ...
Farf- Messages : 1085
Faites une liste des bgs actuels que vous avez en stock, des pjs qui jouent en ce moment, à affiché dans un coin du forum, et vous demandez que chacun précise si secondaire ou principal. Ca vous évite l'entourloupe du "ah mais en fait non, c'est lui le principal sauf que j'ai rien dis" pour mieux appliquer les règles.
Et quand on cherche un nom de pj ou qui joue quoi (par rapport au compte forum) voir même pour donner une idée de la population serveur, ça aide à aiguiller aussi.
Enfin c'est qu'une idée !
Et quand on cherche un nom de pj ou qui joue quoi (par rapport au compte forum) voir même pour donner une idée de la population serveur, ça aide à aiguiller aussi.
Enfin c'est qu'une idée !
Yggdrasil- Messages : 725
Si Farf on les connait. Regarde dans les BG et tu auras ta réponse.Farf a écrit:le problème est surtout qu'on ne connait pas vraiment les pjs secondaire ...
Il n'y a actuellement que deux PJ secondaire : Maeve et Joris
Bwaaah- Lapin blanc
*sourire niais*
Maeve est lvl 6 et pas guildé, je me sentais pas visé :p.
Puis vu mon art a faire des pjs secondaires... je dois en avoir trois dans la manche de secondaire en fait lol.
Non mais faut le demander aux joueurs. Moi depuis aelis, j'ai tjs spécifié dans mes bgs que c’était des secondaires (voire tertiaire, etc... vu le nombre, mauvaises langues !)
ça permet de savoir et éviter les soucis suite à la précision de règle que je vous demandais.
Maeve est lvl 6 et pas guildé, je me sentais pas visé :p.
Puis vu mon art a faire des pjs secondaires... je dois en avoir trois dans la manche de secondaire en fait lol.
Non mais faut le demander aux joueurs. Moi depuis aelis, j'ai tjs spécifié dans mes bgs que c’était des secondaires (voire tertiaire, etc... vu le nombre, mauvaises langues !)
ça permet de savoir et éviter les soucis suite à la précision de règle que je vous demandais.
Crystal- Messages : 4866
Alors autant commencer pour le dire non ?
Pas de pj secondaire.
Si je commence à en faire un c'est mauvais signe...
Pas de pj secondaire.
Si je commence à en faire un c'est mauvais signe...
Nechtan- Messages : 678
Toujours dans l'intégration de nouveaux systèmes, j'aurai besoin de votre imagination !
Si vous avez la Lumière, envoyez-moi par mp une ou plusieurs épitaphes (courtes hein, le truc qui tiens rapidement sur une pierre tombale), qui peuvent être sérieuses... ou pas.
Elles seront intégrées sur le systèmes des pierres tombales :p
Si vous avez la Lumière, envoyez-moi par mp une ou plusieurs épitaphes (courtes hein, le truc qui tiens rapidement sur une pierre tombale), qui peuvent être sérieuses... ou pas.
Elles seront intégrées sur le systèmes des pierres tombales :p
_Max_- Grand Gourou
Sorts RP comme récompense d'animations
Un même PJ peut connaître un nombre maximum de 1 sort RP par cercle. (soit au lvl 16, 8 sorts RP).
Un PJ peut, s'il le souhaite, ne pas prendre un sort RP pour un cercle, et en prendre un second pour un cercle inférieur.
Ex : Ne pas prendre de sort RP de cercle 6, mais 2 de cercle 5
D'instinct je me dis que ce qui est mit en règle est la version définitive, mais vu que y a quand même deux versions différentes pour la nouvelle règle, je me permet de demander : Quelle est la bonne (version) ?Une petite nouveauté concernant le choix des sorts RP afin de diversifier vos listes de sorts. Vous pouvez désormais, si vous le désirez et si un sort d’un cercle ne vous intéresse pas, choisir plusieurs sorts de cercles inférieurs à la place du moment que la somme des cercles de ces sorts soit égale au cercle non désiré.
Pour exemple : vous ne voulez pas de sort RP de cercle 3 et bien à la place vous pouvez choisir trois sorts de cercle 1 ou bien un sort de cercle 2 et un de cercle 1.
À savoir, pour le calcul, que les sorts de cercle 0 sont comptés comme 1.
De plus, ceci ne fonctionne que dans la méthode descendante: vous ne pourrez pas, par exemple, décider de ne pas prendre de sort cercle 3 et cercle 5 afin d’avoir un deuxième sort cercle 8.
Ha non, mea culpa, c'est moi qui ait mal retranscrit
C'est la version de Bwaaah la bonne, je corrige !
C'est la version de Bwaaah la bonne, je corrige !
_Max_- Grand Gourou
Heureusement que je suis là pour vous éviter les mps abusifs pour avoir plein de sorts cheatés (dont les miens )
Serait il possible d'avoir un petit rappel sur les races exotique disponible? les limitations? les ajustements de niveau? ainsi que leur fonctionnement? Mais également le moyen de formuler une demande.
Ce genre d'informations aiderait à concevoir des personnages en adéquation avec les restrictions technique et mieux apprécier les possibilités.
Ce genre d'informations aiderait à concevoir des personnages en adéquation avec les restrictions technique et mieux apprécier les possibilités.
harmelyo- Messages : 436
faite des gobelins !
Renael- Messages : 599
Avec le nouveau système de repos : même dans une chambre, sur un lit, sans aucun équipement, on ne peut donc pas récupérer 100 % de ses PVs ? Ou alors c'est moi qui m'y prends mal ?
Ca fait trois repos consécutifs que je fais, sans combats entre, et il me manque encore 1/4 de mes PVs.
Ca fait trois repos consécutifs que je fais, sans combats entre, et il me manque encore 1/4 de mes PVs.
Esther- Messages : 1654
Non, pas de repos à 100% des pvs. Le repos est fonction du lvl et de la constitution, en auberge ou zone de confort, il y a un bonus (en auberge, 30%).
Pour les dosages des bonus/malus, c'est encore en phase expérimental :p
Pour les dosages des bonus/malus, c'est encore en phase expérimental :p
_Max_- Grand Gourou
Comment fait on pour récupérer tous ses PVs du coup?
Westfolk- Messages : 358
temple illmater ou pote qui soigne !
Renael- Messages : 599
Prêtre PNJ (payant, je vais mettre la possibilité sur d'autres prêtre que celui d'Illmater), potions, trousse de soin, PJ qui peut soigner, nourriture etc.
_Max_- Grand Gourou
Si ça peut servir pour les ajustements, il m'aura fallu 6 repos, dont 4 au temple pour redevenir full PV. Pas les moyens pour les autres soluc' !
On va voir ça. Par contre, s'il t'as fallu 6 repos, pour d'autres il en faudra 2. Selon vos dés de vie et votre score de constitution, votre pourcentage de pvs rendu sera différent.
Moins vous aurez de pvs, plus vites vous récupérerez. Plus vous aurez de constitution, plus vite vous récupérerez.
Quand a la nourriture, elle est gratuite si vous la chassez vous-même et la cuisinez vous même. (cerf, sanglier, lapin, etc.)
Après, c'est sûr qu'en partant agonisant, la récupération se fera en plusieurs repos.
Moins vous aurez de pvs, plus vites vous récupérerez. Plus vous aurez de constitution, plus vite vous récupérerez.
Quand a la nourriture, elle est gratuite si vous la chassez vous-même et la cuisinez vous même. (cerf, sanglier, lapin, etc.)
Après, c'est sûr qu'en partant agonisant, la récupération se fera en plusieurs repos.
_Max_- Grand Gourou
enfin… rien d'illogique, et pourtant bien plus permissif que les règles ad&d quoi ^_^
fr33ky- Chaman technique
J'avais démarré pas à ago' mais à 38 pvs sur 90.
Merci pour la chasse, je vais voir !
Merci pour la chasse, je vais voir !
Pour la chasse, pour le moment seuls les animaux "commun" peuvent vous donner de la viande (lapin, cerf, sanglier, vache etc.)
Je vais essayer d'intégrer à l'avenir certains de ce que never considère comme des "animaux primitifs", comme l'ours, le loup etc.
Je vais essayer d'intégrer à l'avenir certains de ce que never considère comme des "animaux primitifs", comme l'ours, le loup etc.
_Max_- Grand Gourou
Petite question au regard du poste sur les créatures exotiques. La règle sur les dryades et leur arbre est elle en vigueur?
harmelyo- Messages : 436
Oui, mais on autorise le déplacement dans tout Guthmère. (de toute façon ça ne va pas en ville ces bêtes là )
_Max_- Grand Gourou
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40