Questions générales
+94
Eberron
KarsusForever
Casey Tyler
Seraph
Erolfette
Nagual_NWN
Liana
kikou
LJd Yastan
djazzie
Wesen
Twrch_Trwyth
mandrag
Ecsor
Ykhare
inua
Anima
KillerQueen
bran-ruz
Nourkene
Ihria
Faernawe
LeTruc
Garret92
Celinda
kyran
Westfolk
Esther
Nechtan
Bwaaah
calame
Waeglossz
little_dragon
Dragibus
Miysis
mcmelkion
Fire and Brimstone
Winterborn
Jack Skellington
Farf
OnePaco
Luinil
Renael
pinguin
Dio
fr33ky
ashenshugard
harmelyo
Djowwwel
Waleran
Styx
Bleu_kiti
Tratnis
Ahrimal
Lux Luminis
Dardan
Yggdrasil
Schizo
Galunden
Paiste
Onyx
Crystal
Aspyrine
Salek
York
Tuireadh
Claire
PanPanPan
Snowflake
Sa_Volonté
Xurantar
Soan
Manaare
Seluah
Akhos
catawoman
Safana
Ruff
Lancelot
Jagganathâ
Mara
Zaibatsu
Feltorn
Astyanax
Voralberg
haudin
Flashy
Sorran
Volvic
_Max_
Octolite
la-fouineuse
Musyne
Ulti
98 participants
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Questions générales
Je trouve pourtant intéressant pour la vie du mob d'inciter fortement les pjs à grouper pour gagner de l'xp.
Dio- Messages : 2073
C'est vrai mais tous les personnages joueurs n'ont pas vocation à grouper. Personnellement, je comprends tout à fait Volvic, je galérais aussi avec mon DD jusqu'à ce que des pjs aient la gentillesse de l'emmener en donjon, sans quoi je n'aurais jamais pu dépasser le niveau 2. Quant à mon Graham, c'est une plaie pour le monter en donjon ><
KillerQueen- Messages : 466
C'est évident, moi aussi j'ai galéré un temps.
Mais c'est mieux pour la "communauté" du mod de faire du donj en groupe.
Mais c'est mieux pour la "communauté" du mod de faire du donj en groupe.
Dio- Messages : 2073
Dites, on ne verra jamais plus nos buffs et débuffs ?
Jack Skellington- Messages : 588
Dans la fiche perso actuellement.
Ihria- Disciple de la verge
salut !
J'ai peut-être raté quelque chose, mais on ne peut plus effacer ses persos ?
J'ai peut-être raté quelque chose, mais on ne peut plus effacer ses persos ?
Nechtan- Messages : 678
Si, via le PC Tools, comme d'hab
_Max_- Grand Gourou
Enhanced Companion System
MAJ 7.5.0
Capturez, dressez, fabriquez, invoquez.
_Max_- Grand Gourou
Attrapez les tous! Pokémon!
Bleu_kiti- Anim
MAJ 7.5.0 prévue pour dimanche.
Au programme des corrections habituelles de bugs ressencés, l'intégration de la première partie du ECS avec les compagnons, certaines map de joueurs et autres modifications !
Toutes les informations sur l'ECS ne sont pas sur le forum, et seront à découvrir IG via Muria et d'autres PNJs.
Je précise que je donne 100 pos à qui trouvera toutes les références intégrées dans l'animalerie :p
Au programme des corrections habituelles de bugs ressencés, l'intégration de la première partie du ECS avec les compagnons, certaines map de joueurs et autres modifications !
Toutes les informations sur l'ECS ne sont pas sur le forum, et seront à découvrir IG via Muria et d'autres PNJs.
Je précise que je donne 100 pos à qui trouvera toutes les références intégrées dans l'animalerie :p
_Max_- Grand Gourou
Mmm vu que la Capitainerie est un siège de faction, peut être qu'il faudrait éviter de se co à l'intérieur depuis la mappemonde non ?
Il serait possible de changer ce point (vu que la licorne n'est pas loin) par un autre point juste dans les abords de Mantétoile ?
Il serait possible de changer ce point (vu que la licorne n'est pas loin) par un autre point juste dans les abords de Mantétoile ?
Celinda- Messages : 1500
A moins que je n'ai loupé un truc RP (ce qui est fort probable), la capitainerie est un lieu publique et un passage obligatoire pour toute personne qui accoste.
Donc en théorie c'est pas illogique qu'un PJ apparaisse dans la partie publique. Après, pour une question de confort, je peux mettre le point d'arrivée à la sortie du bâtiment.
Donc en théorie c'est pas illogique qu'un PJ apparaisse dans la partie publique. Après, pour une question de confort, je peux mettre le point d'arrivée à la sortie du bâtiment.
_Max_- Grand Gourou
Ah... euh je croyais que la Capitainerie était le siège de Cartel
Celinda- Messages : 1500
Heu oui mais une capitainerie reste une capitainerie. C'est obligatoire dans une citée portuaire pour gérer les passages, les douanes, les quaies etc., et il y a forcément une partie publique, à savoir le couloir allant jusqu'à l'employé pour les déclarations ^^(même si ça peut être géré par une organisation privée)
_Max_- Grand Gourou
Comment met-on en place le kemo chair pour les chaises, faire des lits walkables et coffres persistants, lumières allumable, etc. C'est le staff qui s'en occupe après avoir refilé la map ?
Mara- Messages : 477
Perso c'est max qui l'a fait. Sauf les lits walkmables t'as un petit patch à DL et facile.
Esther- Messages : 1654
Kemo chair : http://nwvault.ign.com/View.php?view=Nwn2scripts.Detail&id=235
Lits accessibles : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2PrefabPlaceables.Detail&id=134
Kemo explique bien comment installer tout ça. Les chaises, y'a un hak à mettre sur le module et un .erf à importé pour les plaçables. Pour les lits, ce sont des prefab à mettre dans ton override.
Lumières/coffres/couchage : c'est moi qui m'en occupe, faut mettre les scripts et variables au bon endroit donc ça va plus vite :p
Mais au pire, si vous êtes pas à l'aise avec les outils de kemo, je m'en occupe en général.
Lits accessibles : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2PrefabPlaceables.Detail&id=134
Kemo explique bien comment installer tout ça. Les chaises, y'a un hak à mettre sur le module et un .erf à importé pour les plaçables. Pour les lits, ce sont des prefab à mettre dans ton override.
Lumières/coffres/couchage : c'est moi qui m'en occupe, faut mettre les scripts et variables au bon endroit donc ça va plus vite :p
Mais au pire, si vous êtes pas à l'aise avec les outils de kemo, je m'en occupe en général.
_Max_- Grand Gourou
Je vais juste m'occuper des lits alors ^^
Le kémo chaire aussi c'est simple !
Esther- Messages : 1654
Il n'y a pas moyen de rendre les animaux domestique accessible sans avoir à dépenser 4 points en survie ? J'ai pourtant 5 en survie avec mon bonus de sagesse mais j'arrive pas à prendre un simple clébar
Pour le non-cumul de requêtes au staff en cours, ça s'applique pour n'importe quelle demande ou uniquement celles de même type ?
Je viens d'apprendre hier soir que la demande de métier pour l'emploi que mon PJ occupe depuis pas loin d'un mois IRL, et dont le PJ responsable pensait pendant tout ce temps là pouvoir s'occuper, je vais finalement devoir la faire moi-même.
Manque de bol, j'ai une demande d'anim d'ambiance en cours.
Je viens d'apprendre hier soir que la demande de métier pour l'emploi que mon PJ occupe depuis pas loin d'un mois IRL, et dont le PJ responsable pensait pendant tout ce temps là pouvoir s'occuper, je vais finalement devoir la faire moi-même.
Ykhare- Messages : 356
Il n'y a pas moyen de rendre les animaux domestique accessible sans avoir à dépenser 4 points en survie ? J'ai pourtant 5 en survie avec mon bonus de sagesse mais j'arrive pas à prendre un simple clébar
Pour les animaux de compagnie, il n'y a aucun pré-requis (les chien et doberman ne sont pas des animaux de compagnie mais des animaux dressés au combat).
Pour les animaux dressé : il faut 4 points investis en survie, donc sans aucun bonus de carac ou magique. Le personnage doit avoir appris à dresser ces créatures.
Pour le non-cumul de requêtes au staff en cours, ça s'applique pour n'importe quelle demande ou uniquement celles de même type ?
Ca concerne toute demande validation de RP ou d'animation (hors métier/BG/sorts RP).
C'est essentiellement pour éviter aux anim/DM de devoir gérer 5 requêtes RP pour un même PJ alors que d'autres attendent leur tour. Les BG, sorts RP et métier sont en grande parti géré par moi-même, comme je n'anime pas
Donc oui, tu peux poster ta demande de salaire sans soucis :)Cependant, je le précise, je ne regarde pas les BGs tous les jours (j'ai une vie aussi ^^) mais en général je répond entre 1 et 8 jours, sauf demande urgente mais pour ce type de demande c'est rarissime.
Là j'ai passé 4 jours en GN donc je tâcherai de regarder tout ça demain ^^
_Max_- Grand Gourou
Petite question sur l'enchantement.
Je me demande quel est le niveau requis pour une arme en argent quand on applique 2 enchantements de dégâts élémentaires dessus?
Car:
Arme en argent + 1d6 = lvl 6
Rajouter 1d6 amène l'arme au lvl12?
En comparaison, un objet avec +2 à une stat = lvl 6
rajouter une stats l’amène lvl 10.
C'est pour avoir un idée afin de ne pas enchanter mon arme et de ne plus pouvoir la porter en me retrouvant avec un niveau pas adapté...
Merci d'avance!
Je me demande quel est le niveau requis pour une arme en argent quand on applique 2 enchantements de dégâts élémentaires dessus?
Car:
Arme en argent + 1d6 = lvl 6
Rajouter 1d6 amène l'arme au lvl12?
En comparaison, un objet avec +2 à une stat = lvl 6
rajouter une stats l’amène lvl 10.
C'est pour avoir un idée afin de ne pas enchanter mon arme et de ne plus pouvoir la porter en me retrouvant avec un niveau pas adapté...
Merci d'avance!
Ihria- Disciple de la verge
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40