Questions générales
+94
Eberron
KarsusForever
Casey Tyler
Seraph
Erolfette
Nagual_NWN
Liana
kikou
LJd Yastan
djazzie
Wesen
Twrch_Trwyth
mandrag
Ecsor
Ykhare
inua
Anima
KillerQueen
bran-ruz
Nourkene
Ihria
Faernawe
LeTruc
Garret92
Celinda
kyran
Westfolk
Esther
Nechtan
Bwaaah
calame
Waeglossz
little_dragon
Dragibus
Miysis
mcmelkion
Fire and Brimstone
Winterborn
Jack Skellington
Farf
OnePaco
Luinil
Renael
pinguin
Dio
fr33ky
ashenshugard
harmelyo
Djowwwel
Waleran
Styx
Bleu_kiti
Tratnis
Ahrimal
Lux Luminis
Dardan
Yggdrasil
Schizo
Galunden
Paiste
Onyx
Crystal
Aspyrine
Salek
York
Tuireadh
Claire
PanPanPan
Snowflake
Sa_Volonté
Xurantar
Soan
Manaare
Seluah
Akhos
catawoman
Safana
Ruff
Lancelot
Jagganathâ
Mara
Zaibatsu
Feltorn
Astyanax
Voralberg
haudin
Flashy
Sorran
Volvic
_Max_
Octolite
la-fouineuse
Musyne
Ulti
98 participants
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Questions générales
Est-ce que ce tableau est toujours valable ? Pour les ajustements de niveau et les niveaux max des races installées en jeu ?
https://cotedesdragons.1fr1.net/t2852-les-races-exotiques
https://cotedesdragons.1fr1.net/t2852-les-races-exotiques
Mara- Messages : 477
Oui pour les races non implantées, pour celles du MPRC, voire le post en question ici : https://cotedesdragons.1fr1.net/t3534-max_prc
Mais pour être franc, je suis plus à une ou deux races près. Si un jour un PJ me demande de jouer une race non incluse, genre pixie, ou diablotin, je l'intègrerai.
Le post que tu as cité est voué à disparaître.
Mais pour être franc, je suis plus à une ou deux races près. Si un jour un PJ me demande de jouer une race non incluse, genre pixie, ou diablotin, je l'intègrerai.
Le post que tu as cité est voué à disparaître.
_Max_- Grand Gourou
_Max_ a écrit:
Mais pour être franc, je suis plus à une ou deux races près. Si un jour un PJ me demande de jouer une race non incluse, .............., je l'intègrerai.
oula c'est des choses a pas me dire ca ! :p
inua- Messages : 231
Races avec références et jouables bien sûr :p
_Max_- Grand Gourou
Bon, il semble que j'ai été un peu pessimiste sur le changement des couleurs des ceintures/robes/tabards....
C'est bon, j'ai trouvé comment faire, et ça marche, donc vous pourrez faire vos robes de toutes les couleurs à la prochaine MAJ !
C'est bon, j'ai trouvé comment faire, et ça marche, donc vous pourrez faire vos robes de toutes les couleurs à la prochaine MAJ !
_Max_- Grand Gourou
Merci Max!
Car on était un peu beaucoup en monochrome de whiteman du coup :p
Ihria- Disciple de la verge
Ihria a écrit:Merci Max!
Ah oui c'était même un peu devenu la guerre des clones xD
Wesen- Messages : 229
Concernant les barde et la disparition de leur mode :
J'ai eu du mal à modifier le ModeBar (l'encadré en bas à droite), donc les icône d'Ordre récemment ajoutés n'y seront plus, et seront à la place avec les icônes DMFI (avec jet de dé etc.) , juste au dessus
J'ai eu du mal à modifier le ModeBar (l'encadré en bas à droite), donc les icône d'Ordre récemment ajoutés n'y seront plus, et seront à la place avec les icônes DMFI (avec jet de dé etc.) , juste au dessus
_Max_- Grand Gourou
cool merci à toi !
djazzie- Messages : 227
Pour info, avant de faire la MAJ, je me bat encore pour que vous puissiez voir les icônes de boost de vos PJ sans voir ceux des autres.
J'avance pas trop mal, actuellement j'en suis là :
- vous pouvez voir vos boost, mais les icônes apparaissent sur tous les membres du groupe.
Ex : vous lancez armure de mage sur vous : vous allez avoir l'icône (mais pas le sort) sur tous les portrait de votre groupe. Mais si vous lancez ce sort sur une invocation ou un familier, vous ne le verrez pas. En multi joueur je ne sais pas vraiment ce que ça donne, mais je suppose que chacun vois ses propre boost.
Donc c'est un moindre mal.
J'avance pas trop mal, actuellement j'en suis là :
- vous pouvez voir vos boost, mais les icônes apparaissent sur tous les membres du groupe.
Ex : vous lancez armure de mage sur vous : vous allez avoir l'icône (mais pas le sort) sur tous les portrait de votre groupe. Mais si vous lancez ce sort sur une invocation ou un familier, vous ne le verrez pas. En multi joueur je ne sais pas vraiment ce que ça donne, mais je suppose que chacun vois ses propre boost.
Donc c'est un moindre mal.
_Max_- Grand Gourou
J'imagine que ça doit etre assez chaud à paramettrer Max.
Mais perso je fais avec, meme si c'est moins simple que les icones d'avant, ca oblige à regarder le 1er sort qui s'efface sur les PJ.
Seul truc con c'est dans le cas des sorts de soin sur la durée on s'en rend compte que quant on a le message de ratage^^.
Mais perso je fais avec, meme si c'est moins simple que les icones d'avant, ca oblige à regarder le 1er sort qui s'efface sur les PJ.
Seul truc con c'est dans le cas des sorts de soin sur la durée on s'en rend compte que quant on a le message de ratage^^.
Je pense que je vais intégré comme ça dans un premier temps. Par contre il me faudra un retour joueurs, savoir si en groupe avec plusieurs joueur chacun vois bien ses icônes de buf et pas celui du chef de groupe.
_Max_- Grand Gourou
_Max_ a écrit:Je pense que je vais intégré comme ça dans un premier temps. Par contre il me faudra un retour joueurs, savoir si en groupe avec plusieurs joueur chacun vois bien ses icônes de buf et pas celui du chef de groupe.
Ca marche Max on ne voit que nos propres buffs sur les portraits en party.
Merci ^^ Désolé c'est vraiment moche à l'écran mais pour le moment c'est le mieux que j'ai trouvé pour pénaliser ni les races/classes spéciales ni les donjonneurs pour gérer leurs boosts.
_Max_- Grand Gourou
Je vais sans doute avoir un avis impopulaire, mais c'est aussi à ceux possédant une aura de gérer leur personnage, pas forcément à la technique de leur mâcher le travail trop excessivement.
Sur un module que je ne citerai, lorsqu'on se dissipait, comme sur CDD, on dissipait TOUT y comprit nos auras. Il ne tenait qu'à nous de les activer, ensuite, ou non.
J'avais une aura, pareillement et personne ne l'a jamais su jusqu'à tant que je veuille bien qu'ils le sachent.
Qui plus est, une aura, ça se sent, ça se voit presque dans certains cas. L'aura d'un Dk est quasiment palpable, -3 à vos JDS, vous l'sentez. Une aura de neuf de Pad, vous pouvez l'observer dans les mouvements de la personnes, sa vigilance à votre égard, etc. Très peu d'auras ne sont pas décelables.
Sur un module que je ne citerai, lorsqu'on se dissipait, comme sur CDD, on dissipait TOUT y comprit nos auras. Il ne tenait qu'à nous de les activer, ensuite, ou non.
J'avais une aura, pareillement et personne ne l'a jamais su jusqu'à tant que je veuille bien qu'ils le sachent.
Qui plus est, une aura, ça se sent, ça se voit presque dans certains cas. L'aura d'un Dk est quasiment palpable, -3 à vos JDS, vous l'sentez. Une aura de neuf de Pad, vous pouvez l'observer dans les mouvements de la personnes, sa vigilance à votre égard, etc. Très peu d'auras ne sont pas décelables.
Jack Skellington- Messages : 588
Max parle surtout des effets raciaux, certaines race ont une tripotée de buff qui reflètent des choses qui ne se voient pas avec les yeux ou ne se sentent pas
La plupart des effets raciaux sont intégrés à la race en dur.
Des exemples ?
Des exemples ?
Crée une succube tu va avoir une ligne de buff directement
Et bien, une succube, son charisme n'est pas un " brin " écrasant ?
MéTyDitDesBoulettas Jack ^^ Et c'est totalement hors sujet, on ne parle absolument pas des auras type prêtre/DK/GB charisme
On parle des bonus divers liés aux bonus raciaux, de classe du PRC, car tout ce qu'on ajoute en plus à never n'est pas "en dur", et est donc visiblement comme un buff magique. Par exemple, les vampires ont +X dans certaines compétences, ben sur leur portrait ils ont en permanence un icône de boost de compétence, de régèn, etc.
Les seuls bonus qu'on ne vois pas , ce sont les bonus de caractéristiques car intégrés dans les 2dA. Tout le reste apparait en icône de buff, ce qui explique que succube et vampire ont, sans sorts, 6-7 icônes de boost. Les Demi vampire ont l'icône de régèn et de compétences, les lycans ont le bonus de base de CA.
Oui pour les races de base, pas les races/classes intégrées. Le seul effet de base qui n'est pas "en dur" c'est l'aura de Paladin.
Bah ce n'est pas un bonus qu'on peut voir en icône de boost, mais on peut voir la régèn et bonus de CA, choses qu'un PJ n'est pas sensé voir de prime abords. De même que ses bonus en bluff, ni sa résistance aux dégâts ^^
On parle des bonus divers liés aux bonus raciaux, de classe du PRC, car tout ce qu'on ajoute en plus à never n'est pas "en dur", et est donc visiblement comme un buff magique. Par exemple, les vampires ont +X dans certaines compétences, ben sur leur portrait ils ont en permanence un icône de boost de compétence, de régèn, etc.
Les seuls bonus qu'on ne vois pas , ce sont les bonus de caractéristiques car intégrés dans les 2dA. Tout le reste apparait en icône de buff, ce qui explique que succube et vampire ont, sans sorts, 6-7 icônes de boost. Les Demi vampire ont l'icône de régèn et de compétences, les lycans ont le bonus de base de CA.
La plupart des effets raciaux sont intégrés à la race en dur.
Oui pour les races de base, pas les races/classes intégrées. Le seul effet de base qui n'est pas "en dur" c'est l'aura de Paladin.
Et bien, une succube, son charisme n'est pas un " brin " écrasant ?
Bah ce n'est pas un bonus qu'on peut voir en icône de boost, mais on peut voir la régèn et bonus de CA, choses qu'un PJ n'est pas sensé voir de prime abords. De même que ses bonus en bluff, ni sa résistance aux dégâts ^^
_Max_- Grand Gourou
Il y avait eu, si je me souviens bien, une solution en cela, par le biais des peaux. Les peaux ne montrent pas ainsi les buffs, si ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une source d'informations sur le continent Kara-Tur ? C'est assez difficile de trouver des textes complets. Si c'est en anglais cela me convient aussi.
Merci d'avance
Merci d'avance
Yop BDSM girl ^^
Voici : http://www.freegamemanuals.com/pdfrpg/TSRForgottemRealmsAdvancedDungeons&Dragons1stEditionKaraTurTheEasternRealms.pdf
En anglais par contre.
Voici : http://www.freegamemanuals.com/pdfrpg/TSRForgottemRealmsAdvancedDungeons&Dragons1stEditionKaraTurTheEasternRealms.pdf
En anglais par contre.
KillerQueen- Messages : 466
Les bons vieux manuels indigestes de D&D ^^
L'antiquité ^^ les illus à l'encre de chine sont terrible
Twrch_Trwyth- Messages : 320
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40