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Questions générales - Page 26 Empty Re: Questions générales

Message par Dio Sam 26 Avr - 16:54

Je trouve pourtant intéressant pour la vie du mob d'inciter fortement les pjs à grouper pour gagner de l'xp.
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Message par KillerQueen Sam 26 Avr - 19:16

C'est vrai mais tous les personnages joueurs n'ont pas vocation à grouper. Personnellement, je comprends tout à fait Volvic, je galérais aussi avec mon DD jusqu'à ce que des pjs aient la gentillesse de l'emmener en donjon, sans quoi je n'aurais jamais pu dépasser le niveau 2. Quant à mon Graham, c'est une plaie pour le monter en donjon ><
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Message par Dio Sam 26 Avr - 19:40

C'est évident, moi aussi j'ai galéré un temps.
Mais c'est mieux pour la "communauté" du mod de faire du donj en groupe.
Dio
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Message par Jack Skellington Sam 26 Avr - 20:31

Dites, on ne verra jamais plus nos buffs et débuffs ? Sad
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Message par Ihria Sam 26 Avr - 20:33

Dans la fiche perso actuellement.
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Message par Nechtan Dim 27 Avr - 22:51

salut !

J'ai peut-être raté quelque chose, mais on ne peut plus effacer ses persos ?
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Message par _Max_ Lun 28 Avr - 19:38

Si, via le PC Tools, comme d'hab
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Message par _Max_ Lun 28 Avr - 19:41

Enhanced Companion System
MAJ 7.5.0

Capturez, dressez, fabriquez, invoquez.
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Message par Bleu_kiti Lun 28 Avr - 20:20

Attrapez les tous! Pokémon! Razz
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Message par Manaare Lun 28 Avr - 20:54

des détails! vite!!! Smile

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Message par Nourkene Lun 28 Avr - 22:07

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Message par _Max_ Ven 2 Mai - 21:41

MAJ 7.5.0 prévue pour dimanche.

Au programme des corrections habituelles de bugs ressencés, l'intégration de la première partie du ECS avec les compagnons, certaines map de joueurs et autres modifications !


Toutes les informations sur l'ECS ne sont pas sur le forum, et seront à découvrir IG via Muria et d'autres PNJs.

Je précise que je donne 100 pos à qui trouvera toutes les références intégrées dans l'animalerie :p
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Message par Celinda Dim 4 Mai - 20:28

Mmm vu que la Capitainerie est un siège de faction, peut être qu'il faudrait éviter de se co à l'intérieur depuis la mappemonde non ?

Il serait possible de changer ce point (vu que la licorne n'est pas loin) par un autre point juste dans les abords de Mantétoile ?
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Message par _Max_ Dim 4 Mai - 20:42

A moins que je n'ai loupé un truc RP (ce qui est fort probable), la capitainerie est un lieu publique et un passage obligatoire pour toute personne qui accoste.

Donc en théorie c'est pas illogique qu'un PJ apparaisse dans la partie publique. Après, pour une question de confort, je peux mettre le point d'arrivée à la sortie du bâtiment.
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Message par Celinda Dim 4 Mai - 21:07

Ah... euh je croyais que la Capitainerie était le siège de Cartel  Embarassed
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Message par _Max_ Dim 4 Mai - 21:10

Heu oui mais une capitainerie reste une capitainerie.  C'est obligatoire dans une citée portuaire pour gérer les passages, les douanes, les quaies etc.,  et il y a forcément une partie publique, à savoir le couloir allant jusqu'à l'employé pour les déclarations ^^(même si ça peut être géré par une organisation privée)
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Message par Mara Mar 6 Mai - 16:48

Comment met-on en place le kemo chair pour les chaises, faire des lits walkables et coffres persistants, lumières allumable, etc. C'est le staff qui s'en occupe après avoir refilé la map ?
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Message par Esther Mar 6 Mai - 17:01

Perso c'est max qui l'a fait. Sauf les lits walkmables t'as un petit patch à DL et facile.
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Message par _Max_ Mar 6 Mai - 17:03

Kemo chair : http://nwvault.ign.com/View.php?view=Nwn2scripts.Detail&id=235

Lits accessibles : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2PrefabPlaceables.Detail&id=134

Kemo explique bien comment installer tout ça. Les chaises, y'a un hak à mettre sur le module et un .erf à importé pour les plaçables. Pour les lits, ce sont des prefab à mettre dans ton override.

Lumières/coffres/couchage : c'est moi qui m'en occupe, faut mettre les scripts et variables au bon endroit donc ça va plus vite :p

Mais au pire, si vous êtes pas à l'aise avec les outils de kemo, je m'en occupe en général.
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Message par Mara Mar 6 Mai - 17:04

Je vais juste m'occuper des lits alors ^^
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Message par Esther Mar 6 Mai - 17:09

Le kémo chaire aussi c'est simple !
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Message par Mara Dim 11 Mai - 13:39

Il n'y a pas moyen de rendre les animaux domestique accessible sans avoir à dépenser 4 points en survie ? J'ai pourtant 5 en survie avec mon bonus de sagesse mais j'arrive pas à prendre un simple clébar
Mara
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Message par Ykhare Dim 11 Mai - 18:01

Pour le non-cumul de requêtes au staff en cours, ça s'applique pour n'importe quelle demande ou uniquement celles de même type ?

Je viens d'apprendre hier soir que la demande de métier pour l'emploi que mon PJ occupe depuis pas loin d'un mois IRL, et dont le PJ responsable pensait pendant tout ce temps là pouvoir s'occuper, je vais finalement devoir la faire moi-même.

Manque de bol, j'ai une demande d'anim d'ambiance en cours.
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Message par _Max_ Dim 11 Mai - 21:35

Il n'y a pas moyen de rendre les animaux domestique accessible sans avoir à dépenser 4 points en survie ? J'ai pourtant 5 en survie avec mon bonus de sagesse mais j'arrive pas à prendre un simple clébar

Pour les animaux de compagnie, il n'y a aucun pré-requis (les chien et doberman ne sont pas des animaux de compagnie mais des animaux dressés au combat).


Pour les animaux dressé : il faut 4 points investis en survie, donc sans aucun bonus de carac ou magique. Le personnage doit avoir appris à dresser ces créatures.

Pour le non-cumul de requêtes au staff en cours, ça s'applique pour n'importe quelle demande ou uniquement celles de même type ?

Ca concerne toute demande validation de RP ou d'animation (hors métier/BG/sorts RP).

C'est essentiellement pour éviter aux anim/DM de devoir gérer 5 requêtes RP pour un même PJ alors que d'autres attendent leur tour. Les BG, sorts RP et métier sont en grande parti géré par moi-même, comme je n'anime pas Smile


Je viens d'apprendre hier soir que la demande de métier pour l'emploi que mon PJ occupe depuis pas loin d'un mois IRL, et dont le PJ responsable pensait pendant tout ce temps là pouvoir s'occuper, je vais finalement devoir la faire moi-même.

Manque de bol, j'ai une demande d'anim d'ambiance en cours.

Donc oui, tu peux poster ta demande de salaire sans soucis :)Cependant, je le précise, je ne regarde pas les BGs tous les jours (j'ai une vie aussi ^^) mais en général je répond entre 1 et 8 jours, sauf demande urgente mais pour ce type de demande c'est rarissime.

Là j'ai passé 4 jours en GN donc je tâcherai de regarder tout ça demain ^^
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Message par Ihria Mer 14 Mai - 20:52

Petite question sur l'enchantement.

Je me demande quel est le niveau requis pour une arme en argent quand on applique 2 enchantements de dégâts élémentaires dessus?

Car:
Arme en argent + 1d6 = lvl 6
Rajouter 1d6 amène l'arme au lvl12?


En comparaison, un objet avec +2 à une stat = lvl 6
rajouter une stats l’amène lvl 10.

C'est pour avoir un idée afin de ne pas enchanter mon arme et de ne plus pouvoir la porter en me retrouvant avec un niveau pas adapté...  Embarassed 

Merci d'avance!
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