Questions générales
+94
Eberron
KarsusForever
Casey Tyler
Seraph
Erolfette
Nagual_NWN
Liana
kikou
LJd Yastan
djazzie
Wesen
Twrch_Trwyth
mandrag
Ecsor
Ykhare
inua
Anima
KillerQueen
bran-ruz
Nourkene
Ihria
Faernawe
LeTruc
Garret92
Celinda
kyran
Westfolk
Esther
Nechtan
Bwaaah
calame
Waeglossz
little_dragon
Dragibus
Miysis
mcmelkion
Fire and Brimstone
Winterborn
Jack Skellington
Farf
OnePaco
Luinil
Renael
pinguin
Dio
fr33ky
ashenshugard
harmelyo
Djowwwel
Waleran
Styx
Bleu_kiti
Tratnis
Ahrimal
Lux Luminis
Dardan
Yggdrasil
Schizo
Galunden
Paiste
Onyx
Crystal
Aspyrine
Salek
York
Tuireadh
Claire
PanPanPan
Snowflake
Sa_Volonté
Xurantar
Soan
Manaare
Seluah
Akhos
catawoman
Safana
Ruff
Lancelot
Jagganathâ
Mara
Zaibatsu
Feltorn
Astyanax
Voralberg
haudin
Flashy
Sorran
Volvic
_Max_
Octolite
la-fouineuse
Musyne
Ulti
98 participants
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Questions générales
Merci Max, les réponses sont fulgurantes.
Je pense qu'il serait judicieux de bien l'indiquer car c'est une contrainte RP/technique plus que violente et elle n'est pas forcément évidente à gérer.
De même j'ai une question concernant les vampires. Est ce qu'il y a une adaptation où s'agit il des vampires D&D pure? Car ces derniers sont reconnaissable entre tous.
Je pense qu'il serait judicieux de bien l'indiquer car c'est une contrainte RP/technique plus que violente et elle n'est pas forcément évidente à gérer.
De même j'ai une question concernant les vampires. Est ce qu'il y a une adaptation où s'agit il des vampires D&D pure? Car ces derniers sont reconnaissable entre tous.
harmelyo- Messages : 436
Les subtilités iront avec les BG, car chaque race ici à des restrictions RP particulières. On part du principe que si un joueur veut jouer une race, il en connait les caractéristiques.
Pour vampire, on se contente de la définition du manuel des monstre, et non de l'exemple donné.
Pour vampire, on se contente de la définition du manuel des monstre, et non de l'exemple donné.
Le vampire conserve l’aspect qui était le sien de son vivant, même si ses traits sont souvent plus durs, plus terrifiants. Comme la liche, il montre un goût prononcé pour la décadence et les beaux atours (souvent passés). Il s’octroie parfois un ou plusieurs titres de noblesse. Malgré son apparence humaine, on le reconnaît aisément à son absence d’ombre et de reflet quand il passe devant un miroir.
_Max_- Grand Gourou
Sympa tout ça!
Pour l'âme en peine... Est ce que le skin utilisé est celui du jeu? Ou celui d'un humain avec l’effet éthéré? Il y a moyen de jouer l'âme en peine d'un ancien PJ? Ou PNJ? (Je suis le fantôme de Fleau! Vous allez le payer, SBIRES!)
De la même manière, j'imagine que les érinyes et succubes pourront adopter une apparence humaine?
Pour l'âme en peine... Est ce que le skin utilisé est celui du jeu? Ou celui d'un humain avec l’effet éthéré? Il y a moyen de jouer l'âme en peine d'un ancien PJ? Ou PNJ? (Je suis le fantôme de Fleau! Vous allez le payer, SBIRES!)
De la même manière, j'imagine que les érinyes et succubes pourront adopter une apparence humaine?
Westfolk- Messages : 358
Y a plus le troll ! Y avait pas le troll au début ?
Je voulais jouer un troll pour troller les gens !
Comment ca j'en suis déjà un ?
Il y aura d'autres races de prévues plus tard donc ? Il me semblait qu'il y avait plus de choix avant.
Je voulais jouer un troll pour troller les gens !
Comment ca j'en suis déjà un ?
Il y aura d'autres races de prévues plus tard donc ? Il me semblait qu'il y avait plus de choix avant.
Feltorn- Messages : 949
c'est écrit dans le tableau des race celel qui gardent le skin ou pas, mais oui ou sont les trolls ?
Renael- Messages : 599
J'ai pas le souvenir de troll.. vous confondez pas avec les gnolls, qui ont été, en effet, écartés pour le moment. Les ogres ont été aussi écartés pour le moment, marrant ça a l'air de vous chagriner moins. ^^
Sinon oui âme en peine, il s'agira du skin de la palette âme en peine, comme la plupart des skins des races exotiques qui ont besoin d'un changement d'apparence pour être joué (cf tableau). Pour le moment, nous avons que ces skins en place à vous proposer.
Je laisse Max compléter la réponse, il maitrise mieux le système en cours de développement sur le sujet que moi.
Sinon oui âme en peine, il s'agira du skin de la palette âme en peine, comme la plupart des skins des races exotiques qui ont besoin d'un changement d'apparence pour être joué (cf tableau). Pour le moment, nous avons que ces skins en place à vous proposer.
Je laisse Max compléter la réponse, il maitrise mieux le système en cours de développement sur le sujet que moi.
Crystal- Messages : 4866
Oui il y avait d'autres race avant. Elles sont scriptés, mais elles ne sont pas dans le tableau car elles sont impossible a jouer avec les autres joueurs.
Il y avait Troll, gnolls, orque, Yuan-ti et ogre. Autant les races actuelles sont jouables, soit parce qu'elles peuvent se fondre dans la masse, soit parce qu'elles sont trop inoffensive ou stupide... ça dépend du RP ^^
Si vous voulez d'autres race, faut demander
Il y avait Troll, gnolls, orque, Yuan-ti et ogre. Autant les races actuelles sont jouables, soit parce qu'elles peuvent se fondre dans la masse, soit parce qu'elles sont trop inoffensive ou stupide... ça dépend du RP ^^
Si vous voulez d'autres race, faut demander
_Max_- Grand Gourou
Allez, je le post ici ! Ma première race créée, et qui sera ajoutée pour la nouvelle année ! (bon elle était facile à scripter, mais quand même !)
*fait sauter le champagne*
*fait sauter le champagne*
_Max_- Grand Gourou
Bwaaah- Lapin blanc
Bon le prochain c'est une race naine !
Tu veux ? J'ai le nain polaire qui est sympa xD
http://www.gemmaline.com/races/type-nains.htm#nainpolaire
http://www.gemmaline.com/races/type-nains.htm#nainpolaire
_Max_- Grand Gourou
Winter is coming!
Bien joué!
Bien joué!
Westfolk- Messages : 358
Si tu demandes a Renael si un type de nain lui plait.. tu vas avoir un oui systématiquement en retour xD
Crystal- Messages : 4866
J'avoue que moi hormis des nains et des barbares je suis pas très diversifié dans mes rp (pas très doué avec Pj en finesse)
Mais pour en revenir au nain ceux que je trouve bien (hormis ceux d'écu) c'ets eux !
http://www.gemmaline.com/races/type-planaires.htm#arazer
un nain génasis du feu c'est la classe !
Mais pour en revenir au nain ceux que je trouve bien (hormis ceux d'écu) c'ets eux !
http://www.gemmaline.com/races/type-planaires.htm#arazer
un nain génasis du feu c'est la classe !
Faut-il vraiment manipuler l'arme de son dieu à tout prix pour un prêtre ?
Le fléau d'arme c'est même pas l'arme loviate comme les dév du jeu ont pas fait leur taff on la verra jamais à part sur un balor. C'est l'arme la plus chiante du jeu, elle n'a qu'un seul skin, elle ne fait pas de dégat et je vois rarement des fléaux magiques particuliers.
C'est juste une arme de gueux
Le fléau d'arme c'est même pas l'arme loviate comme les dév du jeu ont pas fait leur taff on la verra jamais à part sur un balor. C'est l'arme la plus chiante du jeu, elle n'a qu'un seul skin, elle ne fait pas de dégat et je vois rarement des fléaux magiques particuliers.
C'est juste une arme de gueux
Mara- Messages : 477
y a pire crois moi, je vise le shuriken :p si ça c'est pas l'arme de merde qui te coute des dons hein ^^
Farf- Messages : 1085
Fallait en commander un pour Nowel
Dio- Messages : 2073
j'ai joué une pretresse de cyrique qui faisait 1m50 avec une épée à deux mains hein ... sincerement apres l'utiliser ... disons que t'es obligé de prendre le don, mais sincerement si tu vas xp prend autre chose . Tu l'utiliseras juste en anim je doute que ce soit horirblement horrible de faire ça
1 - Oui il faut qu'un prêtre ou Elu divin utilise l'arme de son Dieu. Ca ne lui empêche pas d'en utiliser d'autres occasionnellement, mais c'est son arme la plus courante en laquelle il reflète sa foi dans la bataille.
2 - Pour les armes non intégrées à never (pique de guerre, fouet, etc.), never a fait quelques ajustements, mais on peut nous aussi ajuster dans les BG.
Pour exemple, les divinité draconiques ont souvent des armes type pique de guerre. Il faut en comprendre le symbole. Elles symbolises les crocs, les griffes du dragon. A partir de là, on peut dériver sur des épées courtes, longues, cimetères, voir autre selon l'explication.
Pour Loviathar, le fouet à 3 branches clouté, on a pas de skin pour le moment (je n'en ai trouvé nul part d'ailleurs).
Cet objet symbolise la douleur, la souffrance extrême avec une mort la plus lente possible (voir aucune mort, juste de la souffrance)
Donc toute autre autre arme avec ce type de justificatif peut être exceptionnellement accepté. (donc pas d'épée bâtarde ni de faux), mais y'en a relativement peu. Mais c'est qu'un coup de fléau, ça fait mal, mais ça tue assez souvent xD
Et pour les armes magiques, elles y sont, comme toutes les armes contondantes, chez le prêtre de Waukyne.
2 - Pour les armes non intégrées à never (pique de guerre, fouet, etc.), never a fait quelques ajustements, mais on peut nous aussi ajuster dans les BG.
Pour exemple, les divinité draconiques ont souvent des armes type pique de guerre. Il faut en comprendre le symbole. Elles symbolises les crocs, les griffes du dragon. A partir de là, on peut dériver sur des épées courtes, longues, cimetères, voir autre selon l'explication.
Pour Loviathar, le fouet à 3 branches clouté, on a pas de skin pour le moment (je n'en ai trouvé nul part d'ailleurs).
Cet objet symbolise la douleur, la souffrance extrême avec une mort la plus lente possible (voir aucune mort, juste de la souffrance)
Donc toute autre autre arme avec ce type de justificatif peut être exceptionnellement accepté. (donc pas d'épée bâtarde ni de faux), mais y'en a relativement peu. Mais c'est qu'un coup de fléau, ça fait mal, mais ça tue assez souvent xD
Et pour les armes magiques, elles y sont, comme toutes les armes contondantes, chez le prêtre de Waukyne.
_Max_- Grand Gourou
Il vous est possible d'utiliser d'autres armes, mais sachez rester logique, même en session d'xp : Votre dieu vous confie une partie des ses pouvoirs, à vous d'en faire usage au mieux, et de lui rendre la pareille en répandant son dogme. Chaque arme de prédilection a une existence logique. Pour le cas d'Elissa, une certaine petite dague ferait très bien l'affaire, d'autres armes de ce type également si elle en trouve. Une épée vorpale, bof.
Enfin, une session d'xp n'est jamais à l'abri de devenir une animation. Restez RP en toute circonstance.
Enfin, une session d'xp n'est jamais à l'abri de devenir une animation. Restez RP en toute circonstance.
Waeglossz- Pokémon sauvage
en ce cas pour loviatar autant resté cohérent et mettre en place un skin de fouet en jeu :)Je pense que ça doit etre possible non ?
apres pour plusieurs Dieux on retrouve la meme armes de prédilection sur gemmaline du coup ... est ce vraiment rendre hommage au Dieu ? Ou la façon de vivre et vouloir rependre le dogme du joueur n'est il pas plus un hommage justement au Dieu ?
apres pour plusieurs Dieux on retrouve la meme armes de prédilection sur gemmaline du coup ... est ce vraiment rendre hommage au Dieu ? Ou la façon de vivre et vouloir rependre le dogme du joueur n'est il pas plus un hommage justement au Dieu ?
Dernière édition par catawoman le Jeu 26 Déc - 11:59, édité 1 fois
Oui tant que ça reste logique c'est admissible alors. Moi c'est l'usage stricte du seul fléau qui m'ennuyait
Il existe un skin sur le balor, avec un son paraît-il et une animation. Mais personne dans la communauté n'a voulu en faire un.
Parce que ce skin n'est pas adaptable. J'ai déjà cherché, faut refaire les textures et les animations si on veut intégrer, sauf que le graphisme, c'est pas mon rayon.
Si quelqu'un le fait ou trouve un source, je l'intègre, sinon on se débrouille avec autre chose :p
Si quelqu'un le fait ou trouve un source, je l'intègre, sinon on se débrouille avec autre chose :p
_Max_- Grand Gourou
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40